Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grosse pensée pour certains marseillais ce soir

Ils attendaient cette victoire depuis des années mais Harit vient leur gâcher le plaisir :pimp:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

J'aime bien Ounahi mais serieux, il doit pousser, il arrivera pas à percer s'il prend pas en puissance, son physique est trop mince

Football. Azzedine Ounahi, meneur de jeu du SCO : « Les passements de  jambes, ce n'est pas mon - Angers.maville.com

en realité tout depends de son equilibre.
mazraoui n'est pas forcement plus musclés que lui mais par contre il tient bien sur ces jambes et sait bousculer ses adversaires
et rester sur ses jambes.

il y a beaucoup de faux maigres dans le foot.

mais c'est clair qu'un peu de muscu lui ferait le grand bien.

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Ils attendaient cette victoire depuis des années mais Harit vient leur gâcher le plaisir :pimp:

mssakine , il a été élu homme du match en plus :pimp:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Que s'est'il passé ?

Harit buteur et passeur

L'ensemble des marseillais doit être content mais certains d'entre eux doivent faire une tête bizarre :henry:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je viens de me rendre compte qu'Amine Harit n'a que 25 ans :hein:

Avec sa tête de taulard, on dirait qu'il a au moins l'age de Boufalistan :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 34 minutes, essam a dit :

Pourquoi tu dis ça?

Harit est aimé a l'OM , quand il était parti beaucoup de Marseillais étaient dégouté et en plus a l'OM quand un mec n'apporte rien , il se fait vite démonter , lui jamais car a chaque fois qu'il a joué , il a donné satisfaction.

Et  a l'OM il est super pro dans son jeu , alors que sur le dernier match avec le Maroc , c’était un peu le Harit de la coupe du monde 2018

J'avais zappé que l'OM jouait a 18h45 et non 20h45 mais quand j'ai vue le score , deja super heureux et je vois aussi Harit buteur , là j’étais super super heureux

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Harit buteur et passeur

L'ensemble des marseillais doit être content mais certains d'entre eux doivent faire une tête bizarre :henry:

Ah j'ai compris les sang mélés :mdr::super:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu dis ça?

Harit est aimé a l'OM , quand il était parti beaucoup de Marseillais étaient dégouté et en plus a l'OM quand un mec n'apporte rien , il se fait vite démonter , lui jamais car a chaque fois qu'il a joué , il a donné satisfaction.

Et  a l'OM il est super pro dans son jeu , alors que sur le dernier match avec le Maroc , c’était un peu le Harit de la coupe du monde 2018

J'avais zappé que l'OM jouait a 18h45 et non 20h45 mais quand j'ai vue le score , deja super heureux et je vois aussi Harit buteur , là j’étais super super heureux

Je parle des gnous supporters de Marseille, pas de l'ensemble des marseillais. 

Crois moi le fait que ce soit un marocain qui leur donne cette victoire tant attendu en est tres difficile à digérer pour eux

Harit est aimé à l'OM par les supporters normaux, pas par les gnous. Tu regardes les réactions la saison dernière, ou encore cette saison après son occas raté à Totte ham... que des hystériques algerois entrain de l'insulter. 

Leur rêve c'est de voir un algerois titulaire à l'OM, au lieu de ça ils voient un marocain leur donner la victoire en CL...

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Harit buteur et passeur

Son topic https://forum.lephoceen.fr/threads/amine-harit-retour-vers-le-futur.78484/page-29

Je me suis refait quelques pages précédentes pour les voir bien rager même si certains n’ont pas tord dans leur constat qu’il doit gagner en régularité dans ses performances et surtout être plus efficace dans le dernier geste.

Le pire c’était les anetons qui le fracassaient gratuitement dans le topic des matchs en Ligue 1 en disant qu’un Ounas aurait été plus utile que lui :mdr:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Son topic https://forum.lephoceen.fr/threads/amine-harit-retour-vers-le-futur.78484/page-29

Je me suis refait quelques pages précédentes pour les voir bien rager même si certains n’ont pas tord dans leur constat qu’il doit gagner en régularité dans ses performances et surtout être plus efficace dans le dernier geste.

Le pire c’était les anetons qui le fracassaient gratuitement dans le topic des matchs en Ligue 1 en disant qu’un Ounas aurait été plus utile que lui :mdr:

:aha:

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Imagine tout le cinéma que tu m'aurais fait si Aboukhlal ou Chair avaient marqué en CL :mdr: :mdr: :mdr:

pourquoi? qu'est ce que je m'en cogne serieux?  t'as cru que j'etais une groupie? recadre toi sérieux, tu te trompes sur mon cas.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

En-Nesyri titulaire

Bounou titulaire

Hakimi titulaire

Ziyech :banc:

YEN semble rester le numéro 1, c'est lui qui est titularisé dans les matchs importants

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu dis ça?

Même moi j ai raté le match mais je suis content pour lui.

Quand on voit sa prestation et celle de Maz Vahid allait nous plomber grave au mondial ....sans l intervention de Lekjaa 

• Top 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Najim a dit :

En-Nesyri titulaire

Bounou titulaire

Hakimi titulaire

Ziyech :banc:

Prévenez nous s il rentre notre ziyech national.....sinon je vais Mater seville pour voir YEN...

Posté(e)
il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Prévenez nous s il rentre notre ziyech national.....sinon je vais Mater seville pour voir YEN...

Ziyech a vraiment déconné de ne pas se trouver un club cet été et Chelsea sont vraiment des enf**rés d'avoir refusé les offres du Milan

Ce soir il y a même des chances qu'il n'entre pas avec Havertz et Pulisic sur le banc...

Il restait sur 2 bons match avec l'EN, si il ne rejoue pas il va encore perdre en rythme et baisser en niveau

Un ziyech qui joue un minimum on peut le titulariser

Mais un Ziyech qui joue quasiment pas... il va vraiment falloir trouve une solution

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Ziyech a vraiment déconné de ne pas se trouver un club cet été et Chelsea sont vraiment des enf**rés d'avoir refusé les offres du Milan

Ce soir il y a même des chances qu'il n'entre pas avec Havertz et Pulisic sur le banc...

Il restait sur 2 bons match avec l'EN, si il ne rejoue pas il va encore perdre en rythme et baisser en niveau

Un ziyech qui joue un minimum on peut le titulariser

Mais un Ziyech qui joue quasiment pas... il va vraiment falloir trouve une solution

Il faut qu il joue au moins 20 à 30 min par match....vivement les matchs de coupe......

Modifié par MARwac
Posté(e) (modifié)

Séville qui encaisse déjà à domicile..

Bounou pas irréprochable, loin de sa ligne..

Modifié par Najim
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...