Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Hakimi me rappel le Marocain de base, khawa khawa avec tout le monde et en retour il reçoit que du mépris

Quand je vous dis que l'éducation du Marocain est pitoyable

trop naïveté 

• J'aime 1
Posté(e)

Hakimi ne s'épanouira jamais dans cette équipe du PSG... honnêtement c'est le pire choix de carrière qu'il ai pu faire. 

Le nombre incalculable de courses vers l'avant qu'il fait pour rien du tout. 

J'espère qu'il quittera ce club de m*rde la saison prochaine. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Hakimi ne s'épanouira jamais dans cette équipe du PSG... honnêtement c'est le pire choix de carrière qu'il ai pu faire. 

Le nombre incalculable de courses vers l'avant qu'il fait pour rien du tout. 

J'espère qu'il quittera ce club de m*rde la saison prochaine. 

Avec l'Inter il serait déjà à 5 ou 6 buts si il avait autant de situations

Il aurait jamais dû signer dans cette équipe de starlette latino-centré supportés par des groupies ou autre footix à la Riolo

• Top 1
Posté(e)

Seul point positif Hakimi ne s'est pas blessé el hamdoulileh. 

Maintenant place a l'équipe nationale et au rassemblement avec l'équipe B 1491572376-img-0024.png

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Mukiele le niveau :mdr:

Il y a 3 ou 4 joueurs qui font un peu tache dans l'effectif du PSG et qui ne sont pas capable de se mettre au niveau des MNM+Ramos, Verrati ,Hakimi,Marquihnos , aucune vision de jeu.

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Avec l'Inter il serait déjà à 5 ou 6 buts si il avait autant de situations

Il aurait jamais dû signer dans cette équipe de starlette latino-centré supportés par des groupies ou autre footix à la Riolo

Il ne faut pas comparé , a Paris , tu as 3 énormes joueurs devant , qui aiment mettre des buts , cémentent 7akimi aura moins de situation pour mettre des buts

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

"gneugneu mais pourquoi tu me fais pas la passe Achraf ?"

"Non mais il suffit pas de s'excuser il faut me la faire la passe"

Fc9tmGIWIAApIUx?format=jpg&name=large

Daniel Riolo vient de reconnaître que les pistons ne reçoivent quasiment jamais le ballon, surtout Hakimi qui est snobé par les joueurs offensifs. Il a fait le parallèle avec l’interview de Campos qui a reconnu que le mercato estival était raté, que Neymar et Mbappé se superpose car il joue dans la même zone en haut à gauche (Neymar devait être vendu mais son salaire est un énorme frein) et que le puzzle est difficile à assembler. Il a terminé qu’il y a un énorme problème Mbappé qui fait la gueule depuis le début de saison car il en veut à la direction qui lui a menti (on lui a promis que Neymar serait vendu et qu’il serait la figure de proue et star de l’équipe, et en réalité il est jaloux de la relation de des latinos). Le coaching est impossible (Neymar sort à la 85e et fait tire la tronche, les remplaçants ont le droit à des miettes), l’équipe ne court pas assez et se retrouve couper en 2 à la perte du ballon avec les 3 qui ne défendent pas assez. On va attendre le 1/8e de finale en CL pour être fixé sur l’empreinte tactique de Galtier sur son PSG. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo vient de reconnaître que les pistons ne reçoivent quasiment jamais le ballon, surtout Hakimi qui est snobé par les joueurs offensifs. Il a fait le parallèle avec l’interview de Campos qui a reconnu que le mercato estival était raté, que Neymar et Mbappé se superpose car il joue dans la même zone en haut à gauche (Neymar devait être vendu mais son salaire est un énorme frein) et que le puzzle est difficile à assembler. Il a terminé qu’il y a un énorme problème Mbappé qui fait la gueule depuis le début de saison car il en veut à la direction qui lui a menti (on lui a promis que Neymar serait vendu et qu’il serait la figure de proue et star de l’équipe, et en réalité il est jaloux de la relation de des latinos). Le coaching est impossible (Neymar sort à la 85e et fait tire la tronche, les remplaçants ont le droit à des miettes), l’équipe ne court pas assez et se retrouve couper en 2 à la perte du ballon avec les 3 qui ne défendent pas assez. On va attendre le 1/8e de finale en CL pour être fixé sur l’empreinte tactique de Galtier sur son PSG. 

