MARwac Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Abde n est pas très bien servi pour le moment
Weld Leblad Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Benzema il est partie en Turquie, je vois son crane qui a fleurit 1
Najim Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Dommage Abde, frappe trop croisé, je l'ai vu dedans. Modifié le 2 octobre 2022 par Najim
Najim Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 Osasuna va avoir des regrets, le Réal n'est toujours pas entré dans le match.
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il a pas peur de frapper quand il le faut en tout cas notre Abde
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Abde a eu 2 grosses occasions d’ouvrir le score. Il doit au moins cadrer ses frappes. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 p*tain, si c'était in .... sa aurait été un énorme but de Benzegoal.
Najim Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Voilà, ce but tout pourri qu'ils mangent... Modifié le 2 octobre 2022 par Najim
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 (modifié) Osasuna c'est toujours la même m*rde: j'ai l'impression de voir le mountakhab jouer. Bien organisé, pas mal d'occasions mais sa finit par se faire avoir comme des ducons. Modifié le 2 octobre 2022 par EL MAGNIFICO
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonne mi-temps d'Abde très dangereux sur son côté, de bonnes incursions , 2 belles occasions . Sur la frappe croisée il aurait dû cadrer, la balle passe bcp trop loin alors qu'il est à bonne distance
Zidane Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit : Benzema il est partie en Turquie, je vois son crane qui a fleurit Il laisse poussé mais il a jamais eu de calvache 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 à l’instant, essam a dit : Bonne mi-temps d'Abde très dangereux sur son côté, de bonnes incursions , 2 belles occasions . Sur la frappe croisée il aurait dû cadrer, la balle passe bcp trop loin alors qu'il est à bonne distance C’est ce que je reproche à nos ailiers, ils ne sont pas assez clinique dans leur dernier geste, ça porte aussi trop le ballon. Ça ne travaille pas assez devant le but. Le meilleur exemple est Vinicius qui était un poulet sans tête sous Zizou et en 2 ans il a su épurer son jeu, prendre de la masse musculaire et devenir plus tueur devant les cages. Abde a vraiment quelque chose dans son toucher de balle, ses feintes de dribbles et changement d’appuis mais à son poste on exigera de lui qu’il soit plus décisif pour revenir au Barca ou signer dans un grand club.
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : C’est ce que je reproche à nos ailiers, ils ne sont pas assez clinique dans leur dernier geste, ça porte aussi trop le ballon. Ça ne travaille pas assez devant le but. Le meilleur exemple est Vinicius qui était un poulet sans tête sous Zizou et en 2 ans il a su épurer son jeu, prendre de la masse musculaire et devenir plus tueur devant les cages. Abde a vraiment quelque chose dans son toucher de balle, ses feintes de dribbles et changement d’appuis mais à son poste on exigera de lui qu’il soit plus décisif pour revenir au Barca ou signer dans un grand club. Si il s'accroche, il évoluera régulièrement dans le haut niveau et il tombera sur des coachs qui l'aideront à épurer son jeu inchaAllah pour devenir plus efficace Il est encore très jeune
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Si il s'accroche, il évoluera régulièrement dans le haut niveau et il tombera sur des coachs qui l'aideront à épurer son jeu inchaAllah pour devenir plus efficace Il est encore très jeune C’est notre plus gros talent au poste offensif mais il doit vraiment progresser dans le dernier geste et utiliser le dribble à bon escient. La finition ça se travaille au quotidien en répétant ses gammes après les entraînements et aussi avec de la vidéo. J’ai remarqué aussi que nos attaquants manquent cruellement de puissance, c’est très rare de les voir décocher une mine en dehors de la surface. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Egalisation Osasuna! Quel but de la tête de Kike qui lobe Lunin.
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Abde s'éteint un peu la Ouais il touche très peu de ballons en 2eme période, domination totale du réal 1
Najim Posté(e) le 2 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Abde s'éteint un peu la En plus de son carton jaune, devrait pas tarder à sortir 1
essam Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il joue carrément piston gauche là il est très bas sur le terrain
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 lah yje3el lbaraka il arrivera pas à tenir 90min en tout cas physiquement
Messages recommandés