Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

On l'a trouvé notre numéro 9 :ehe:

Sérieusement! :hum:

On le met en pointe comme face au Ghana (en CAN).

Il a du coffre le petit: il va presser comme un malade, il va faire un joli travail de pivot et il va se battre sur chaque ballon. Il a même montrer des qualités de finisseurs. 

Que veut le peuple? :maroc:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a du coffre le petit: il va presser comme un malade, il va faire un joli travail de pivot et il va se battre sur chaque ballon. Il a même montrer des qualités de finisseurs. 

C'est ce qu'on aurait du tester durant les 2 amicaux mais j'ai pas compris...

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En plus il est très bon dans la profondeur 

Mais ce qui va être compliqué c'est son placement dans la surface, sa capacité à devancer les défenseurs sur les centres , son jeu de tête...

Et avec notre système de jeu en attaque placé il risque de vite disparaitre au cours du match

• Prie 1
Posté(e)

Interruption du match à Toulouse, les supporters de Montpellier ont balancés de lacrymogène à proximité des remplacants du TFC..

la  Ligue 1 quoi...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, djimo a dit :

pour ceux qui regardent le derby , j'esperes que vous venez de voir l'assist de debruyne.....

ils ont pas de Haaland en Belgique frère

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

ils ont pas de Haaland en Belgique frère

avec les passes de debruyne même ryan maee pourrait finir avec 30 buts en fin de saison en PL

Posté(e) (modifié)

Sabiri c'est son pire match depuis le début de saison, son coach qui avait totale confiance en lui va prendre la porte.

3-0 à domicile face a un concurrent direct au maintien..et 0 occasion de tout le match pour la samp. qui court toujours après sa première victoire de la saison.

spacer.png

Modifié par Najim
Posté(e)

Samy titulaire et R. Mmaee sur le banc, défense à 3 du côté de Ferencvaros avec Samy en charnière centrale.

La gueule du terrain..il n'y a pas de secret pour Samy, c'est son élément mais déjà 2 buts encaissés...

spacer.png

• Haha 1
Posté(e)

Quand on regarde ses buts que ce soit cette saison à Toulouse ou bien certains buts à l'AZ, c'est pas le plus dégueu de nos attaquants en finition 1vs1

Niveau condition physique, pressing, il a le niveau d'un YEN , au dessus de Kaabi et Mmaee dans ce domaine

Si dans un match pour une raison ou pour une autre on est acculé dans notre camp par les croates ou les belges, ça peut être une option intéressante devant si YEN est dans un mauvais jour 

Mais le foutre à la place de Ziyech pour créer le jeu, faire des différences en trouvant des bons angles de passe ou en driblant etc. je suis vraiment pas fan , il va servir à rien comme d'hab, ses 2 entrées contre le Chili et le Paraguay sont très moyennes

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Samy titulaire et R. Mmaee sur le banc, défense à 3 du côté de Ferencvaros avec Samy en charnière centrale.

La gueule du terrain..il n'y a pas de secret pour Samy, c'est son élément mais déjà 2 buts encaissés...

spacer.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Elle est terrible cette passe D de De Bruyne pour Haland c'est monstrueux

J'imagine Dari là :chamkar:

Quel extraterrestre ce Haaland

La majorité des attaquants ne seraient pas sur ce ballon

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Elle est terrible cette passe D de De Bruyne pour Haland c'est monstrueux

J'imagine Dari là :chamkar:

Bon les gars. Il faut se mettre un truc en tête. 

Le De Bruyne en terme de foot, joue dans une toute autre catégorie. Quand il est en forme: c'est l'un des rares joueurs au monde qui est injouable sur un terrain de foot. 

C'est très simple: s'il joue: on encaissera du buts: du coup il faudra leur mettre du buts aussi. Sa finira jamais en 0-0 cette histoire. 

Espérons une blessure comme sa on peut envisager des points face à la Belgique. (Ou bien Walid devra aller en prendre de la graine du coté Hollandais ... qui ont l'air de mettre les belges dans leur poche dernièrement) 

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

:ouf:

Comment a été la prestation de notre magicien hier contre Crystal Palace :pense:

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Comment a été la prestation de notre magicien hier contre Crystal Palace :pense:

Comment a été celle de Sabiri face à Monza aujourd'hui ? :perv:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Très gros test face au Real Madrid.

Domamge que Courtois soit forfait pour une sciatique au dos :pimp:

https://twitter.com/osasuna/status/1576631878685425664?s=46&t=762yQg1CjA8vdnKPDt7qdQ

Dommage il aurait pu avoir l'occasion d'être le second marocain à lui planter un but

Je laisse le soin à @moms93 de nous indiquer qui est le seul marocain à lui avoir mis des buts  :henry:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...