Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

EL BAKKALI :heureux:

Tellement facile pour lui MachaAllah quel champion il finit avec le triplé Champion Olympique + Champion du Monde + Champion de la Diamond League :heureux:

Screenshot_20220908-204521.jpg

Modifié par moms93

• Réponses 256
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il y a des "dirigeants" boomers  marocains qui devraient etre forces par Sidna de prendre leurs retraites illico presto et qu'ils disparaissent de nos vues a jamais ... Car si on attend qu'ils le

• UN GRAND BRAVO A FATIMA GARDADI  Elle remporte la médaille de bronze au Marathon Féminin après une course incroyable et une remontada dans les derniers km   

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Mabrouk a l’immense champion marocain Soufiane El Bakkali pour sa médaille d’or 🥇 en finale du 3000m steeple. Une course tactique maîtrise de main de maître. Son finish est devenu dévastateur. La seul

Images postées

Posté(e)

Il entre définitivement dans la légende du sport marocain

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
  • Auteur

El Bakkali qui remporte le 2000m a Zagreb.. machaAllah :pasmal:

• 1 mois après...
Posté(e)

le patron nominé 

Fe3yd_GWAAEnXlK?format=jpg&name=medium

• 5 semaines après...
Posté(e)
Le 13/10/2022 à 17:19, Abzy a dit :

le patron nominé 

Fe3yd_GWAAEnXlK?format=jpg&name=medium

il reste parmi les 5 finalistes

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

La Fédération D'athlétisme devrait être dissoute quand je regarde les résultats des Marocains au Meeting de la Diamond League à Rabat ce soir :euh:

Une honte et humiliation a tout niveau ..une débâcle que seul El Bakkali vient sauver comme d'habitude :hum:

https://www.h24info.ma/soufiane-el-bakkali-realise-la-mpm-de-lannee-sur-le-3000-m-steeple/

Posté(e)
Le 28/05/2023 à 23:03, moms93 a dit :

La Fédération D'athlétisme devrait être dissoute quand je regarde les résultats des Marocains au Meeting de la Diamond League à Rabat ce soir :euh:

Une honte et humiliation a tout niveau ..une débâcle que seul El Bakkali vient sauver comme d'habitude :hum:

https://www.h24info.ma/soufiane-el-bakkali-realise-la-mpm-de-lannee-sur-le-3000-m-steeple/

Je te le fais pas dire ...............tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment se fait-il qu'une entité comme cette fédé qui a des bilans de zbeul pendant des années continue tranquillement sa vie ...avec des résultats aussi minables que leur faces de profiteurs ?

Le conseiller du roi en matière de sport et de communication devrait aussi se bouger ....

Posté(e)
Il y a 13 heures, chakos a dit :

Je te le fais pas dire ...............tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comment se fait-il qu'une entité comme cette fédé qui a des bilans de zbeul pendant des années continue tranquillement sa vie ...avec des résultats aussi minables que leur faces de profiteurs ?

Le conseiller du roi en matière de sport et de communication devrait aussi se bouger ....

Abdeslam Ahizoune

• 2 semaines après...
Posté(e)

Girma a battu le record du monde du 3000m steeple au meeting de Paris.

Posté(e)

Les records du monde sont entrain de tomber 1 par 1. Nouvelle aire de supers humains, dopage camouflé ou les nouvelles technologies qui améliorent la performance des athlètes ?

3000m (F et M), 2 miles, presque le 1500m, ...

Posté(e)
il y a 21 minutes, Koman a dit :

Les records du monde sont entrain de tomber 1 par 1. Nouvelle aire de supers humains, dopage camouflé ou les nouvelles technologies qui améliorent la performance des athlètes ?

3000m (F et M), 2 miles, presque le 1500m, ...

Best Funny Medical GIFs | Gfycat

• 2 semaines après...
Posté(e)

il ne pourrait pas donner les temps réalisés et l'âge des athlètes? même le tableau des médailles il faut galéré pour le trouver, j'ai abandonné...:pff:

le 2e jour

Posté(e)

Le Maroc termine 1er aux championnat arabe à Marrakech, avec 56 médailles, dont 17 en or, 25 en argent et 14 en bronze.
80 Athlètes marocains ont pris part à cet évènement régional

https://www.lopinion.ma/Championnat-arabe-d-athletisme-seniors-Le-Maroc-sacre-champion-de-la-23eme-edition_a41613.html

"L'équipe marocaine a devancé son homologue égyptienne, la deuxième, avec un total de 20 médailles (10 médailles en or, 5 en argent et 5 en cuivres), tandis que l'équipe du Qatar a terminé troisième avec 8 médailles (5 en or et 3 en argent)."

Modifié par warbix

Posté(e)

Be9ali a remporté le Meeting de Stockholm  aujourd'hui

Posté(e)
Le 03/07/2023 à 10:54, chakos a dit :

quelle régularité !!!

il cours souvent proche des 8 min

Il doit battre le record du monde pour entrer dans la cour des légendes