Aller au contenu

Raja Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, RAF a dit :

J'ai parlé à bcp de supporters de ce club. Parfois, ils avaient des coachs qui jouaient super mal mais qui gagnaient. Ils voulaient absolument qu'ils soient virés parce que "bien jouer et perdre c'est mieux que mal jouer et gagner" 

Le souci c'est pas tant qu'ils le pensent, mais que les dirigeants cèdent à ce qu'ils demandent. 

La moitié des coachs du wac, depuis 2014, proposaient un jeu pas très chatoyant. Ça a même pesté fortement pour qu'ils soient virés. Bon bah au final ils sont restés et ont gagné des Trophées.

Ammouta, si les dirigeants avaient cédé aux ultracailles, ne serait jamais allé au bout et n'aurait pas gagné la C1. Regragui aussi a été critiqué pour son jeu limité. Heureusement que les dirigeants n'ont pas écouté les ultracailles. 

Résultat : forte percée du wac en termes de palmarès. L'écart est aujourd'hui important. 

Awww,

c'est toi qui a écrit ca ??? ou c'est ta fiancée

FXBDjeMWYAAkpkl?format=jpg&name=900x900 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

البدراوي لراديو سبور :
✅الوردي باي باي طوينا صفحة ديالو.
✅أنس الزنيتي كان معاه اتصال هو في عطلة عند رجوعه ستكون معه جلسة
✅بخصوص اي لاعب لبغانا مرحبا وليمبغاناش مرة حنا منبغيوهش اربع مئة الف مرة.
✅جيت للرجاء لقيت بزاف ناس غير هارفين على رزق الرجاء.
✅لقيت فاتورات هواتف محسوبة على الرجاء دون استفادة اسم الرجاء بيها قطعت عليهم الخطوط وليبغا داك الهاتف يخلصو ويديه.
✅الكراطة بدات ب ارمومن ومازال غادية تجر معاها ناس اخرين.
✅راه لازم نحاربو العدو الداخلي وخاصنا نقيوه عاد نخرجو العدو الخارجي.
✅بخصوص الانتذابات راك مغاديش نعطيكم حتى اسم حاليا وكين ليغيزنا معاه وكين في الطريق المهم الرقم الاجمالي هو تقريبا 8.
✅بخصوص اعلان الصفحة الرسمية لوجدة عن التحاق البحيري جاوب البدراوي خليهم اقولو ليبغاو.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clown commence le tapin.

Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa»

https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292

@Najim @maroccino @faidaway @Kazen

Modifié par Geno
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geno a dit :

Le clown commence le tapin.

Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa»

https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292

@Najim @maroccino @faidaway 

Il prépare le terrain d'un avenir sombre.. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 13:51, Geno a dit :

Le clown commence le tapin.

Aziz El Badraoui: «le Raja et le Wydad sont redevables à Fouzi Lekjaa»

https://sport.le360.ma/botola-pro-1/aziz-el-badraoui-le-raja-et-le-wydad-sont-redevables-fouzi-lekjaa-96292

@Najim @maroccino @faidaway @Kazen

فروض الطاعة و الولاء

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le recrutement du raja est plutôt intéressant en fait. aller recruter en ligue algérienne, c'est malin, car ces joueurs donnent beaucoup plus de garanties que les paris qu'on ramène d'afrique subsaharienne en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

Sinon des joueurs marocains dans leur ligue ça existe ? :pimp:

Attention khawakhawa, laljiré et lou Marouk ci pareille gneugneu  bisounours%202.gif

Leur clubs n'ont pas les moyens de se les payer. Par contre Zaki avait gagné la coupe d'Algérie il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kazen a dit :

Leur clubs n'ont pas les moyens de se les payer. Par contre Zaki avait gagné la coupe d'Algérie il y a quelques années.

Exact Taoussi aussi avait fait un passage là bas et avait été apprécié

Mais bon vous me connaissez, exagérer c'est ma passion  :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kparon a dit :

Mais depuis quand tu me prends pour un Jrad ???

depuis tout ce temps la, tu ne savais pas que je suis un pur Wydadi ????

:aha:

Je t’ai toujours vu graviter autour des jrades, parler d’eux en bien ou mal donc de facto tu en étais un à mes yeux :ho:

J’ai pas souvenir que t’étais un Wydadi dans mes fiches de renseignement te concernant :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...