Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Au bout d'un moment, faut peut être se poser les bonnes questions, si même avec un autre entraîneur il a pas de temps de jeu c'est peut être tout simplement qu'il a pas le niveau ? :sip:

Ou qu’il ne rentre tout simplement  pas dans les plans du coach 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Najim a dit :

La première occasion ca doit finir au fond à ce niveau, la seconde sur la tête vraiment pas récompensé car c'est lui qui va récupérer le ballon au départ.

Mais à l'image de la saison de Séville pour le moment ou rien ne va et l'envie ne suffit plus à sauver cette équipe d'un naufrage annoncé.

Les 2 occasions: https://streamable.com/psy2co

Tu as son but par hasard?:biggrin:

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Le 4ème pour Dortmund..

Sur ce but tu peux licencier toute la défense., limite fait exprès ce marquage..

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Lui est magicien même si il ne joue pas 1 seul minute il faut le titulariser au mondial pas comme ta fraude de Chair qui joue dans sa ligue de fermiers 1491572376-img-0024.png

@Marokouta le ballon d'or d'Amsterdam est attaqué il faut réagir 1494439847-1465693008-img10.png

Au moins chair joue :aaa:

Hamdoulilah ziyech est devenu le DJ de Chelsea c'est déjà ça de pris :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Sur ce but tu peux licencier toute la défense., limite fait exprès ce marquage..

Séville aurait dû faire signer Dari

Leur défense est une passoire 

Modifié par MARwac
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Ou qu’il ne rentre tout simplement  pas dans les plans du coach 

Aussi qui voudrait d'un joueur qui sait pas dribbler, pas du tout rapide, nul en face à face et spam 60 centres pas match ? :aha:

Posté(e)

Je le dis et je le répète, Ziyech tu peux dire merci au Maroc qui te permet de fouler une pelouse afin de montrer à des recruteur que tu peux encore être un joueur de football mais bon cela dépend de toi:)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ziyech il a du caractére que avec Vahid mais avec son club walou

L’irrespect selon l’interlocuteur d’en face…

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Aussi qui voudrait d'un joueur qui sait pas dribbler, pas du tout rapide, nul en face à face et spam 60 centres pas match ? :aha:

Tu parles de Chair n'est ce pas 1488501900-zemmour3.png

Respecte un peu notre pièce maitresse qui sera notre plaque tournante au Qatar 1472827781-1471849431-1465843407-img2.pn

Même avec 0 minutes dans les jambes il sera meilleur que ta fraude 1491572376-img-0024.png

Posté(e)

Avec Dari Séville perd 1-8 

Au moins Dari terminera le match et ne sortira pas à 30 minutes de jeu.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Tu parles de Chair n'est ce pas 1488501900-zemmour3.png

Respecte un peu notre pièce maitresse qui sera notre plaque tournante au Qatar 1472827781-1471849431-1465843407-img2.pn

Même avec 0 minutes dans les jambes il sera meilleur que ta fraude 1491572376-img-0024.png

Laisse tranquille le petit chair, il joue, il marque, il est décisif tout l'inverse de Fantômas :aha:

Ça va être notre DJ en coupe du monde oui, mais hormis ça il va pas faire grand chose :vahid2:

Posté(e)

Et dire que certains préfèrent notre rebeu soin Yanis aka Mmaee :vahid2:

Ils veulent mmaee parce qu'il est plus "swag" :vahid2:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...