Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Osasuna c'est toujours la même m*rde: j'ai l'impression de voir le mountakhab jouer. Bien organisé, pas mal d'occasions mais sa finit par se faire avoir comme des ducons. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)

Bonne mi-temps d'Abde très dangereux sur son côté,  de bonnes incursions , 2 belles occasions .

Sur la frappe croisée il aurait dû cadrer, la balle passe bcp trop loin alors qu'il est à bonne distance 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Bonne mi-temps d'Abde très dangereux sur son côté,  de bonnes incursions , 2 belles occasions .

Sur la frappe croisée il aurait dû cadrer, la balle passe bcp trop loin alors qu'il est à bonne distance 

C’est ce que je reproche à nos ailiers, ils ne sont pas assez clinique dans leur dernier geste, ça porte aussi trop le ballon. 

Ça ne travaille pas assez devant le but. Le meilleur exemple est Vinicius qui était un poulet sans tête sous Zizou et en 2 ans il a su épurer son jeu, prendre de la masse musculaire et devenir plus tueur devant les cages.

Abde a vraiment quelque chose dans son toucher de balle, ses feintes de dribbles et changement d’appuis mais à son poste on exigera de lui qu’il soit plus décisif pour revenir au Barca ou signer dans un grand club. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

C’est ce que je reproche à nos ailiers, ils ne sont pas assez clinique dans leur dernier geste, ça porte aussi trop le ballon. 

Ça ne travaille pas assez devant le but. Le meilleur exemple est Vinicius qui était un poulet sans tête sous Zizou et en 2 ans il a su épurer son jeu, prendre de la masse musculaire et devenir plus tueur devant les cages.

Abde a vraiment quelque chose dans son toucher de balle, ses feintes de dribbles et changement d’appuis mais à son poste on exigera de lui qu’il soit plus décisif pour revenir au Barca ou signer dans un grand club. 

Si il s'accroche, il évoluera régulièrement dans le haut niveau et il tombera sur des coachs qui l'aideront à épurer son jeu inchaAllah pour devenir plus efficace 

Il est encore très jeune 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Si il s'accroche, il évoluera régulièrement dans le haut niveau et il tombera sur des coachs qui l'aideront à épurer son jeu inchaAllah pour devenir plus efficace 

Il est encore très jeune 

C’est notre plus gros talent au poste offensif mais il doit vraiment progresser dans le dernier geste et utiliser le dribble à bon escient. La finition ça se travaille au quotidien en répétant ses gammes après les entraînements et aussi avec de la vidéo.

J’ai remarqué aussi que nos attaquants manquent cruellement de puissance, c’est très rare de les voir décocher une mine en dehors de la surface. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Abde s'éteint un peu la

Ouais il touche très peu de ballons en 2eme période,  domination totale du réal 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...