Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Weld baldiii, bravo Soufiane ... médaille d'or très comfortable!! :heureux:

• Réponses 256
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a des "dirigeants" boomers  marocains qui devraient etre forces par Sidna de prendre leurs retraites illico presto et qu'ils disparaissent de nos vues a jamais ... Car si on attend qu'ils le

• UN GRAND BRAVO A FATIMA GARDADI  Elle remporte la médaille de bronze au Marathon Féminin après une course incroyable et une remontada dans les derniers km   

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Mabrouk a l’immense champion marocain Soufiane El Bakkali pour sa médaille d’or 🥇 en finale du 3000m steeple. Une course tactique maîtrise de main de maître. Son finish est devenu dévastateur. La seul

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, Baja01 a dit :

Mdr je suis au Maroc et on a que les chaînes du  Maroc via satellite, et pas la TNT

🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️

C'est bon je suis descendu vite fait en voiture au café du coin .. très belle course de Bakali

Posté(e)

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Bravo Bakkali!

enorme champion

Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui suivent, on a une autre chance de médaille dans ces championnat du monde ou bien c'est mort ? :pimp:

Avec cette médaille d'Or on est dans le top 10 dans le tableau des médailles en attendant la mise à jour du tableau

https://olympics.com/fr/infos/championnats-du-monde-athletisme-2023-tableau-medailles-podiums-classement-resultats-francais

Assia Raziki peut créer une surprise sur le 800m féminin (si elle est en pleine forme et en confiance). Sa sera une grosse performance par contre. 

Sinon pour les autres, j'y crois pas! Le Marathon crée toujours des surprises par contre: Sahli et Aaraby (catégorie homme) et Rkia Moukim (catégorie femme) sont en lice, mais y'a des sacrés pointures face à eux. 

Si je devais mettre tout mon salaire dessus: je dirais qu'on finira cette compétition avec l'or d'El Bakkali ou salam. 

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Assia Raziki peut créer une surprise sur le 800m féminin (si elle est en pleine forme et en confiance). Sa sera une grosse performance par contre. 

Sinon pour les autres, j'y crois pas! Le Marathon crée toujours des surprises par contre: Sahli Aaraby (pour homme) et Rkia Moukim (catégorie femme) sont en lice, mais y'a des sacrés pointures face à eux. 

Si je devais mettre tout mon salaire dessus: je dirais qu'on finira cette competition avec l'or de d'El Bakkali ou salam. 

Il manque une dernière chance côté masculin même si ca va être très très compliqué 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il manque une dernière chance côté masculin même si ca va être très très compliqué 

Non khouya, j'y crois pas! Y'a au moins 5 autres athlètes meilleurs que lui pour une éventuelle finale. S'il joue la finale, sa sera déjà un exploit. 

Posté(e)

Bakkali doit chercher l'or à paris et battre le record du monde. Il deviendra une légende au même niveau que El guerrouj

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Trancero a dit :

Bakkali doit chercher l'or à paris et battre le record du monde. Il deviendra une légende au même niveau que El guerrouj

Il avait déjà annoncé l'année dernière vouloir tenter le doublé olympique en 2024 en disputant le 3000m steeple mais aussi le 5000m.

Si il arrive a aller chercher le doublé olympique et a faire tomber le record mondial du 3000m steeple je pense qu'il dépassera El Guerrouj dans la legacy :maroc:

Posté(e)

On est 8eme au tableau des médailles

Modifié par essam

Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

Mille et 1 Mabrouk Monsieur Soufiane,

Professionnel jusqu'au bout. Même dans son interview, il n'oublie personne.

Bonne continuation et au prochain défi incha'Allah :maroc:

Posté(e)

J'ai regardé la course sur France 2 et que c'est dur de suivre une course sans les commentaires de Montel... Et je ne parle même pas de la qualité des commentaires hier, faisant passer notre champion pour un random de la discipline :hum:

Posté(e)

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

On va commencer à le placer dans la même catégorie que ElGuerrouj

Immense fierté tbarkallah 3li8

c'est claire surtout s'il arrive à s’accaparer le record du monde

BRAVO SOFIANE :maroc:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit :

Mille et 1 Mabrouk Monsieur Soufiane,

Professionnel jusqu'au bout. Même dans son interview, il n'oublie personne.

Bonne continuation et au prochain défi incha'Allah :maroc:

ils s'exprime très très bien .....ça change de certains footballeurs .... (je pense qu'on va gagner le match, hamdoullah inchallah salam a3leykoum, le match va être compliqué...choukrane  :chamkar:)

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

El Bakkali est 8eme au tableau des médailles

Fikched

Posté(e)
Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Il avait déjà annoncé l'année dernière vouloir tenter le doublé olympique en 2024 en disputant le 3000m steeple mais aussi le 5000m.

Si il arrive a aller chercher le doublé olympique et a faire tomber le record mondial du 3000m steeple je pense qu'il dépassera El Guerrouj dans la legacy :maroc:

El guerrouj est 4 fois champion du monde dans le 1500. Champion olympique une fois dans le 1500 et 5000.

Sans oublier son record du monde du 1500m qui à ce jour tiens toujours après plus de 20ans.

El guerrouj reste un cran au dessus.

Posté(e)

il faudrait qu'il vise les "records" d'Ezekiel Kemboi, le seul qui reste au dessus de lui dans la discipline je crois, il n'y a que le légendaire Moses Kiptanui et un ou 2 autres kenyans qui sont multi-médaillés dans la distance et maintenant Soufiane les a rejoint, seul Kemboi reste loin devant pour l'instant.
Kemboi sur une dizaine d'années de Carrière, a gagné 5 ou plutôt 6 titres majeurs dans sa carrière je crois!, Bekkali a 27ans, il a de la marge, il pourrait égaler ou même dépasser le Kenyan pour devenir le maître incontesté de l'histoire de la distance et ce faisant il pourrait peut-être dépasser le Maître ElGuerrouj

il a déjà 2 titres mondiaux en plus du titre olympique (et une médaille d'argent aux mondiaux), heureusement les olympiades ne sont pas dans 4ans, c'est l'année prochaine , s'il récidive et rajoute 2 titres mondiaux de plus après et si jamais il ajoute le record de la distance à sa besace, ça sera dans le 3000 steeple chase :"il n'en resta qu'un : le seigneur EL BAKKALI" et il sera au moins l'égal d'ElGuerrouj en ce qui concerne l'histoire du demi fonds mondial, pas que marocain.

mais il est déjà une de nos plus grande légende d'Athlétisme, lalh y3awno w ye3teh lmazzziiiiid

Posté(e)

3lach on veut se casser la tête à faire des comparaisons inutiles ?!

L'7amdouliLLAH qu'on eu les Nawal Moutawakil, El Guerrouj, Aouita, Sekkah, El Bakkali, Boutayeb, un autre que j'ai oublié son nom (Le "tleft ga3" :biggrin:) ...

... et j'espère qu'on aura d'autres champions incha'ALLAH

Je félicite tous ces champions qui se sont battus avec les moyens du bord et ont soulevé notre drapeau haut, très haut :maroc: