Kparon Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 53 minutes, RAF a dit : J'ai parlé à bcp de supporters de ce club. Parfois, ils avaient des coachs qui jouaient super mal mais qui gagnaient. Ils voulaient absolument qu'ils soient virés parce que "bien jouer et perdre c'est mieux que mal jouer et gagner" Le souci c'est pas tant qu'ils le pensent, mais que les dirigeants cèdent à ce qu'ils demandent. La moitié des coachs du wac, depuis 2014, proposaient un jeu pas très chatoyant. Ça a même pesté fortement pour qu'ils soient virés. Bon bah au final ils sont restés et ont gagné des Trophées. Ammouta, si les dirigeants avaient cédé aux ultracailles, ne serait jamais allé au bout et n'aurait pas gagné la C1. Regragui aussi a été critiqué pour son jeu limité. Heureusement que les dirigeants n'ont pas écouté les ultracailles. Résultat : forte percée du wac en termes de palmarès. L'écart est aujourd'hui important. Awww, c'est toi qui a écrit ca ??? ou c'est ta fiancée Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juillet 2022 Posté(e) le 14 juillet 2022 @Robben qui troll @faidaway 3 Citer
maroccino Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 البدراوي لراديو سبور : الوردي باي باي طوينا صفحة ديالو. أنس الزنيتي كان معاه اتصال هو في عطلة عند رجوعه ستكون معه جلسة بخصوص اي لاعب لبغانا مرحبا وليمبغاناش مرة حنا منبغيوهش اربع مئة الف مرة. جيت للرجاء لقيت بزاف ناس غير هارفين على رزق الرجاء. لقيت فاتورات هواتف محسوبة على الرجاء دون استفادة اسم الرجاء بيها قطعت عليهم الخطوط وليبغا داك الهاتف يخلصو ويديه. الكراطة بدات ب ارمومن ومازال غادية تجر معاها ناس اخرين. راه لازم نحاربو العدو الداخلي وخاصنا نقيوه عاد نخرجو العدو الخارجي. بخصوص الانتذابات راك مغاديش نعطيكم حتى اسم حاليا وكين ليغيزنا معاه وكين في الطريق المهم الرقم الاجمالي هو تقريبا 8. بخصوص اعلان الصفحة الرسمية لوجدة عن التحاق البحيري جاوب البدراوي خليهم اقولو ليبغاو. Citer
Geno Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 (modifié) Le clown commence le tapin. Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa» https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292 @Najim @maroccino @faidaway @Kazen Modifié le 16 juillet 2022 par Geno 2 Citer
Najim Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 3 heures, Geno a dit : Le clown commence le tapin. Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa» https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292 @Najim @maroccino @faidaway Il prépare le terrain d'un avenir sombre.. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 14 heures, Najim a dit : Il prépare le terrain d'un avenir sombre.. khrat 3liha Citer
Kazen Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 13:51, Geno a dit : Le clown commence le tapin. Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa» https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292 @Najim @maroccino @faidaway @Kazen فروض الطاعة و الولاء 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 @Robben ra dima 3asskar walakin li wagef f sahd f sahra, machi 3asskar diyal l mika 2 1 Citer
Abzy Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 encore un Kouloughli au Raja son nom turc est Bouzok .... c'est pour préparer la retraite de mettouali j'imagine 1 4 Citer
RAF Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 8 heures, Abzy a dit : Son nom turc est Bouzok .... c'est pour préparer la retraite de mettouali j'imagine 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : C'est quoi ce défilé de gnous au Raja ? Pourquoi tant de haine ? 1 Citer
essam Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 25 minutes, Nebhill a dit : Pourquoi tant de haine ? Rien à voir avec de la haine, c'est un qualificatif objectif 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 le recrutement du raja est plutôt intéressant en fait. aller recruter en ligue algérienne, c'est malin, car ces joueurs donnent beaucoup plus de garanties que les paris qu'on ramène d'afrique subsaharienne en général. Citer
essam Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Sinon des joueurs marocains dans leur ligue ça existe ? Attention khawakhawa, laljiré et lou Marouk ci pareille gneugneu Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : Sinon des joueurs marocains dans leur ligue ça existe ? Attention khawakhawa, laljiré et lou Marouk ci pareille gneugneu Reda Hajhouj 2 Citer
Kazen Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 20 heures, essam a dit : Sinon des joueurs marocains dans leur ligue ça existe ? Attention khawakhawa, laljiré et lou Marouk ci pareille gneugneu Leur clubs n'ont pas les moyens de se les payer. Par contre Zaki avait gagné la coupe d'Algérie il y a quelques années. Citer
essam Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 il y a 59 minutes, Kazen a dit : Leur clubs n'ont pas les moyens de se les payer. Par contre Zaki avait gagné la coupe d'Algérie il y a quelques années. Exact Taoussi aussi avait fait un passage là bas et avait été apprécié Mais bon vous me connaissez, exagérer c'est ma passion 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 août 2022 Posté(e) le 6 août 2022 Il y a 19 heures, Kparon a dit : Mais depuis quand tu me prends pour un Jrad ??? depuis tout ce temps la, tu ne savais pas que je suis un pur Wydadi ???? Je t’ai toujours vu graviter autour des jrades, parler d’eux en bien ou mal donc de facto tu en étais un à mes yeux J’ai pas souvenir que t’étais un Wydadi dans mes fiches de renseignement te concernant 2 Citer
Kazen Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Le 06/08/2022 à 11:43, essam a dit : Exact Taoussi aussi avait fait un passage là bas et avait été apprécié Mais bon vous me connaissez, exagérer c'est ma passion Rak sayr tjme3 f dnoub al meskhout Citer
Messages recommandés