moms93 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Là plus que jamais Regragui va devoir trouver une solution pour Ziyech Il reste 4 semaines de championnat, Ziyech va au mieux jouer que des miettes Harit doit rentrer dans le onze à sa place, ça semble être la solution la plus approprié Et pour Dari
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Noussair Mazraoui titulaire. Modifié le 16 octobre 2022 par Thebestking
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Noussair Mazraoui débutera sur le banc. Je lisais tout à l'heure que le Real était à fond sur Davies pour ce mercato d'hiver Si il part peut être que Nagelsmann testera Mazraoui à gauche ce qui serait intéressant pour nous
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Là plus que jamais Regragui va devoir trouver une solution pour Ziyech Il reste 4 semaines de championnat, Ziyech va au mieux jouer que des miettes Harit doit rentrer dans le onze à sa place, ça semble être la solution la plus approprié Harit en ailier ça ne fonctionne pas, il n’est bon que dans une position axiale comme cette année a l’OM. On l’a déjà vu plusieurs fois en sélection et c’était toujours devenant. Vous allez déchanter et l’insulter car son implication et attitude des qu’il enfile la tunique rouge n’est plus la même. C’est ce que je reproche à nos offensifs d’être trop individualiste. Ils m’ont dégoûté lors des 2 derniers matchs amicaux à chercher l’exploit individuel au lieu de servir leur coéquipier démarquer.
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Je lisais tout à l'heure que le Real était à fond sur Davies pour ce mercato d'hiver Si il part peut être que Nagelsmann testera Mazraoui à gauche ce qui serait intéressant pour nous Finalement il est titulaire 1
maroccino Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Dari qui fait sa boulette hebdomadaire Pour moi il est encore plus mauvais que Samy Mmaee. Si ça avait été ce dernier qui enchaînait les boulettes qu’est-ce qu’on aurait pas lu ici mais vu que c’est Dari ça passe mieux. Dari n'a jamais été le super défenseur. J'évitais de parler de son niveau pour ne pas me coller l'étiquette du Rajaoui bla bla. Je pense qu'ila fait une bonne saison pas plus. Perso, je diasais toujours que Banoun (avant sa maladie) est le meilleur défenseur central qu'on avait dans la botola. Bref Dari passe par une mauvaise période. On lui souhaite de se rattraper. 1
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 21 minutes, moms93 a dit : Et pour Dari Jamais il doit être titulaire. Il n'a absolument pas le niveau... D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui a été sa dernière titularisation avec Brest. Perso je prends même pas en coupe du monde .... Je sais que certains vont rigoler mais je prendrai chadi Riyad.... Comme avec hakimi en 2017.... Je ne le ferai pas jouer titulaire mais dans le groupe. Aguerd va revenir inchallah.... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, Karim57 a dit : Jamais il doit être titulaire. Il n'a absolument pas le niveau... D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui a été sa dernière titularisation avec Brest. Perso je prends même pas en coupe du monde .... Je sais que certains vont rigoler mais je prendrai chadi Riyad.... Comme avec hakimi en 2017.... Je ne le ferai pas jouer titulaire mais dans le groupe. Aguerd va revenir inchallah.... Attention à ne pas empiler les gauchers. On a besoin de droitiers en défense. 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Harit en ailier ça ne fonctionne pas, il n’est bon que dans une position axiale comme cette année a l’OM. On l’a déjà vu plusieurs fois en sélection et c’était toujours devenant. Vous allez déchanter et l’insulter car son implication et attitude des qu’il enfile la tunique rouge n’est plus la même. C’est ce que je reproche à nos offensifs d’être trop individualiste. Ils m’ont dégoûté lors des 2 derniers matchs amicaux à chercher l’exploit individuel au lieu de servir leur coéquipier démarquer. C'est un peu comme Ziyech certes il est positionné sur l'aile dans le 11 mais son jeu est axial Sur le match à lisbonne on voit que toute ses actions dangereuse vienne lorsqu'il est positionné sur la droite A mon avis ça peut le faire, après on a d'autres solutions comme Aboukhlal Abde ou Chair mais je suis pas trop pour les voir titulaires En tout cas il va falloir faire un choix (Ounahi peut aussi jouer à droite) , parce que Ziyech en manque de confiance et avec un niveau physique faible, on sait tous qu'il devient catastrophique en EN
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Attention à ne pas empiler les gauchers. On a besoin de droitiers en défense. C'est vrai.. mais c'est pas pour autant que je prendrai Dari. Yunis kandouss Yamik passe largement avant lui 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Jamais il doit être titulaire. Il n'a absolument pas le niveau... D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui a été sa dernière titularisation avec Brest. Perso je prends même pas en coupe du monde .... Je sais que certains vont rigoler mais je prendrai chadi Riyad.... Comme avec hakimi en 2017.... Je ne le ferai pas jouer titulaire mais dans le groupe. Aguerd va revenir inchallah.... Si vous cherchez un bon DC hors de la liste, Abdelhamid est l'homme de la situation Chadi Riad ou Aaneba c'est du made in Vahid ça qui lance des novices sur le devant de la scène sans raison et qui se retrouve avec un banc limité juste parce qu'il veut une équipe de servants dociles 1
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Romain Saïss pas dans le groupe. Toujours pas remis de sa blessure apparemment Espérons que ce sera bon pour le week end prochain 1
