Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tetouani a dit :

Hassani = Fajr 

Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant.

Tu as repris ça sur l’autre site 😬tkt je vais pas le dire copieur 😂😂

Posté(e)
il y a 51 minutes, Tetouani a dit :

Hassani = Fajr 

Surtout pour sa gueule, son physique et son côté ambianceuse écoeurant.

Pourquoi c’est gênant ces des gamines elles ont droit de rire non toujours entrain de chercher des problèmes là où il y’en a pas 🤦🏽‍♂️

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Joueuse qui avant de rejoindre le Maroc a été championne d'Europe en 2018 avec l'Espagne U-19 :hein:

Screenshot_20220714-100839.jpg

Et elle mange Mmae dans tout les compartiments 😬

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi c’est gênant ces des gamines elles ont droit de rire non toujours entrain de chercher des problèmes là où il y’en a pas 🤦🏽‍♂️

Y  a rien de génant. 

C'est juste une jeune joueuse qui décompresse en essayant de mettre de l'ambiance.

Je trouve que c'est très sympa. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Lors de notre 1/2 finale la pression sera sur notre adversaire Cameroun (habitué a être dans le dernier carré) ou Nigeria (tenant du titre). Nous nous allons chercher cette place en finale sans pression négative incha Allah :maroc:.

Vous préféreriez quelle équipe ? 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Y  a rien de génant. 

C'est juste une jeune joueuse qui décompresse en essayant de mettre de l'ambiance.

Je trouve que c'est très sympa. 

Exactement frérot mais nous on aime bien remuer ikhéne 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thebestking a dit :

Lors de notre 1/2 finale la pression sera sur notre adversaire Cameroun (habitué a être dans le dernier carré) ou Nigeria (tenant du titre). Nous nous allons chercher cette place en finale sans pression négative incha Allah :maroc:.

Vous préféreriez quelle équipe ? 

Peut importe l’équipe qu’on aura à affronter on est chez nous et on se doit de gagner inchallah même sur un penalty généreusement donné je prend tout les moyens sont bon pour gagner faut arrêter de jouer les bon samaritain dima 🇲🇦Inchallah on sera en finale 🤲🏽

• J'aime 2
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Soccer212 fait pas genre 😂😂

Wollah frérot, je ne sais pas de quoi tu me parles. J’ai repris la vidéo du compte twitter de Ze3ze3212... après j’en sais rien s’ils l’ont pris ailleurs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Wollah frérot, je ne sais pas de quoi tu me parles. J’ai repris la vidéo du compte twitter de Ze3ze3212... après j’en sais rien s’ils l’ont pris ailleurs.

Ne jure pas frérot je plaisante avec toi DH 

• J'aime 1
Posté(e)

allez encore et encore de la joie et que ceux qui sont gênés regarde ailleurs:biggrin:

Bravo l fatayat, 7ay7o m3a rasskom, bsa7tkom.. ghorraf tadounyit:biggrin:

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)

Depuis le début de la can, c'est le premier match où  je ne me suis pas ennuyé, le jeu d'équipe était vraiment top, même si niveau finition, il y a quelque chose à faire pour upgrader le niveau.

J'ai aussi remarqué que parfois , défensivement, il subsistait des erreurs de concentration.

Faut pas être injuste envers rosella, même si j'imagine que la déception est à la hauteur des attentes. Le un contre un, ce n'est pas son truc, par contre, je l'ai trouvé top niveau impact physique. Clairement, elle a besoin d'un soutien d'attaque avec laquelle existe des automatismes pour perforer, d'ailleurs chaque fois qu'il y avait quelqu'un à côté, ça a pas mal combiné.

Mention très bien aussi pour le public qui était au rdv, y a rien à faire, le Maroc avec le public, ce n'est pas pareil, c'est pourquoi je n'attends pas grand chose de la cdm australienne, sauf si on y a aussi une communauté, à voir. Mais de toute manière, la vrai compétition pour elle qui n'ont jamais participé à la moindre compétition majeur, c'est la can, faut pas oublier que sur le continent, on a que deux champions d'afrique, ce serait cool d'inscrire le nom Maroc.

J'ai aussi l'impression qu'on a jamais vu d'équipe arabe en cdm féminine?

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, remus a dit :

Depuis le début de la can, c'est le premier match où  je ne me suis pas ennuyé, le jeu d'équipe était vraiment top, même si niveau finition, il y a quelque chose à faire pour upgrader le niveau.

J'ai aussi remarqué que parfois , défensivement, il subsistait des erreurs de concentration.

Faut pas être injuste envers rosella, même si j'imagine que la déception est à la hauteur des attentes. Le un contre un, ce n'est pas son truc, par contre, je l'ai trouvé top niveau impact physique. Clairement, elle a besoin d'un soutien d'attaque avec laquelle existe des automatismes pour perforer, d'ailleurs chaque fois qu'il y avait quelqu'un à côté, ça a pas mal combiné.

Mention très bien aussi pour le public qui était au rdv, y a rien à faire, le Maroc avec le public, ce n'est pas pareil, c'est pourquoi je n'attends pas grand chose de la cdm australienne, sauf si on y a aussi une communauté, à voir. Mais de toute manière, la vrai compétition pour elle qui n'ont jamais participé à la moindre compétition majeur, c'est la can, faut pas oublier que sur le continent, on a que deux champions d'afrique, ce serait cool d'inscrire le nom Maroc.

J'ai aussi l'impression qu'on a jamais vu d'équipe arabe en cdm féminine?

oui, c'est une première pour les féminines arabe,.

en U17 filles aussi, c'est une première d'une équipe arabe passant par les qualifs, il y a eu avant la Jordanie qui avait participé en  2016 car le mondial U17 a été organisé chez elles.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

oui, c'est une première pour les féminines arabe,.

en U17 filles aussi, c'est une première d'une équipe arabe passant par les qualifs, il y a eu avant la Jordanie qui avait participé en  2016 car le mondial U17 a été organisé chez elles.

Lou Marouk ci pa arabe ci fronssi :ho:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Lou Marouk ci pa arabe ci fronssi :ho:

ni zarabe ni franssi, le Marouk et juste le Marouk qui "lghiy b chella loughat"

smug-daniel-craig.gif

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Ce drapeau :hum:

Et aujourd’hui elle porte le drapeau 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦c’est le plus important 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je viens d’échanger en Space avec le scout du football féminin qui était bénévole durant des années avant d’être salarié de la FRMF. Il abat un travail monstre en ayant détecté, suivi et répertorié dans une base de données plus de 500 binationales à travers 20 pays dans le monde.

C’est lui qui a déniché Nesrine Ched, Rosella Ayyane, Eva Alice, Yasmin Katie Mrabet, Samya Hassani, etc. Il propose les meilleurs filles aux sélectionneurs Reynald Pedros (EN A), Lamia Boumedi (EN U20) et Patrick Córdoba (EN U17). C’est la première fois qu’il s’exprime en Space. Allez le follow c’est un bon gars.

La seule compétence de cette saleté de fédération. Au bout d'un moment, il va bien falloir révoquer une bonne fois pour toute l'argument "C'est pour pallier le manque de formation".

Bref, parlons peu, parlons vrai: quelle est la proportion de joueuses formés localement sur l'ensemble de celles qui ont joué durant le tournoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...