Weld Leblad Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 C'est abusé l'action Et même avant, ils le calculent pas meskine alors qu'il est bien dermarqué c'est fou, on dirait qu'ils ont peur qu'il marque Surtout hadak l7raymi de messi
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Hakimi se fait pisser dessus par tout ses coéquipiers offensifs
Weld Leblad Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Hakimi me rappel le Marocain de base, khawa khawa avec tout le monde et en retour il reçoit que du mépris Quand je vous dis que l'éducation du Marocain est pitoyable 1 2
BELOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Hakimi me rappel le Marocain de base, khawa khawa avec tout le monde et en retour il reçoit que du mépris Quand je vous dis que l'éducation du Marocain est pitoyable trop naïveté 1
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Hakimi ne s'épanouira jamais dans cette équipe du PSG... honnêtement c'est le pire choix de carrière qu'il ai pu faire. Le nombre incalculable de courses vers l'avant qu'il fait pour rien du tout. J'espère qu'il quittera ce club de m*rde la saison prochaine. 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Hakimi ne s'épanouira jamais dans cette équipe du PSG... honnêtement c'est le pire choix de carrière qu'il ai pu faire. Le nombre incalculable de courses vers l'avant qu'il fait pour rien du tout. J'espère qu'il quittera ce club de m*rde la saison prochaine. Avec l'Inter il serait déjà à 5 ou 6 buts si il avait autant de situations Il aurait jamais dû signer dans cette équipe de starlette latino-centré supportés par des groupies ou autre footix à la Riolo 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Sinon Jabrane buteur ce soir avec le WAC sur une belle frappe
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Seul point positif Hakimi ne s'est pas blessé el hamdoulileh. Maintenant place a l'équipe nationale et au rassemblement avec l'équipe B
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Mukiele le niveau Il y a 3 ou 4 joueurs qui font un peu tache dans l'effectif du PSG et qui ne sont pas capable de se mettre au niveau des MNM+Ramos, Verrati ,Hakimi,Marquihnos , aucune vision de jeu.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Avec l'Inter il serait déjà à 5 ou 6 buts si il avait autant de situations Il aurait jamais dû signer dans cette équipe de starlette latino-centré supportés par des groupies ou autre footix à la Riolo Il ne faut pas comparé , a Paris , tu as 3 énormes joueurs devant , qui aiment mettre des buts , cémentent 7akimi aura moins de situation pour mettre des buts
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 "gneugneu mais pourquoi tu me fais pas la passe Achraf ?" "Non mais il suffit pas de s'excuser il faut me la faire la passe" 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : "gneugneu mais pourquoi tu me fais pas la passe Achraf ?" "Non mais il suffit pas de s'excuser il faut me la faire la passe" Daniel Riolo vient de reconnaître que les pistons ne reçoivent quasiment jamais le ballon, surtout Hakimi qui est snobé par les joueurs offensifs. Il a fait le parallèle avec l’interview de Campos qui a reconnu que le mercato estival était raté, que Neymar et Mbappé se superpose car il joue dans la même zone en haut à gauche (Neymar devait être vendu mais son salaire est un énorme frein) et que le puzzle est difficile à assembler. Il a terminé qu’il y a un énorme problème Mbappé qui fait la gueule depuis le début de saison car il en veut à la direction qui lui a menti (on lui a promis que Neymar serait vendu et qu’il serait la figure de proue et star de l’équipe, et en réalité il est jaloux de la relation de des latinos). Le coaching est impossible (Neymar sort à la 85e et fait tire la tronche, les remplaçants ont le droit à des miettes), l’équipe ne court pas assez et se retrouve couper en 2 à la perte du ballon avec les 3 qui ne défendent pas assez. On va attendre le 1/8e de finale en CL pour être fixé sur l’empreinte tactique de Galtier sur son PSG.