Azrou Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : @Pastore Jusqu'à preuve du contraire Dari titulaire en EN= 0 but encaissé.Cela me suffit.... Pour finir comme dirait @Ouarzazati on supporte l EN et non Brest. Frérot il a joué deux match amicaux contre le Chili et le Paraguay pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus bof bof j’espère que Aguerd va vite retrouver la compétition 🤲🏾 J’arrive toujours pas à comprendre la position de Dari quand Hakimi a marqué sur coup-franc 🤦♂️
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Entrée de Ryan Mmaee à la 67ème minute de jeu. Pas d'entrée pour Samy Mmaee. Modifié le 16 octobre 2022 par Thebestking
essam Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Frérot il a joué deux match amicaux contre le Chili et le Paraguay pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus bof bof j’espère que Aguerd va vite retrouver la compétition 🤲🏾 J’arrive toujours pas à comprendre la position de Dari quand Hakimi a marqué sur coup-franc 🤦♂️ Je pense que ça va être vraiment juste pour Aguerd khouya Le rassemblement est dans moins d'un moins (le 14) et Aguerd n'est même pas encore dans le groupe 3ssak titu Reragui doit corriger sa principale erreur depuis qu'il est coach à savoir réintégrer Abdelhamid Tu peux pas sélectionner des Yamiq Banoun à court de forme et des Dari Mmaee dont le niveau est très faible en ce moment et ignorer Abdelhamid qui te sort des gros match même face aux Messe Neymar Mbappé et pas qu'une seul fois... Regragui doit rester objectif et ne pas s'entêter avec Dari, il aurait dû tester un autre DC face au Paraguay et convoquer Abdelhamid 1
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 39 minutes, maroccino a dit : Dari n'a jamais été le super défenseur. J'évitais de parler de son niveau pour ne pas me coller l'étiquette du Rajaoui bla bla. Je pense qu'ila fait une bonne saison pas plus. Perso, je diasais toujours que Banoun (avant sa maladie) est le meilleur défenseur central qu'on avait dans la botola. Bref Dari passe par une mauvaise période. On lui souhaite de se rattraper. Oui Banoun est au dessus de lui dommage qu’aujourd’hui il joue au Qatar. À terme on aurait pu avoir une charnière Aguerd - Banoune
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Défaite pour les frères Mmaee (Ryan 26 minutes de joué avec un carton jaune, Samy est resté sur le banc) 2 - 1
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 - Achraf Hakimi titulaire. - Amine Harit titulaire. 1
BELOU Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Je pense que ça va être vraiment juste pour Aguerd khouya Le rassemblement est dans moins d'un moins (le 14) et Aguerd n'est même pas encore dans le groupe 3ssak titu Reragui doit corriger sa principale erreur depuis qu'il est coach à savoir réintégrer Abdelhamid Tu peux pas sélectionner des Yamiq Banoun à court de forme et des Dari Mmaee dont le niveau est très faible en ce moment et ignorer Abdelhamid qui te sort des gros match même face aux Messe Neymar Mbappé et pas qu'une seul fois... Regragui doit rester objectif et ne pas s'entêter avec Dari, il aurait dû tester un autre DC face au Paraguay et convoquer Abdelhamid je suis d'accord je pense que c'est politique avec Abdelhamid et le retour probable de Louza il n'y aura pas beaucoup de joueurs de la Botola
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Je pense que ça va être vraiment juste pour Aguerd khouya Le rassemblement est dans moins d'un moins (le 14) et Aguerd n'est même pas encore dans le groupe 3ssak titu Reragui doit corriger sa principale erreur depuis qu'il est coach à savoir réintégrer Abdelhamid Tu peux pas sélectionner des Yamiq Banoun à court de forme et des Dari Mmaee dont le niveau est très faible en ce moment et ignorer Abdelhamid qui te sort des gros match même face aux Messe Neymar Mbappé et pas qu'une seul fois... Regragui doit rester objectif et ne pas s'entêter avec Dari, il aurait dû tester un autre DC face au Paraguay et convoquer Abdelhamid S. Mmaee n’est pas mauvais en Europa League.
Karim57 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 45 minutes, essam a dit : Si vous cherchez un bon DC hors de la liste, Abdelhamid est l'homme de la situation Chadi Riad ou Aaneba c'est du made in Vahid ça qui lance des novices sur le devant de la scène sans raison et qui se retrouve avec un banc limité juste parce qu'il veut une équipe de servants dociles Je suis désolé mais il y a des exceptions.... Comme hakimi.... Chadi ça a vraiment l'air d'être du costaud... Rien a voir avec vahid . Je suis désolé mais Dari j'ai pas du tout mais alors pas du tout confiance. Aguerd lorsqu'il est venu en Europe était largement plus rassurant que Dari.... Je suis pas du tout contre yunis....au contraire. Yamik se blesse trop trop souvent. Pas sûr qu'il soit prêt. J'espère juste qu'Aguerd revienne
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : - Achraf Hakimi titulaire. - Amine Harit titulaire. Le banc du PSG fait flipper avec les absences de Kimpembe, Sergio Ramos, Nuno Mendes. Je ne vois aucune doublure de qualité au trio star parisien.
Sofiane Basri Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 55 minutes, Karim57 a dit : C'est vrai.. mais c'est pas pour autant que je prendrai Dari. Yunis kandouss Yamik passe largement avant lui Il faut se faire une raison, Dari sera au mondial, Walid Regragui compte sur lui. Kandouss il n'a pas le niveau international, Abdelhamid ne peut jouer que dans une défense à 3 et ce système ne correspond absolument aux qualités de nos joueurs. Faudrait être suicidaire pour jouer avec un milieu à 2 face à la Croatie. Quand à El Yamiq il est fait en mousse, il se blesse trop souvent, mauvaise hygiène de vie.
Messages recommandés