Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Amine67 a dit :

Je ne sais pas mais s'il est condamné, ça remet en cause bcp de choses.

412868734_914711690468973_442114355407446110_n.jpg.4e6c6256c4557a5e9dc86d8f96c9898e.jpg

Il n'y'a pas de si. Les choses étaient claires depuis des années.

Dans un pays qui se respecte... rien que des AG non-tenues depuis des années et la FRMF ferme les yeux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Et les AG?

faut un moment donné arreter de prendre le public marocain pour des c*ns. Que ce soit ce club ou Berkane, y'a des comptes à rendre!

Seul le Raja et quelques clubs publient sur le site internet leur rapport financier approuvé par un commissaire aux comptes.

Les rapports financiers du WAC antérieurs à 2019 comportent tous des résèrves du commissaire aux comptes, c'est à dire, des montants et flux financiers qu'il n'arrive pas à justifier, ça concernait essentiellement les honoraires des agents.

Pour les rapports depuis 2019 aucun n'a été publié ni approuvé. C'est à dire qu'on sait pas quels ont été les recettes et dépenses du WAC depuis 4 ans.

Quand tu ne fais pas d'AG tu ne touches pas 600 k€ de la part de la fédération, le WAC n'a pas fait 4 AG soit 1,6 m$.

Donc Naciri préfère se priver de ce montant là, que de tenir une AG, comme c'est bizarre.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rui Costa a dit :

Seul le Raja et quelques clubs publient sur le site internet leur rapport financier approuvé par un commissaire aux comptes.

Les rapports financiers du WAC antérieurs à 2019 comportent tous des résèrves du commissaire aux comptes, c'est à dire, des montants et flux financiers qu'il n'arrive pas à justifier, ça concernait essentiellement les honoraires des agents.

Pour les rapports depuis 2019 aucun n'a été publié ni approuvé. C'est à dire qu'on sait pas quels ont été les recettes et dépenses du WAC depuis 4 ans.

Quand tu ne fais pas d'AG tu ne touches pas 600 k€ de la part de la fédération, le WAC n'a pas fait 4 AG soit 1,6 m$.

Donc Naciri préfère se priver de ce montant là, que de tenir une AG, comme c'est bizarre.

 

Sans oublier le club da7miss. Qui pareil ne publie rien et n'a jamais de litige. Tot ou tard, les masques vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rui Costa a dit :

Le juge demande l’incarcération de Naciri.

il dormira sûrement en prison cette nuit.

il va y passer pas juste cette nuit mais des milliers de nuits inchallah ...

ces fdp qui pourissent le Maroc, j'ai aucune pitie ....

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Et dire qu’on avait un mafioso corrompu comme président de la ligue :pff:

la je comprend mieux pourquoi les arbitres étaient cléments avec son équipe. 

Et dire qu'on accusait les Rajaouis de pleurer. J'espère que d'autres têtes vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARwac Je t’ai prévenu plusieurs fois que le jour ou ses sponsors vont le lâcher, le club va se dégringoler mais tu restais têtu et bloqué uniquement sur les résultats brutes.

Et je peux t’assurer que d’autres têtes vont être coupé en 2024 avec un nettoyage lancé par  Ministère Public. 

Et tous les dossiers ne sont pas encore sorti sur ce mafieux. Ses soirées arrosées au Mazagan Beach Ressort, les vidéos des sextapes et mise sur écoute des personnalités casaouis, les ardoises qu’il a laissé, les méthodes de stipendiés qu’il a utilisé pour faire craquer les joueurs africains, et j’en passe…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

C'est aussi mon point de vue, mais le club risque de beaucoup souffrir de cet épisode. Plus d'argent, instabilité, etc. 

C'est très problématique pour notre foot, parce que le wac a été le club qui nous a le mieux représentés durant ces 10 dernières années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...