Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Commentateur de bein: "YEN est le seul à surnager dans cette formation de Séville" Mais les marocains paranos ne font que pleurnicher et se culpabiliser La première occasion ca doit finir au fond à ce niveau, la seconde sur la tête vraiment pas récompensé car c'est lui qui va récupérer le ballon au départ. Mais à l'image de la saison de Séville pour le moment ou rien ne va et l'envie ne suffit plus à sauver cette équipe d'un naufrage annoncé. Les 2 occasions: https://streamable.com/psy2co 2
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : les critiques sont largement justifiables il est attaquant de pointe khouya, il est tout sauf bon dans son rôle de finisseur par contre j'ai jamais vu un 9 de ma vie faire des courses à 35km/h pour rattraper 3 attaquants en face à face avec le gardien Il ya critiques constructives et il y a rabaissement autoflagelation, pleurnicher réjouissances etc. YEN aurait dû marquer sur la première occasion mais il fait pas un mauvais match loin de là. Il prend le dessus sur les défenseurs que ce soit niveau aérien ou la profondeur Il faut juste qu'il règle la mire b*rdel 1
Weld Leblad Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Je savais qu'il marquerait mais aussi que son but ne servirai a rien mais bravo Ensseyri C'est vrai que lui aussi je le trouve nonchalent un peu. 2
essam Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Très belle détente bravo YEN Continuez à pleurer les haters
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : La première occasion ca doit finir au fond à ce niveau, la seconde sur la tête vraiment pas récompensé car c'est lui qui va récupérer le ballon au départ. Mais à l'image de la saison de Séville pour le moment ou rien ne va et l'envie ne suffit plus à sauver cette équipe d'un naufrage annoncé. Les 2 occasions: https://streamable.com/psy2co C’est quoi cette frappe de mouche 🤦♂️
Pastore Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je savais qu'il marquerait mais aussi que son but ne servirai a rien mais bravo Ensseyri C'est vrai que lui aussi je le trouve nonchalent un peu. Le problème de ce club c’est cet entraîneur qu’est en fin de cycle. 1
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Enfin but En-Nesyri! Alléluia merci Youssef 🤲🏾tu viens de me faire gagner mon tickets @essam tu vois j’ai mis le cheval buteur ce soir.
Azrou Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Yeeeees mon cheval Non ce n’est pas ton cheval frérot c’est le cheval à @essam
MARwac Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Enfin! J espère que ce but va le libérer..... 1
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Donc certains ne veulent pas de En Nesiry en EN 1
Najim Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : Enfin but En-Nesyri! https://streamable.com/8h70l0
moms93 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 2 minutes, ChairGoat a dit : Donc certains ne veulent pas de En Nesiry en EN Oui tout comme on veut pas de Chair ta fraude de Vahid 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Double changement pour Ziyech et toujours pas de Ziyech (Jorginho et Gallager entrent).
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Oui tout comme on veut pas de Chair ta fraude de Vahid Laisse Chair tranquille
MARwac Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Ziyech est blacklisté Il aurait dû se barrer....
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Ziyech est blacklisté Il aurait dû se barrer.... Au bout d'un moment, faut peut être se poser les bonnes questions, si même avec un autre entraîneur il a pas de temps de jeu c'est peut être tout simplement qu'il a pas le niveau ?
DIEGO Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Chelsea s’en sort sans Ziyech face à Milan sans âme , il faudra un jour m’expliquer comment Sterling a réussi à porter le maillot de si nombreux clubs prestigieux, une catastrophe ce joueur, coco lève la tête un peu et regarde le jeu
ChairGoat Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 En nesiry aurait pu avoir une assiste si son coéquipier avait pas le niveau de Ziyech
moms93 Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 à l’instant, ChairGoat a dit : Au bout d'un moment, faut peut être se poser les bonnes questions, si même avec un autre entraîneur il a pas de temps de jeu c'est peut être tout simplement qu'il a pas le niveau ? Lui est magicien même si il ne joue pas 1 seul minute il faut le titulariser au mondial pas comme ta fraude de Chair qui joue dans sa ligue de fermiers @Marokouta le ballon d'or d'Amsterdam est attaqué il faut réagir
Messages recommandés