Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

Il a été viré après un enchainement de 3 victoires consécutive dont une en CL.

A ce moment là il y avait une bonne dynamique.

 

3 victoires tirées par les cheveux pour pas dire chanceuse et dans la continuité des prestations très très limite du Wydad, se faire souiller à domicile par un club du Botswana était la goutte d'eau et le divorce probablement acté derrière après la défaite à Abidjan. 

Le licenciement de Adil Ramzi n'est en rien choquant, la venue de Benzarti est le véritable scandale. 

Qui est à l'origine de sa venue?! Dans ce cas autant continué avec Ramzi..Le Wydad doit faire le ménage dans la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

3 victoires tirées par les cheveux pour pas dire chanceuse et dans la continuité des prestations très très limite du Wydad, se faire souiller à domicile par un club du Botswana était la goutte d'eau et le divorce probablement acté derrière après la défaite à Abidjan. 

Le licenciement de Adil Ramzi n'est en rien choquant, la venue de Benzarti est le véritable scandale. 

Qui est à l'origine de sa venue?! Dans ce cas autant continué avec Ramzi..Le Wydad doit faire le ménage dans la maison. 

Benzarti était la dernière action de Naciri avant son incarcération.

Benzarti est efficace quand il s'agit de jouer des équipes peureuses, donc, 95% des équipes de Botola et de CL, le mec joue ultra offensif et envoie 8 joueurs dans le carré adverse systématiquement.

Benzarti est très limité quand il s'agit de jouer une équipe solide, avec un bon entraineur et une bonne discipline tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

3 victoires tirées par les cheveux pour pas dire chanceuse et dans la continuité des prestations très très limite du Wydad, se faire souiller à domicile par un club du Botswana était la goutte d'eau et le divorce probablement acté derrière après la défaite à Abidjan. 

Le licenciement de Adil Ramzi n'est en rien choquant, la venue de Benzarti est le véritable scandale. 

Qui est à l'origine de sa venue?! Dans ce cas autant continué avec Ramzi..Le Wydad doit faire le ménage dans la maison. 

C'est drôle de virer un coach qui enchaîne 3 victoires consecutives dont une en CL.

A une moyenne de 2 pts par match soit la moyenne d'un champion.

Occupe à ce moment la 2ème place du championnat (je crois)

Qu'est-ce qu'on veut au final ? Du beau jeu tiki taka est né rien gagner ou un jeu certes limité mais efficace qui ramène des titres ?

De toute façon le wydad aujourd'hui c'est un jeu indigne et pas de résultats.

Virer Ramzi a été poir moi la pire décision à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gadiri a dit :

C'est drôle de virer un coach qui enchaîne 3 victoires consecutives dont une en CL.

A une moyenne de 2 pts par match soit la moyenne d'un champion.

Occupe à ce moment la 2ème place du championnat (je crois)

Qu'est-ce qu'on veut au final ? Du beau jeu tiki taka est né rien gagner ou un jeu certes limité mais efficace qui ramène des titres ?

De toute façon le wydad aujourd'hui c'est un jeu indigne et pas de résultats.

Virer Ramzi a été poir moi la pire décision à prendre.

Je suis fatigué....tu ose me parler d'efficacité avec Adil Ramzi?! 

Bref.. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rui Costa a dit :

Benzarti était la dernière action de Naciri avant son incarcération.

Benzarti est efficace quand il s'agit de jouer des équipes peureuses, donc, 95% des équipes de Botola et de CL, le mec joue ultra offensif et envoie 8 joueurs dans le carré adverse systématiquement.

Benzarti est très limité quand il s'agit de jouer une équipe solide, avec un bon entraineur et une bonne discipline tactique.

On a fait champion et finaliste CL avec ce "coach limité"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

On a fait champion et finaliste CL avec ce "coach limité"...

On a fait finale de coupe du monde avec.

tu sais cette coupe ou tu as participé deux fois et tu te fais dégager dès le premier tour.

Si tu prenais la peine de lire et comprendre mon message ou j’ai dit que c’était efficace contre 95% des clubs marocains et africains car ils sont des tapettes.

c’est donc suffisant pour atteindre des final mais jamais être champion.

il a fait 2eme une fois avec nous et 2 fois avec le wac.

mais il se fait victimiser contre les grandes équipes avec de bons tacticiens.

la preuve il n’a jamais battu al ahly même avec les clubs tunisiens alors que Amouta si

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rui Costa a dit :

On a fait finale de coupe du monde avec.

tu sais cette coupe ou tu as participé deux fois et tu te fais dégager dès le premier tour.

Si tu prenais la peine de lire et comprendre mon message ou j’ai dit que c’était efficace contre 95% des clubs marocains et africains car ils sont des tapettes.

c’est donc suffisant pour atteindre des final mais jamais être champion.

il a fait 2eme une fois avec nous et 2 fois avec le wac.

mais il se fait victimiser contre les grandes équipes avec de bons tacticiens.

la preuve il n’a jamais battu al ahly même avec les clubs tunisiens alors que Amouta si

 

Finale de coupe du monde bssa7tkoum....

Les Tunisiens ont triché en refusant le but d el Karti....Benzarti ou Mourinho l arbitrage sans VAR nous a condamné 

Après benzarti n est pas ma tasse de café.....moi je n apprécié que les coachs marocains et c est dommage qu un Sellami ou Fakhir ne coach pas le wydad AC 3a9liya périmé....des supporters.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Tu as quel âge ?

Benjelloun n a pas fini en prison .Malheureusement c est ce que les gens retiendront....

Le président emblématique est Mekouar.Celui que j ai détesté est Sentissi moul clinique....

J'ai pas vécu la période de mekouar mais j'ai vécu la période de awzal et la domination rajaouie, said naciri est le meilleur président du wac selon mon point de vue, sa détention ne va pas entacher son beau palmarès parceque notre justice n'est ni indépendante ni impartiale, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de voir que les gens sont étonné de l'état du club :lol:

@Sofiane Basri tu te rappelles quand on disait à @MARwac que le déluge est prévu.

Naciri a mafioso qui a presque tout acheté. On savait qu'il va faire pire que Bourdrika niveau finance!

Le pire est de voir certains le défendre. le3fo!

Le prochain est Lakjaa avec Berkan! Berkan va finir comme RSS, USK et KACM...

o dima Raja :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je m'étonne de voir que les gens sont étonné de l'état du club :lol:

@Sofiane Basri tu te rappelles quand on disait à @MARwac que le déluge est prévu.

Naciri a mafioso qui a presque tout acheté. On savait qu'il va faire pire que Bourdrika niveau finance!

Le pire est de voir certains le défendre. le3fo!

Le prochain est Lakjaa avec Berkan! Berkan va finir comme RSS, USK et KACM...

o dima Raja :wub:

Dans tes rêves Dima Berkane Dima Lekjaa :lui:

Vive les zoranges :mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

Je m'étonne de voir que les gens sont étonné de l'état du club :lol:

@Sofiane Basri tu te rappelles quand on disait à @MARwac que le déluge est prévu.

Naciri a mafioso qui a presque tout acheté. On savait qu'il va faire pire que Bourdrika niveau finance!

Le pire est de voir certains le défendre. le3fo!

Le prochain est Lakjaa avec Berkan! Berkan va finir comme RSS, USK et KACM...

o dima Raja :wub:

Qui vivra verra ...lkhayr fi ma akhtaro allah 

moul zbal qui est en prison avec moul zeri3a.....la malhonneté est la chose la mieux partagée au monde .

La roue tourne. Samta ka dor  

Le Wydad existe depuis le 8 mai 1937 créé par un marocain nationaliste. 

Les  hommes passent, les victoires alternent avec les défaites, les titres se suivent et les désillusions aussi.

Tu ne découvre pas le foot j espère ?.

Contentez de profiter de notre situation pour gagner le titre car les militaires sont bien armés...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Qui vivra verra ...lkhayr fi ma akhtaro allah 

moul zbal qui est en prison avec moul zeri3a.....la malhonneté est la chose la mieux partagée au monde .

La roue tourne. Samta ka dor  

Le Wydad existe depuis le 8 mai 1937 créé par un marocain nationaliste. 

Les  hommes passent, les victoires alternent avec les défaites, les titres se suivent et les désillusions aussi.

Tu ne découvre pas le foot j espère ?.

Contentez de profiter de notre situation pour gagner le titre car les militaires sont bien armés...

7omari sors de ce corps :lol: Arrete d'ecouter Radios Mars Akhi.

Moul zbal est en prison pour ses affaires et c'est loin du Raja. Rien à avoir avec Moul zeri3a qui a financé le wac, aucune AG depuis 5 ans est kamim loin du droit.

Le reste, tu sors encore les paroles vide, wydad, nationaliste, etc. Rien à avoir avec le sujet.

On a gagné des titres avec ou sans vous :slip: Dima Raja akhi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Betach a dit :

J'ai pas vécu la période de mekouar mais j'ai vécu la période de awzal et la domination rajaouie, said naciri est le meilleur président du wac selon mon point de vue, sa détention ne va pas entacher son beau palmarès parceque notre justice n'est ni indépendante ni impartiale, 

mchiti medloum a khay lferda :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rui Costa a dit :

mchiti medloum a khay lferda :mdr:

quand tu vois que le ministre de justice falsifie les résultats de l'examen des avocats tu comprends qu'il n'y a pas de justice au maroc. laytla9 srahom bjouj khoutna naciri o badraoui, msabh l menottes f ydiya lmima tbki o tnou7 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

7omari sors de ce corps :lol: Arrete d'ecouter Radios Mars Akhi.

Moul zbal est en prison pour ses affaires et c'est loin du Raja. Rien à avoir avec Moul zeri3a qui a financé le wac, aucune AG depuis 5 ans est kamim loin du droit.

