Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon gros match de Mazraoui qui envoi une dédicace à ceux qui l'enterraient déjà 

Il montre qu'il n'a absolument rien à envier à Pavard, au contraire 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Comment a été Harit ?

Sur les 15-20 dernieres minutes, il etait pas particulierement mauvais ni bon, mais trop statique sur certaines phases offensives. Francfort etait bien en place defensivement donc il n'a pas pu faire grand chose.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est nulle , on va arreter la CL et retourner battre Dijon en L1:sip:

Dijon n'est pas en Ligue 1 mais en Ligue 2 BKT :carre:

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Stabilow a dit :

Ils ont un effectif pour le dernier carré de l’Europa league peut etre mais la CL ils sont bien loin d’avoir le niveau. Quand mes potes marseillais me disent on a une belle équipe blabla jattend juste de les baffer en 15 min dans 1 mois au classico.

Il y a de bon joueurs mais il y a aussi de très mauvais joueurs  et dans ce cas la CL est injouable pour nous car les autres club ont des effectif homogène  .Nous  , on a certains joueurs qui ne savent même pas faire des passes , ni faire des une/deux

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a de bon joueurs mais il y a aussi de très mauvais joueurs  et dans ce cas la CL est injouable pour nous car les autres club ont des effectif homogène  .Nous  , on a certains joueurs qui ne savent même pas faire des passes , ni faire des une/deux

Payet c'est abusé il a pris 10kg.. comment tu veux être compétitif comme ca :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est nulle , on va arreter la CL et retourner battre Dijon en L1:sip:

Oui il faut viser une finale de coupe de Fance ou coupe de la ligue contre le PSG ça sera déjà très bien 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Payet c'est abusé il a pris 10kg.. comment tu veux être compétitif comme ca :hum:

A chaque debut de sais , il revient avec ses 15 kg de Tacos/Kebab sauce fromagère

Il a du passer ses vacances au FC tacos du vieux port a Marseille

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

C'est vraiment du luxe d'avoir des mecs comme Harit ou Boufal sur le banc.

Ils peuvent vraiment être de gros Joker

Harit, Boufal, Abde trois joueurs en sortie de banc qui vont poser pas mal de problèmes aux défenses adverses fatiguées :expert:

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Harit, Boufal, Abde trois joueurs en sortie de banc qui vont poser pas mal de problèmes aux défenses adverses fatiguées :expert:

En 2018 nos joker c'était Bouhadouz et Carcela :pleure:

Les temps ont changé :heureux:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, KheySolide a dit :

Très bon match de Mazraoui. :sss:

Il a réalisé une excellente entrée et son sauvetage équivaut à un but et le commentateur Sabatier a été dithyrambique sur lui. Il n’avait pas souvenir de l’avoir vu perdre un ballon.

• Love 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il est pas lent c’est juste qu’on est habitué à voir Hakimi ou Davies. 

@Zidane je confirme il n'est pas lent.

Suffit de voir l'action où il intercepte un ballon de Dembele et ce dernier qui court derrière pour le rattraper.

Posté(e)
il y a 18 minutes, B7Y a dit :

Dire qu'on s'est tapé Allakouch à la place de Maz, je sais pas si on se rend compte.

Les gens ne voulaient pas ouvrir les yeux alors que Vahid était entrain de prendre en otage l'EN par égo

C'était "gneugneu Vahid discipline" jusqu'à ce que l'Egypte les fassent redescendre sur terre

Le Gabon et le Malawi aussi d'ailleurs mais on a préféré fermez les yeux grâce aux 2 CF de Hakimi qui nous sauve

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il a réalisé une excellente entrée et son sauvetage équivaut à un but et le commentateur Sabatier a été dithyrambique sur lui. Il n’avait pas souvenir de l’avoir vu perdre un ballon.

C'est bien de répéter tout ce qu'on a déjà dit en live a 1h30  du matin:ph34r:

Si il y avait une guerre face au DZ , j’espère que tu ne va pas aussi arriver après la guerre comme ce soir:mdr:

• Haha 4
Posté(e)

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

@Zidane je confirme il n'est pas lent.

Suffit de voir l'action où il intercepte un ballon de Dembele et ce dernier qui court derrière pour le rattraper.

Je trouve qu'il n 'a pas tord , il n y a pas cette impression de vitesse comme avec 7akimi ou d'autre Lateraux  comme Liza

Et 7akimi est vraiment connu pour sa vitesse meme dans fifa22 :ph34r:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

L'impression que certains découvrent Mazraoui, vous allez finir par lui porter la poisse, limite qu'il retourne s'assoir sur le banc, il reste encore pas mal de matchs avant le mondial. 

100% Maz. 

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Love 2
  • Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...