Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Robben a dit :

oui w 3aychin b flouss dara2ib walakin nos comptes sont clean absolument rien à voir avec ton président qui paye jabrane avec l'argent de la coke et fait chanter redouane jiyed pour qu'il lui siffle des pénos imaginaires.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

hrimat kaytkheless men flouss lkhiat dial sor3a f les routes nationales

mame7tajinch nnesbo 3la beznass dial lghebra hhh

Un club qui s'appele les forces armes royal et qui suce son budget des impots des marocains et qui se fait malmener a chaque occasion par les clubs algeriens et tunisiens comme une fille de joie. Khouya un peu de serieux , il faut aussi ouvrir le dossier de ce club un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Un club qui s'appele les forces armes royal et qui suce son budget des impots des marocains et qui se fait malmener a chaque occasion par les clubs algeriens et tunisiens comme une fille de joie. Khouya un peu de serieux , il faut aussi ouvrir le dossier de ce club un jour.

berred 3la rassek w kheless salaire dial hrimat bzez mennek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, MARwac a dit :

no comment 

 

En vrai, cette contreperformance intervient au PIRE moment pour le club compte tenu des circonstances. Beaucoup vont associer les performances des dernières années avec l'argent sale. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux. Le WAC n'aura même pas la possibilité de rebondir en CL l'année prochaine. 

J'espère vraiment que ce grand club retrouvera un peu de sérénité et repartira de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

khass nla3boh b7al coupe du monde, dak l'kass howa li chwiya ysovi l'3am

Drari khayfin 3ala les primes w les salaires....fel mercato kolchi y mchi les FAR oula berkane oula kharij 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Drari khayfin 3ala les primes w les salaires....fel mercato kolchi y mchi les FAR oula berkane oula kharij 

ghir imchiw, 3la zinhom. atdoz had lmer7ala an3awdo nbniw l'coupe du monde des clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

ghir imchiw, 3la zinhom. atdoz had lmer7ala an3awdo nbniw l'coupe du monde des clubs.

 

b ina flouss atebniw? rah khasskom minimum chi 6 le3abas jdad mais tkon endhom qualité dial titulaire potentiel fel lwydad bach ttefroh fel CDMC. imma ila bqa jebran w taba9a rah c trois défaites en phase de groupe.

w lmouchkila flouss makayninch w je vois pas comment at attiriw le3aba dial l gofle par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Robben a dit :

b ina flouss atebniw? rah khasskom minimum chi 6 le3abas jdad mais tkon endhom qualité dial titulaire potentiel fel lwydad bach ttefroh fel CDMC. imma ila bqa jebran w taba9a rah c trois défaites en phase de groupe.

w lmouchkila flouss makayninch w je vois pas comment at attiriw le3aba dial l gofle par exemple

https://m.le360.ma/sport/football/mondial-des-clubs-2025-50-millions-deuros-pour-le-wydad-108390#:~:text=Ainsi%2C selon cette information%2C la,%2C5 milliards d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

oui je suis sur que le chèque doit être gonflé. t'en as besoin pour justifier aux européens de jouer en énième compet.

tout bénef pour le wydad mais faudrait anticiper et faire d'excellent recrutements cet été sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui je suis sur que le chèque doit être gonflé. t'en as besoin pour justifier aux européens de jouer en énième compet.

tout bénef pour le wydad mais faudrait anticiper et faire d'excellent recrutements cet été sinon c'est mort.

faut pas s'affoler non plus, y a des joueurs sous contrat on verra qui reste qui part mais pour moi tu ramenes 3-4 en ete et 2-3 max en hivers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

oui je suis sur que le chèque doit être gonflé. t'en as besoin pour justifier aux européens de jouer en énième compet.

tout bénef pour le wydad mais faudrait anticiper et faire d'excellent recrutements cet été sinon c'est mort.

Gonflé mais pas 50 m€.

L'article précise bien "jusqu'à 50m€", ce qui revient à jouer la phase de groupe, se qualifier, gagner les huitèmes, quart, demi et remporter le tournoi.

Les équipes qui sortirons dès la phase de groupe, vont toucher max un 10/ème de cette somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ben Askar au Wydad..

Il a fait quelques bons matches au MAS mais incapable de repeter les bonnes performances de facon consistante. Je l'ai prefere a Sektioui en tout cas.

Challenge interessant pour lui puisqu'il devrait devenir directeur sportif la saison prochaine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SanMateo a dit :

Ben Askar au Wydad..

Il a fait quelques bons matches au MAS mais incapable de repeter les bonnes performances de facon consistante. Je l'ai prefere a Sektioui en tout cas.

Challenge interessant pour lui puisqu'il devrait devenir directeur sportif la saison prochaine.  

Choix incomprehensible, Ben Askar est une fraude tout comme Ramzi. Je ne le vois pas aller au dela du début de saison prochaine. 

Il aurait pu tenter de casser la tirelire pour un Fernando Da Cruz ... ou bien tenter de donner une chance à un Chairi par example qui est un bon tacticien et fait du bon coaching. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 21:16, HoldenCaulfield a dit :

En vrai, cette contreperformance intervient au PIRE moment pour le club compte tenu des circonstances. Beaucoup vont associer les performances des dernières années avec l'argent sale. C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux. Le WAC n'aura même pas la possibilité de rebondir en CL l'année prochaine. 

J'espère vraiment que ce grand club retrouvera un peu de sérénité et repartira de plus belle.

L'argent sale est partout dans le foot , les gens jouent les vierges effarouchées alors que tous les grands clubs fonctionnent de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...