Le reste, tu sors encore les paroles vide, wydad, nationaliste, etc. Rien à avoir avec le sujet.

On a gagné des titres avec ou sans vous :slip: Dima Raja akhi!

Quel sujet? C est toi qui vient tirer sur l ambulance ....

Le Wydad a des problèmes c est clair net et précis...personne ne s en cache.

Mais il va se relever....ça arrive à tous les grands clubs.

Maintenant que ça te réjouis c est de bonne guerre tant la détestation du wydad est un credo voir même l'origine de la création de ton club. 

 

Mais les supporters du foot marocain qui se sont ejaculés dessus quand le wac glanait deux CL face à l ogre égyptien et qui veulent narguer aujourd'hui le wydad et ses supporters car il va très mal.Ma 3andom woj.

Même si nos échanges sont parfois houleux...je salue fraternellement ton amour pour ton club. 

Wydadicalement certainement pas mais Marocainement,

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maroccino a dit :

Je m'étonne de voir que les gens sont étonné de l'état du club :lol:

@Sofiane Basri tu te rappelles quand on disait à @MARwac que le déluge est prévu.

Naciri a mafioso qui a presque tout acheté. On savait qu'il va faire pire que Bourdrika niveau finance!

Le pire est de voir certains le défendre. le3fo!

Le prochain est Lakjaa avec Berkan! Berkan va finir comme RSS, USK et KACM...

o dima Raja :wub:

Je m’en rappelle très bien et lui me rétorquait qu’il n’en avait rien à ciré que c’était un analphabète, mafieux ou flambeur, que seul les titres l’intéressait. Je lui ai pourtant rabâché que le jour où il vont le lâcher le club va couler. Le wydad n’est pas au bout de ses surprises. Le pôle financier de la DGSN va éplucher tous les comptes du club et analyser tous les transferts douteux sous sa présidence :popcorn:

  • Top 2
  • Triste 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MARwac a dit :

Quel sujet? C est toi qui vient tirer sur l ambulance ....

Le Wydad a des problèmes c est clair net et précis...personne ne s en cache.

Mais il va se relever....ça arrive à tous les grands clubs.

Maintenant que ça te réjouis c est de bonne guerre tant la détestation du wydad est un credo voir même l'origine de la création de ton club. 

 

Mais les supporters du foot marocain qui se sont ejaculés dessus quand le wac glanait deux CL face à l ogre égyptien et qui veulent narguer aujourd'hui le wydad et ses supporters car il va très mal.Ma 3andom woj.

Même si nos échanges sont parfois houleux...je salue fraternellement ton amour pour ton club. 

Wydadicalement certainement pas mais Marocainement,

Mais tu comprends mal mes messages. Ca ne me réjouit pas, pcq je préfère voir une botola forte avec des équipes fortes. Ce que je n'aime pas, c'est la corruption et tout ce qui est autour. Moul zari3a a abusé de tout, ce n'est pas un secret.

Je voulais juste rappeler notre discussion quand je disais que cette gestion n'est pas à la hauteur du wac. Certes des titres (et là encore) ont été gagné, mais ce n'est qu'une chimère. Crois moi, une fois la FIFA etc saisie, ca va être un vrai scandale national et continental.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je m’en rappelle très bien et lui me rétorquait qu’il n’en avait rien à ciré que c’était un analphabète, mafieux ou flambeur, que seul les titres l’intéressait. Je lui ai pourtant rabâché que le jour où il vont le lâcher le club va couler. Le wydad n’est pas au bout de ses surprises. Le pôle financier de la DGSN va éplucher tous les comptes du club et analyser tous les transferts douteux sous sa présidence :popcorn:

ça va etre tassé sous le tapis. le makhzen va jamais risquer d'envoyer le wydad en relégation administrative.

d'ailleurs y a aucun compte on payait les joueurs en noir, en cash directement. car ça évite de payer les charges sociales. et tu le sais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robben a dit :

ça va etre tassé sous le tapis. le makhzen va jamais risquer d'envoyer le wydad en relégation administrative.

d'ailleurs y a aucun compte on payait les joueurs en noir, en cash directement. car ça évite de payer les charges sociales. et tu le sais ça

Tu supportes les FAR? Je veux dire l ASFAR ?

:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Tu supportes les FAR? Je veux dire l ASFAR ?

:pasmoi:

oui w 3aychin b flouss dara2ib walakin nos comptes sont clean absolument rien à voir avec ton président qui paye jabrane avec l'argent de la coke et fait chanter redouane jiyed pour qu'il lui siffle des pénos imaginaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

oui w 3aychin b flouss dara2ib walakin nos comptes sont clean absolument rien à voir avec ton président qui paye jabrane avec l'argent de la coke et fait chanter redouane jiyed pour qu'il lui siffle des pénos imaginaires.

Je n ai pas de président mais un roi.

Allah el watan el malik.

Vive le Wydad AC et vive les FAR ( les vrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...