Haugusthum Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 27 minutes, Pastore a dit : J’imagine déjà Atiatallah face aux croates Tant mieux, comme ça on verra le réel niveau des joueurs locaux 1
Ilyesi Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 45 minutes, moms93 a dit : Amrabat apparemment ca serait 2 a 3 semaines max. Bounou il faudra attendre je pense pour savoir. Merci, je pense que amrabat et littéralement irremplaçable pour l’équipe bounou y’a pire 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 54 minutes, moms93 a dit : Amrabat apparemment ca serait 2 a 3 semaines max. Bounou il faudra attendre je pense pour savoir. Je m'attendais à moins
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je m'attendais à moins Après ca sera peut-être moins inchaAllah.. on verra bien. 1
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je m'attendais à moins Pour Amrabat , il faut voir le bon côté des choses , on connaît sa valeur avec l’EN , cela va permettre de trouver une doublure , ce scénario peut arriver à la CDM , blessure , carton etc…
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Gros match d'Amallah.. l'année dernière il en foutait pas une avec le Standard là il est transfiguré L'odeur du Qatar 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Pour Amrabat , il faut voir le bon côté des choses , on connaît sa valeur avec l’EN , cela va permettre de trouver une doublure , ce scénario peut arriver à la CDM , blessure , carton etc… C'est surtout qu'il faisait un très bon début de saison et était devenu titulaire indiscutable contrairement à la saison dernière J'espère juste qu'il ne va pas perdre sa place durant cette période et arriver au mondial à court de compétition
Abzy Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Pour Amrabat , il faut voir le bon côté des choses , on connaît sa valeur avec l’EN , cela va permettre de trouver une doublure , ce scénario peut arriver à la CDM , blessure , carton etc… on va enfin voir ce que ça va donner Jabrane et Atiyat Allah quand il vont démarrer un match en EN
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : C'est surtout qu'il faisait un très bon début de saison et était devenu titulaire indiscutable contrairement à la saison dernière J'espère juste qu'il ne va pas perdre sa place durant cette période et arriver au mondial à court de compétition Sa doublure a la Fio est super nul c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'il jouait tout les matchs.. je pense qu'il vont faire le max pour le récupérer le plus vite possible.
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Sa doublure a la Fio est super nul c'est d'ailleurs pour ca aussi qu'il jouait tout les matchs.. je pense qu'il vont faire le max pour le récupérer le plus vite possible. Espérons
Pastore Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 47 minutes, Najim a dit : Match de coupe face à un club de 3ème division, R.Mmaee est entrée en seconde période...ras. La gueule du stade 1
Salamanca Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : on va enfin voir ce que ça va donner Jabrane et Atiyat Allah quand il vont démarrer un match en EN Et oui faut bien qu’ils démarrent un jour , on a plus le temps la , une vrai équipe c’est 22 joueurs au top niveau
Weld Leblad Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Ya que Ziyech qui se blesse jamais, il a un marabout puissant hada 3
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que Ziyech qui se blesse jamais, il a un marabout puissant hada Depuis qu'il est à Chelsea il s'est blessé au moins 10 fois a sa7bi C'est ses blessures qui lui ont gâché sa carrière à Chelsea 1 1
soufiane_winger Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que Ziyech qui se blesse jamais, il a un marabout puissant hada Tu peux pas te blesser si tu joues jamais 2
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, soufiane_winger a dit : Tu peux pas te blesser si tu joues jamais 1
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Il aurait dû mettre Mukiele Pareil j'étais entrain d'espérer qu'il ne soit pas titulaire 2
SanMateo Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Je viens de me saigner les yeux avec RCA - MAT. Place au PSG. J'espère qu'on aura le droit a un bon match. Ca va être compliqué pour Peter Bosz -- son poste ne tient qu'à un fil -- qui joue à Bollaert la semaine prochaine.
Love_Maroc Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il passe sur Prime video pour une fois. Je l'ai pris pour suivre Hakimi, et ils ne passent jamais le PSG. 1
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, Love_Maroc a dit : Il passe sur Prime video pour une fois. Je l'ai pris pour suivre Hakimi, et ils ne passent jamais le PSG. Si il se blesse on connaîtra le coupable 2
Love_Maroc Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Si il se blesse on connaîtra le coupable Hahaha, je pensais que mon message était passé inaperçu
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il manquerait plus que Jabrane se blesse à Khrouibga Il y a 6 heures, moms93 a dit : Tu n'a pas confiance en Jabrane comme doublure T'es un faux Wydadix 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Ce but du PSG comme a l'entrainement mdr
MARwac Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Hakimi peut pas prendre un rouge aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 42 minutes, Love_Maroc a dit : Il passe sur Prime video pour une fois. Je l'ai pris pour suivre Hakimi, et ils ne passent jamais le PSG. C'est chiant quand tu as plusieurs acteurs de diffusion dans un même pays ,la concurrence n'a pas que du bon. Surtout en foot et surtout quand tu es fan du PSG ou l'OM donc obligé de prendre plusieurs abonnements en officiel
Messages recommandés