Aller au contenu

Raja Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 20 heures, soufiane_winger a dit :

Il a une entreprise le Boudrika?

je crois que son père avait créer une entreprise de promotion immobilière il y a 30ans ou plus, "Boudrika holding" ou qlq chose du genre, et donc, il fait partie de ça d'une manière ou une autre, je veux dire qu'à partir de là, il a probablement créer sa "propre" entité de promotion immobilière ainsi que le reste de la famille

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très drôle:pff:

sa stratégie pour réaliser l'équilibre(financier) et payer les dettes...
."..... nous avons besoin de 20Millions de dhs, on va les voler ou arnaquer qlq un pour les avoir ,l'important c'est qu'on ramène ce montant... "

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MARwac a dit :

 

 

C'est pas pour défendre le tunisien mais ses trêves du championnat répétées et injustifiées ne peuvent conduire qu'à cela.

Benshikha avait déclaré au micro d'Arryadia lorsque les joueurs étaient avisés d'une coupure du championnat, son téléphone sonnait sans arrêt, les joueurs avaient soudainement un membre de leur famille malade et qu'ils devaient s'absenter... 

Difficile de rester compétitif et lorsqu'on ajoute à cela d'autres problèmes comme des impayés, c'est mort pour les clubs qui jouent leur peau.. 

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 21:26, Amine67 a dit :

Boudrika redevient président du Raja...:pff:

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis fini par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

Ayez bien en tête que c'est le système politico-rentier du pays qui promeut ce genre de profils : Boudrika, le promoteur immobilier et RNIste coche toutes les cases.

S'il y avait une once de volonté de réformer le football local, jamais un hurluberlu pareil n'émergerait.

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geno a dit :

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis finir par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

Ayez bien en tête que c'est le système politico-rentier du pays qui promeut ce genre de profils : Boudrika, le promoteur immobilier et RNIste coche toutes les cases.

S'il y avait une once de volonté de réformer le football local, jamais un hurluberlu pareil n'émergerait.

De toute façon je pense qu'il ne restera pas longtemps... j'ai l'impression que son élection sert à faire diversion.

S'il fait déjà plus de 6 mois, je serais surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis fini par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

@Pastore J'ai appris un nouveau mot :mdr:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...