Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, moms93 a dit :

Amrabat apparemment ca serait 2 a 3 semaines max. 

Bounou il faudra attendre je pense pour savoir. 

Merci, je pense que amrabat et littéralement irremplaçable pour l’équipe bounou y’a pire 

• Top 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, moms93 a dit :

Amrabat apparemment ca serait 2 a 3 semaines max. 

Bounou il faudra attendre je pense pour savoir. 

Je m'attendais à moins :pff:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Après ca sera peut-être moins inchaAllah.. on verra bien. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Pour Amrabat , il faut voir le bon côté des choses , on connaît sa valeur avec l’EN , cela va permettre de trouver une doublure , ce scénario peut arriver à la CDM , blessure , carton etc…

Posté(e)

Gros match d'Amallah.. l'année dernière il en foutait pas une avec le Standard là il est transfiguré :expert:

L'odeur du Qatar 1492294716-zemmour-coeur.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Pour Amrabat , il faut voir le bon côté des choses , on connaît sa valeur avec l’EN , cela va permettre de trouver une doublure , ce scénario peut arriver à la CDM , blessure , carton etc…

C'est surtout qu'il faisait un très bon début de saison et était devenu titulaire indiscutable contrairement à la saison dernière

J'espère juste qu'il ne va pas perdre sa place durant cette période et arriver au mondial à court de compétition

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

on va enfin voir ce que ça va donner Jabrane et Atiyat Allah quand il vont démarrer un match en EN :pasmal:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est surtout qu'il faisait un très bon début de saison et était devenu titulaire indiscutable contrairement à la saison dernière

J'espère juste qu'il ne va pas perdre sa place durant cette période et arriver au mondial à court de compétition

Sa doublure a la Fio est super nul c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'il jouait tout les matchs.. je pense qu'il vont faire le max pour le récupérer le plus vite possible. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Sa doublure a la Fio est super nul c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'il jouait tout les matchs.. je pense qu'il vont faire le max pour le récupérer le plus vite possible. 

Espérons 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Najim a dit :

Match de coupe face à un club de 3ème division, R.Mmaee est entrée en seconde période...ras.

La gueule du stade :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

on va enfin voir ce que ça va donner Jabrane et Atiyat Allah quand il vont démarrer un match en EN :pasmal:

Et oui faut bien qu’ils démarrent un jour , on a plus le temps la , une vrai équipe c’est 22 joueurs au top niveau 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Ya que Ziyech qui se blesse jamais, il a un marabout puissant hada

Depuis qu'il est à Chelsea il s'est blessé au moins 10 fois a sa7bi :mdr: 

C'est ses blessures qui lui ont gâché sa carrière à Chelsea

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je viens de me saigner les yeux avec RCA - MAT. Place au PSG. J'espère qu'on aura le droit a un bon match. Ca va être compliqué pour Peter Bosz -- son poste ne tient qu'à un fil -- qui joue à Bollaert la semaine prochaine. 

Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

Il passe sur Prime video pour une fois.

Je l'ai pris pour suivre Hakimi, et ils ne passent jamais le PSG.

Si il se blesse on connaîtra le coupable 1488387951-zemmour-lol.png

• Haha 2
Posté(e)

Il manquerait plus que Jabrane se blesse à Khrouibga

Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Tu n'a pas confiance en Jabrane comme doublure :lache:

T'es un faux Wydadix 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Love_Maroc a dit :

Il passe sur Prime video pour une fois.

Je l'ai pris pour suivre Hakimi, et ils ne passent jamais le PSG.

C'est chiant quand tu as plusieurs acteurs de diffusion dans un même pays ,la concurrence n'a pas que du bon.

Surtout en foot et surtout quand tu es fan du PSG ou l'OM donc obligé de prendre plusieurs abonnements en officiel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...