Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand je vous disais que mazraoui etait beaucoup plus complet que hakimi

Posté(e) (modifié)

le commentateur de Bein : je crois que Mazraoui n'a perdu aucun duel depuis son entrée

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

match vraiment pourri

Vous êtes nul 🤦‍♂️pourquoi j’ai misé sur cette équipe de looser 

Posté(e)

Je pensais Mazraoui bien plus rapide. Il est un peu lent. Je comprends qu'on le place au milieu parfois. Il a l'air techniquement et tactiquement propre mais il a peu de puissance.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Vous êtes nul 🤦‍♂️pourquoi j’ai misé sur cette équipe de looser 

La c'est la CL et pas la L , jamais je parierais sur l'OM en CL:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je pensais Mazraoui bien plus rapide. Il est un peu lent. Je comprends qu'on le place au milieu parfois. Il a l'air techniquement et tactiquement propre mais il a peu de puissance.

Il s'est toujours pas Bayernise.

On lui donne quelques mois pour gagner du muscle! :hum:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Mazraoui probablement homme du match aujourd'hui et tu trouves le moyen pour le critiquer :biggrin:

• Love 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

3 fois que les commentateurs anglais encensent Mazraoui en cette deuxieme mi-temps.

Franchement j'essaye d'être objectif. Il est techniquement et tactiquement bon mais pour un latérale moderne il manque de puissance et de vitesse. En vérité son profil colle mieux a une position de 6 ou de 8. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Franchement j'essaye d'être objectif. Il est techniquement et tactiquement bon mais pour un latérale moderne il manque de puissance et de vitesse. En vérité son profil colle mieux a une position de 6 ou de 8. 

C'est pour ca que j'ai toujours voulu le voir au milieu.. en arrière gauche je suis vraiment pas convaincu mais on a pas le choix malheureusement. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Il est pas lent c’est juste qu’on est habitué à voir Hakimi ou Davies. 

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

C'est pour ca que j'ai toujours voulu le voir au milieu.. en arrière gauche je suis vraiment pas convaincu mais on a pas le choix malheureusement. 

Les recruteurs du Bayerns savent ce qu'ils font. 

Mais je m'attends à le voir prendre du muscle et de la puissance ou d'être repositionné petit a petit au milieu. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

Les sardines sont bien parties pour refaire un 0 pointé en CL 😬

Ils ont un effectif pour le dernier carré de l’Europa league peut etre mais la CL ils sont bien loin d’avoir le niveau. Quand mes potes marseillais me disent on a une belle équipe blabla jattend juste de les baffer en 15 min dans 1 mois au classico.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Les recruteurs du Bayerns savent ce qu'ils font. 

Mais je m'attends à le voir prendre du muscle et de la puissance ou d'être repositionné petit a petit au milieu. 

Je ne le trouve pas particulierement lent, mais il lui manque un peu de coffre -- chose qu'il risque de travailler au Bayern. Sinon, il a les qualites pour jouer au milieu, il est vraiment a l'aise techniquement et propre.

• Haha 1
Posté(e)

Les marseillais apathiques, trop de dechets, et un manque d'automatismes flagrant. Pourtant ils avaient reussi leur entree en matiere contre Tottenham malgre le resultat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Comment a été Harit ?

Très bon franchement bonne entrée je comprends toujours pas pourquoi il a pas démarré en tant que titulaire. 

Sur Twitter Tudor se fait détruire pour avoir laisser Harit et Under sur le banc au coup d'envoi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...