Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Le 27/07/2023 à 04:36, Najim a dit :

Joueur qui change de clubs tout les 6 mois, s'entraine quand il en a envie, court après les primes de signature. 

Il est grillé en Europe...

Son agent n'est autre que son père, il donne son accord à gauche et à droite et attend la meilleure offre ($$$) pour faire signer son fils, déjà annoncé au Raja début du mois...

Le Wydad ferait mieux de l'envoyer balader puisque de toute facon au mercato hivernal il aura changer de club à nouveau..

Peut être une image de 2 personnes, avion et texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Ce mafieux doit être arrêté et envoyé à 3oukacha. J’ai toujours dis ici qu’il traine des grosses casseroles et que le jour où il va être lâché par ses soutiens, sa présidence va s’écrouler. Il va laisser le club dans le rouge financièrement tellement il a des litiges avec des anciens et entraîneurs sur le bureau de la FIFA et TAS.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce mafieux doit être arrêté et envoyé à 3oukacha. J’ai toujours dis ici qu’il traine des grosses casseroles et que le jour où il va être lâché par ses soutiens, sa présidence va s’écrouler. Il va laisser le club dans le rouge financièrement tellement il a des litiges avec des anciens et entraîneurs sur le bureau de la FIFA et TAS.
 

 

Rien d'inquiétant pour Naciri, il a juste été entendu sur une affaire d'un dealeur arrêté, il risque rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

llah ychafih!

https://www.lesiteinfo.com/sport/597699-victime-dun-accident-grave-un-joueur-du-wydad-en-reanimation.html

Oussama Falouh, joueur du Wydad Casablanca, a été victime d’un accident de circulation très grave ce mercredi 11 octobre vers le quartier Ain Sebaâ à Casablanca.

Transféré en premier lieu à l’hôpital Bnou Rochd, le jeune défenseur wydadi a été par la suite transféré à une clinique privée de la ville. Selon une source de Le Site info, la voiture d’Oussama Falouh est entrée en collision avec un camion transportant des marchandises, stationné au bord de la route.

La voiture du footballeur a subi de graves dégâts matériels, alors qu’Oussama Falouh, touché au niveau de la tête, a perdu conscience, il souffre également de fractures et de plusieurs ecchymoses. Quant au chauffeur du poids lourd stationné au bord de la route, il est activement recherché par les éléments de la Sûreté nationale.

Oussama Falouh est actuellement en salle de réanimation. Des analyses et des examens médicaux lui sont régulièrement effectués, au niveau des poumons et de la tête.

Rappelons que le jeune joueur de 24 ans est un des talents de l’Académie Mohammed VI. Il a joué au FUS de Rabat avant de rejoindre le club français d’Angers. Il a été recruté la saison dernière par le Wydad Casablanca. Prompt rétablissement au joueur.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y en a qui le critiquent....mais je sais une seule chose,depuis qu il est président , c est à dire depuis 8 ans,le WAC est le meilleur club marocain et sans doute un des 3 meilleurs clubs d Afrique avec des trophées et des finales africaines à gogo....

Chapeau bas Si Naciri.

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 à 14:24, Sofiane Basri a dit :

Ce mafieux doit être arrêté et envoyé à 3oukacha. J’ai toujours dis ici qu’il traine des grosses casseroles et que le jour où il va être lâché par ses soutiens, sa présidence va s’écrouler. Il va laisser le club dans le rouge financièrement tellement il a des litiges avec des anciens et entraîneurs sur le bureau de la FIFA et TAS.
 

 

Je pensais que c'était une intox, je refusais de croire que notre pays s'est mis (vraiment) à chasser les ordures.

Mais apparemment, cette histoire est vraie, ça risque d'exploser à tout moment, ce qui est sûr c'est que le wydad aura un nouveau président d'ici la fin d'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moul zri3a est le symbole de ce nouveau maroc où des gens véreux prennent en otage la politique et le sport pour faire du business personnel.

son seul salut c'est d'avoir ramené des titres (qui lui ont couté cher vu les pénos qu'on a accordé au wydad depuis sa montée au pouvoir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...