Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Sortie de Harit , bon match de sa part

Je pense que pour le poste d'ailier gauche, Regragui va partir soit sur lui soit sur Chair

Boufal encore trop court physiquement et imprévisible

Abde, Rahimi sont des jokers

Harit se fait fracasser sur le forum des sardines. Ça doit être des anetons qui le détestent en tant que marocain :chamkar:

Ils lui reprochent de ne pas lever sa tête, d’en faire des caisses pour au final perdre le ballon ou ralentir le jeu. 

• Haha 1
Posté(e)

Angers qui gagne et sort de la zone rouge et passe 14ème. 

Brest se dirige droit vers les bas fonds du classement en perdant contre la plus nulle équipe de Ligue 1 :aaa:

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Sortie de Harit , bon match de sa part

Je pense que pour le poste d'ailier gauche, Regragui va partir soit sur lui soit sur Chair

Boufal encore trop court physiquement et imprévisible

Abde, Rahimi sont des jokers

Marquer ou assist? Si non, pas bon match.

On a une cdm et une can a preparer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Harit se fait fracasser sur le forum des sardines. Ça doit être des anetons qui le détestent en tant que marocain :chamkar:

Ils lui reprochent de ne pas lever sa tête, d’en faire des caisses pour au final perdre le ballon ou ralentir le jeu. 

Les algérois de Marseille sont rongés de l'intérieur de voir Harit bon avec l'OM

Faut pas faire attention à ce qu'ils disent, Harit est le meilleur joueur de l'OM en ce moment

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Bounou qui va sortir sur blessure 

Heureusement que le mondial ne commence pas la semaine prochaine :hum:

Posté(e)

On perd 2 éléments indiscutables du 11 en une journée

Les matchs face au Paraguay et au Chili auront bien moins d'enseignement sans ces 2 là, dommage.

Pour Bounou j'espère que c'est pas un gros claquage parce que sinon c'est son mondial qui est menacé

Posté(e)

On a déjà perdu 2 joueurs sur grave blessure (Tissoudali et Masina).

Louza et Aguerd sont en phase de reprise 

Mazraoui a bien été secoué hier.

Et aujourd’hui on perd 2 cadres sur blessures (Bounou et Amrabat touchés à la cuisse).

Ça commence sérieusement à faire beaucoup.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Blessure ou choix du coach ?

Il a été remplacé a la MT alors que son équipe mène 1-0.

Après c'est probablement pour le faire souffler vu qu'il a joué il y a quelques jours en Europa League. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...