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Daniel Riolo vient de reconnaître que les pistons ne reçoivent quasiment jamais le ballon, surtout Hakimi qui est snobé par les joueurs offensifs. Il a fait le parallèle avec l’interview de Campos qui a reconnu que le mercato estival était raté, que Neymar et Mbappé se superpose car il joue dans la même zone en haut à gauche (Neymar devait être vendu mais son salaire est un énorme frein) et que le puzzle est difficile à assembler. Il a terminé qu’il y a un énorme problème Mbappé qui fait la gueule depuis le début de saison car il en veut à la direction qui lui a menti (on lui a promis que Neymar serait vendu et qu’il serait la figure de proue et star de l’équipe, et en réalité il est jaloux de la relation de des latinos). Le coaching est impossible (Neymar sort à la 85e et fait tire la tronche, les remplaçants ont le droit à des miettes), l’équipe ne court pas assez et se retrouve couper en 2 à la perte du ballon avec les 3 qui ne défendent pas assez. On va attendre le 1/8e de finale en CL pour être fixé sur l’empreinte tactique de Galtier sur son PSG. Il était temps qu'il le reconnaisse, ça change de ses histoires de Hakimi est nul soirée parisienne et toute ces c**neries qu'il débite ça fait 1 an que Hakimi est confronté au même problème, malgré le fait que cette saison il joue dans un système plus avantageux ça ne servira strictement à rien si Messi Mbappé et Neymar préfèrent faire mumuse alors qu'Achraf est seul et démarqué
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Daniel Riolo vient de reconnaître que les pistons ne reçoivent quasiment jamais le ballon, surtout Hakimi qui est snobé par les joueurs offensifs. Il a fait le parallèle avec l’interview de Campos qui a reconnu que le mercato estival était raté, que Neymar et Mbappé se superpose car il joue dans la même zone en haut à gauche (Neymar devait être vendu mais son salaire est un énorme frein) et que le puzzle est difficile à assembler. Il a terminé qu’il y a un énorme problème Mbappé qui fait la gueule depuis le début de saison car il en veut à la direction qui lui a menti (on lui a promis que Neymar serait vendu et qu’il serait la figure de proue et star de l’équipe, et en réalité il est jaloux de la relation de des latinos). Le coaching est impossible (Neymar sort à la 85e et fait tire la tronche, les remplaçants ont le droit à des miettes), l’équipe ne court pas assez et se retrouve couper en 2 à la perte du ballon avec les 3 qui ne défendent pas assez. On va attendre le 1/8e de finale en CL pour être fixé sur l’empreinte tactique de Galtier sur son PSG. ouaaaaaaaaa la référence 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ouaaaaaaaaa la référence Quand @essam parle de Hakimi au PSG je lui fais une dédicace de son journaliste préféré. Tu n’as pas l’historique sinon t’aurais compris pourquoi je l’ai cité 1
KheySolide Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit : On a déjà perdu 2 joueurs sur grave blessure (Tissoudali et Masina). Louza et Aguerd sont en phase de reprise Mazraoui a bien été secoué hier. Et aujourd’hui on perd 2 cadres sur blessures (Bounou et Amrabat touchés à la cuisse). Ça commence sérieusement à faire beaucoup. Vahid nous a jeté un sort...
Karim57 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 20 minutes, KheySolide a dit : Vahid nous a jeté un sort... Je dirais le aïn des voisins est très puissant..... La jalousie des hyènes d'à côté fait des dégâts 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Je dirais le aïn des voisins est très puissant..... La jalousie des hyènes d'à côté fait des dégâts On est en 2022 et ça parle encore de 3ain , S7our et Marabout 1 1
dima_moha Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 J’ai feuilleté un peu les pages , personne ne parle de la prestation d Ounahi ? il a été tout simplement Énorme aujourd’hui. c’est vraiment un super joueur ! Boufal mauvais aujourd’hui et très agressif , il n’avait pas l’air dans son assiette et a court physiquement. Hakimi, ça recommence le boycott, il faut vraiment qu’il s’en aille rapidement. physiquement il a fourni des efforts incroyables ce soir avec des retours à 200km/h. Dommage qu’il soit invisible aux yeux du trio offensif.
Ouarzazati Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Je viens de rentrer du Groupama Stadium. C'était trop flagrant comment Hakimi était snobé par ses partenaires. Il en avait marre de toujours demander le ballon en vain. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Je viens de rentrer du Groupama Stadium. C'était trop flagrant comment Hakimi était snobé par ses partenaires. Il en avait marre de toujours demander le ballon en vain. Le pire c'est que tout le monde s'en rend compte maintenant (alors ça commencé avec l'arrivé de Messi) , peut être que ça va faire changer les chose même si je doute que le Gogole de Barcelone puisse s’intéresser a ce qu'on dit de lui en France. C'est abusé , ce type ne s'exprime jamais a la fin d'un match , il est dans sa bulle 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 7 heures, dima_moha a dit : J’ai feuilleté un peu les pages , personne ne parle de la prestation d Ounahi ? il a été tout simplement Énorme aujourd’hui. c’est vraiment un super joueur ! Boufal mauvais aujourd’hui et très agressif , il n’avait pas l’air dans son assiette et a court physiquement. Hakimi, ça recommence le boycott, il faut vraiment qu’il s’en aille rapidement. physiquement il a fourni des efforts incroyables ce soir avec des retours à 200km/h. Dommage qu’il soit invisible aux yeux du trio offensif. Tiens fils de Renault Scenic 1
essam Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 58 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tiens fils de Renault Scenic Ounahi est vraiment un super joueur Si on veut créer du jeu et surprendre nos adversaires, il doit être titulaire dans notre milieu
Abzy Posté(e) le 19 septembre 2022 Posté(e) le 19 septembre 2022 M'bappé c'est quand même la pire des espèces 1 1
Messages recommandés