Il était temps qu'il le reconnaisse, ça change de ses histoires de Hakimi est nul soirée parisienne et toute ces c**neries qu'il débite :pimp:

ça fait 1 an que Hakimi est confronté au même problème, malgré le fait que cette saison il joue dans un système plus avantageux ça ne servira strictement à rien si Messi Mbappé et Neymar préfèrent faire mumuse alors qu'Achraf est seul et démarqué

Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

ouaaaaaaaaa la référence :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ouaaaaaaaaa la référence :ph34r:

Quand @essam parle de Hakimi au PSG je lui fais une dédicace de son journaliste préféré. Tu n’as pas l’historique sinon t’aurais compris pourquoi je l’ai cité :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

On a déjà perdu 2 joueurs sur grave blessure (Tissoudali et Masina).

Louza et Aguerd sont en phase de reprise 

Mazraoui a bien été secoué hier.

Et aujourd’hui on perd 2 cadres sur blessures (Bounou et Amrabat touchés à la cuisse).

Ça commence sérieusement à faire beaucoup.

Vahid nous a jeté un sort... :lui:

Posté(e)
il y a 20 minutes, KheySolide a dit :

Vahid nous a jeté un sort... :lui:

Je dirais le aïn des voisins est très puissant..... La jalousie des hyènes d'à côté fait des dégâts 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Karim57 a dit :

Je dirais le aïn des voisins est très puissant..... La jalousie des hyènes d'à côté fait des dégâts 

On est en 2022 et ça parle encore de 3ain , S7our et Marabout:pff:

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

J’ai feuilleté un peu les pages , personne ne parle de la prestation d Ounahi ? 
il a été tout simplement Énorme aujourd’hui. 
c’est vraiment un super joueur ! 

Boufal mauvais aujourd’hui et très agressif , il n’avait pas l’air dans son assiette et a court physiquement.

Hakimi, ça recommence le boycott, il faut vraiment qu’il s’en aille rapidement.

physiquement il a fourni des efforts incroyables ce soir avec des retours à 200km/h. Dommage qu’il soit invisible aux yeux du trio offensif.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Je viens de rentrer du Groupama Stadium.

C'était trop flagrant comment Hakimi était snobé par ses partenaires. 

Il en avait marre de toujours demander le ballon en vain.

Le pire c'est que tout le monde s'en rend compte maintenant (alors ça commencé avec l'arrivé de Messi) , peut être que ça va faire changer les chose même si je doute que le Gogole de Barcelone puisse s’intéresser a ce qu'on dit de lui en France.

C'est abusé , ce type ne s'exprime jamais a la fin d'un match , il est dans sa bulle

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, dima_moha a dit :

J’ai feuilleté un peu les pages , personne ne parle de la prestation d Ounahi ? 
il a été tout simplement Énorme aujourd’hui. 
c’est vraiment un super joueur ! 

Boufal mauvais aujourd’hui et très agressif , il n’avait pas l’air dans son assiette et a court physiquement.

Hakimi, ça recommence le boycott, il faut vraiment qu’il s’en aille rapidement.

physiquement il a fourni des efforts incroyables ce soir avec des retours à 200km/h. Dommage qu’il soit invisible aux yeux du trio offensif.

Tiens fils de Renault Scenic :pimp:

• Love 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tiens fils de Renault Scenic :pimp:

Ounahi est vraiment un super joueur

Si on veut créer du jeu et surprendre nos adversaires, il doit être titulaire dans notre milieu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...