Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 13 heures, BELOU a dit : je prefere Samy Mame a Banoun le problème Hamdallah c'est que si il n'est pas titulaire il va pas aimer @Najim 2
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Monaco 0-1 Ferencvaros: "Il devrait y avoir des retenues sur salaire", lâche Riolo L'AS Monaco a été battue à domicile ce jeudi par Ferencváros (1-0) en Ligue Europa. Une défaite quine passe pas pour Daniel Riolo, qui estime que « tu n'as pas le droit de perdre contre des équipes de championnats obscurs avec des joueurs qu'on ne connaît même pas ». 1 3
Najim Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit : @Najim Je l'adore notre Belou
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 14 heures, MCO_48 a dit : C'est bon j'arrête içi Il ne fallait pas débuter la lecture....Qu est ce que tu perds ton temps ? 1
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 50 minutes, Ouarzazati a dit : Monaco 0-1 Ferencvaros: "Il devrait y avoir des retenues sur salaire", lâche Riolo L'AS Monaco a été battue à domicile ce jeudi par Ferencváros (1-0) en Ligue Europa. Une défaite quine passe pas pour Daniel Riolo, qui estime que « tu n'as pas le droit de perdre contre des équipes de championnats obscurs avec des joueurs qu'on ne connaît même pas ». C est ce que je disais à Pastore qu est ce qu on fout à sélectionner des joueurs évoluant dans des clubs au nom imprononçable....autant prendre des joueurs des clubs de notre terroir comme Touarga ou Sidi Bennour 1 2
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : C est ce que je disais à Pastore qu est ce qu on fout à sélectionner des joueurs évoluant dans des clubs au nom imprononçable....autant prendre des joueurs des clubs de notre terroir comme Touarga ou Sidi Bennour Comment peut-on se foutre de la gueule de la botola et mettre en avant des ferencvaros ou autre (attends faut que j'aille voir comment s'écrit le nom du club que je cherche ) c'est bon je l'ai, Koninklijke Beerschot Voetbalclub Antwerpen 2
Salim7 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 quelqu'un sait pourquoi bounou n'a pas joué Mercredi ?
moms93 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Content pour Maz.. le plus dur commence pour lui.. la régularité au très haut niveau c'est quelque chose de complexe... mais inchaAllah kheir 1 1
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 19 minutes, Salim7 a dit : quelqu'un sait pourquoi bounou n'a pas joué Mercredi ? Choix du coach 1
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, moms93 a dit : Content pour Maz.. le plus dur commence pour lui.. la régularité au très haut niveau c'est quelque chose de complexe... mais inchaAllah kheir Il commence demain car il a été bon ou bien parce que le bavard est blessé ? Modifié le 16 septembre 2022 par MARwac 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Monaco 0-1 Ferencvaros: "Il devrait y avoir des retenues sur salaire", lâche Riolo L'AS Monaco a été battue à domicile ce jeudi par Ferencváros (1-0) en Ligue Europa. Une défaite quine passe pas pour Daniel Riolo, qui estime que « tu n'as pas le droit de perdre contre des équipes de championnats obscurs avec des joueurs qu'on ne connaît même pas ». Il est c*n , rigolo il ne connais rien au foot , ce club a un bien meilleur palmarès en Europe que beaucoup de club français Après , j'avoue que je ne connaissant pas le club non plus mais hier j'ai fait l'effort de me renseigner avant de raconter des coneries comme rigolot qui est en plus censé etre un pro et donc se renseigner a minimum pour faire son travail Quel troue du Q! 1 1
essam Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 11 minutes, MARwac a dit : Il commence demain car il a été bon ou bien parce que le bavard est blessé ? Les 2 Il y a à peine une semaine bcp présentait déjà Mazraoui comme un flop, que Pavard est au dessus etc Il a fallu juste une entrée en jeu pour que Mazraoui montre qu'il a au moins le niveau de Pavard (en réalité il est clairement au dessus mais on va éviter de le dire pour pas choquer les anti chauvins ) Pavard était indiscutable, aujourd'hui les cartes sont largement redistribués, c'est encourageant et ça montre à nos émotifs que rien n'est joué d'avance.
Girondin Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 SVP dites-moi que le fait que S.Mmaee a gagbé à Monaco en LDC ne va paa donner à regragui l'idée de le tester contre le Chili ou Paraguay, sachabt que d'autres méritent d'être testés comme Banoun et El Yamiq voire Dari 🤲🤲🤲
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : C est ce que je disais à Pastore qu est ce qu on fout à sélectionner des joueurs évoluant dans des clubs au nom imprononçable....autant prendre des joueurs des clubs de notre terroir comme Touarga ou Sidi Bennour Il a la réaction typique du français de base qui se croit supérieur. Les clubs français hors PSG et Lyon ne font rien en Coupe d’Europe ces dernières années. Le troisième de L1 sort pratiquement à chaque fois au tour préliminaire. Ferencvaros a plusieurs internationaux dans son effectif hier ils n’ont pas été ridicules.
Weld Leblad Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 38 minutes, Girondin a dit : SVP dites-moi que le fait que S.Mmaee a gagbé à Monaco en LDC ne va paa donner à regragui l'idée de le tester contre le Chili ou Paraguay, sachabt que d'autres méritent d'être testés comme Banoun et El Yamiq voire Dari 🤲🤲🤲 Samy titilir contre Chiki et Patagway
moms93 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 44 minutes, Girondin a dit : SVP dites-moi que le fait que S.Mmaee a gagbé à Monaco en LDC ne va paa donner à regragui l'idée de le tester contre le Chili ou Paraguay, sachabt que d'autres méritent d'être testés comme Banoun et El Yamiq voire Dari 🤲🤲🤲 Yamiq faudrait déjà qu'il joue, si il ne joue pas ce soir ca fera 1 mois qu'il a pas joué.
Koman Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : SVP dites-moi que le fait que S.Mmaee a gagbé à Monaco en LDC ne va paa donner à regragui l'idée de le tester contre le Chili ou Paraguay, sachabt que d'autres méritent d'être testés comme Banoun et El Yamiq voire Dari 🤲🤲🤲 Va lui dire toi, qui est sensé être son grand ami et avoir ses coordonnées de com. Sinon fais sortir Olga dans une courte video pour passer le message 1
Amine67 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est c*n , rigolo il ne connais rien au foot , ce club a un bien meilleur palmarès en Europe que beaucoup de club français Après , j'avoue que je ne connaissant pas le club non plus mais hier j'ai fait l'effort de me renseigner avant de raconter des coneries comme rigolot qui est en plus censé etre un pro et donc se renseigner a minimum pour faire son travail Quel troue du Q! il y a 38 minutes, Pastore a dit : Il a la réaction typique du français de base qui se croit supérieur. Les clubs français hors PSG et Lyon ne font rien en Coupe d’Europe ces dernières années. Le troisième de L1 sort pratiquement à chaque fois au tour préliminaire. Ferencvaros a plusieurs internationaux dans son effectif hier ils n’ont pas été ridicules. Nous sommes d'accord qu'il faut respecter un minimum tous les clubs engagés dans les coupes d'Europe, mais on ne va quand même pas reprocher à Riolo d'être sincère. Le championnat hongrois est un championnat mineur en Europe, on ne va mettre sur un même pied d'égalité la L1 et le championnat hongrois. Même si un club hongrois bat une équipe de L1. La tendance a changé depuis l'époque où les Hongrois avaient leur place au sommet du football européen. Nantes s'est fait corriger par des azéris et la Lazio humilié par des Danois... Ce sont des anomalies comme quand le Maroc se fait sortir par le Bénin. C'est la loi du football, et ce n'est pas parce que tu perds une fois contre ce genre d'équipe que tu dois les considérer comme des grands. En plus souvent la défaite et plus due à ton propre sabotage qu'à la force de l'adversaire.
MARwac Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Il a la réaction typique du français de base qui se croit supérieur. Les clubs français hors PSG et Lyon ne font rien en Coupe d’Europe ces dernières années. Le troisième de L1 sort pratiquement à chaque fois au tour préliminaire. Ferencvaros a plusieurs internationaux dans son effectif hier ils n’ont pas été ridicules. Lesquels du Luxembourg et d Andorre...Mmae est international par erreur...Je préfère Bouftini ou Farhane à cette arnaque . Modifié le 16 septembre 2022 par MARwac
Najim Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2022 Kaabi titulaire 6ème match et 6ème titularisation, 1 but et une passe décisive, c'est maigre pour le moment, Hatayspor avant dernier au classement... 1
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 47 minutes, MARwac a dit : Lesquels du Luxembourg et d Andorre...Mmae est international par erreur...Je préfère Bouftini ou Farhane à cette arnaque . Maroc, Norvege, Mali, Tunisie, Bosnie, Hongrie, Nigéria, Côte d’Ivoire
Pastore Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 44 minutes, Najim a dit : Kaabi titulaire 6ème match et 6ème titularisation, 1 but et une passe décisive, c'est maigre pour le moment, Hatayspor avant dernier au classement... Hamdallah va lui prendre sa place s’il continue comme ça. Lui et le cheval sont sur un siège éjectable 2
moms93 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 El Yamiq encore remplaçant... il a définitivement perdu sa place on dirait
essam Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : El Yamiq encore remplaçant... il a définitivement perdu sa place on dirait On va finir par réellement se retrouver avec Mmaee en DC Aguerd out Banoune revient à peine Dari pas au top de se forme Yamiq pareil ça peut largement bouger d'ici novembre mais c'est agaçant à un secteur où on a un bon vivier de joueur
moms93 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Kaabi titulaire 6ème match et 6ème titularisation, 1 but et une passe décisive, c'est maigre pour le moment, Hatayspor avant dernier au classement... La spéciale El Kaabi 1
Messages recommandés