Robben Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : Pense ce que tu veux il est clair que les joueurs que t a cité en premier doivent remplacer les seconds mais croire que ça va changer les choses c'est être naif. Quand a la botola pour moi c'est un niveau national c'est mon avis. Ton avis c'est de la diarrhée intellectuelle mais le problème c'est que c'est l'avis de nos dirigeants.
samazigh Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, BELOU a dit : Pense ce que tu veux il est clair que les joueurs que t a cité en premier doivent remplacer les seconds mais croire que ça va changer les choses c'est être naif. Quand a la botola pour moi c'est un niveau national c'est mon avis. En meme temps on parle de l'Equipe Nationnale. Déso mais j'ai rien compris du coup : si t'aime pas la politique erasmus et que tu juge mauvais tous les joueurs marocains du Maroc, tu prend quis qui dans ton équipe ? on dirait Vahid Modifié le 2 juin 2022 par samazigh
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, samazigh a dit : du coup, si t'aime pas la politique erasmus et que tu juge mauvais tous les joueurs marocains du Maroc, tu prend quis qui dans ton équipe ? on dirait Vahid Pas du tout tu prends des joueurs de la botola mais leurs demandent trop exigeance
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : Ton avis c'est de la diarrhée intellectuelle mais le problème c'est que c'est l'avis de nos dirigeants. Arrêté avec ça notre football local est mal géré c'est pas en mettant des joueurs de la botola que ça va changer les choses le problème est plus profond
Kazen Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Pense ce que tu veux il est clair que les joueurs que t a cité en premier doivent remplacer les seconds mais croire que ça va changer les choses c'est être naif. Quand a la botola pour moi c'est un niveau national c'est mon avis. Encore la même chose. Tu réponds à qui ? Qui a parlé de changer les choses ? Arrête avec tes strawmans. Le sujet n'est pas la politique sportive du Maroc ou de révolutionner les choses. Le sujet est juste la sélection de 23 joueurs. Tu es un anti-botoliste primaire qui ne s'assume pas. 1
samazigh Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Pas du tout tu prends des joueurs de la botola mais leurs demandent trop exigeance qui a dit le contraire ? Perso j'exige que la frmf fasse montée le niveau de la botola, et qu'on doivent puisé dedans pour construire les equipe nationale, pimenté de joueurs internationnaux
samazigh Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Arrêté avec ça notre football local est mal géré c'est pas en mettant des joueurs de la botola que ça va changer les choses le problème est plus profond Mais il est où le probleme selon toi, si ce n'est pas au niveau de la gestion de la botola ?
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, samazigh a dit : qui a dit le contraire ? Perso j'exige que la frmf fasse montée le niveau de la botola, et qu'on doivent puisé dedans pour construire les equipe nationale, pimenté de joueurs internationnaux Voilà c'est ce qu'il faut faire
BELOU Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, samazigh a dit : Mais il est où le probleme selon toi, si ce n'est pas au niveau de la gestion de la botola ? Politique sportive inexistante regarde les autres sports on existe pas regarde nos résultats aux jeux olympiques c'est nul
Hadda Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 12 minutes, BELOU a dit : Politique sportive inexistante regarde les autres sports on existe pas regarde nos résultats aux jeux olympiques c'est nul Tu cherches des choses qui n’ont rien à voire pour justifier l’injustifiable concernant le traitement du joueur local. Il y a des joueurs qui méritent leur place en sélection en remplacement de ceux qui ne le méritent pas. Hafidi, Hassouni, El Karti, Dari, Banoun (blessé), Habti du Raja (jeune très prometteur Tbark Allah), sont des joueurs qui subissent un traitement absolument inacceptable. On peut presque carrément parler de discrimination. En quoi Barkok est-il sélectionné à la place d’un Moutarradji par exemple ? Enfin, ce n’est pas soit le joueur local soit le joueur expatrié. C’est plutôt le choix du meilleur joueur peu importe d’où il vient mais on y arrive pas, mdr ! On y arrive pas parce que les uns ne s’identifient pas par rapport aux autres. On a un coach Européen alors il préfère systématiquement les joueurs Européens. C’est subjectif. Toi aussi tu es subjectif, mais ça devient irrespectueux et incorrect envers d’autres joueurs tout simplement plus performants, plus doués aussi. 7na koulna Mgharba kif ma kan la3ib… al mohim a7san la3ibin houma li khasshoum i la3bo. Hadchi li khassna. Vu les performances de Regragui avec une équipe du WAC amoindrie en terme d’effectif si on compare avec les années précédentes (Champions d’Afrique), vu l’état d’esprit qu’il a inculqué à ses joueurs Wydadis, ce qui prouve ses qualités managériales - et je suis Rajaoui - vu son expérience en tant que footballeur et au sein même des Lions de l’Atlas quand il était titulaire indiscutable alors je suis désormais d’avis pour qu’il prenne les reines du mountakhab. @Regragui - tu es appelé à la bare ;-) Tbark Allah a3lih, Allah izidlo min fadlih. Amin. 1
Haminel Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Je suis pas un anti botoliste je suis réaliste le niveau de la botola n'est pas top Le niveau n'est peut être pas top, mais il y a des joueurs LARGEMENT meilleur que barkok mmaee alakouch chair chakla fajr
Haminel Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, BELOU a dit : Écoute je suis contre la politique Erasmus je donne mon avis pour moi la botola n'a pas les capacités pour sortir des joueurs de haut niveau et croire qu en mettant des joueurs de la botola pour améliorer l'EN c'est aller vers une désillusion certaine Le championnat égyptien a sorti Salah, pourquoi la botola ne pourrait pas en sortir un ou deux ou même plus ????
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Comme face au Bénin ou à l'Egypte ? On était la bête noire de l'Egypte. Depuis qu'on fait jouer des Barkok et des Bouhaddouz ils nous tapent..... on etait aussi la bete noire des USA avec 3 match 3 victoire, puis vahid est arrivé... Sinon en un match hier on a concédé autant d'occasion qu'en 5 match sous Renard pour ceux qui pensait qu'on est meilleur aujourd'hui qu'on ne l'était y a 4 ans . on a encaissé une dizaine de but en 6 match alors qu'on encaissait très peu meme quand on était très faible (entre 2007 et 2012) 1
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : on etait aussi la bete noire des USA avec 3 match 3 victoire, puis vahid est arrivé... Sinon en un match hier on a concédé autant d'occasion qu'en 5 match sous Renard pour ceux qui pensait qu'on est meilleur aujourd'hui qu'on ne l'était y a 4 ans . on a encaissé une dizaine de but en 6 match alors qu'on encaissait très peu meme quand on était très faible (entre 2007 et 2012) On s’est aussi procuré énormément d’occasions franches contrairement à l’ère Renard.
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Desperado a dit : https://fb.watch/dojv8cYZEp/ Ça arrivera bien plus vite qu'on le pense ❤️❤️ c'est la moin pire des choses qui pourrait nous arriver, ca ne garanti pas une place en huitieme de finale du mondial ,y aura toujours une part de hasard ,mais au moin on se prendra pas 3 bonnes valises comme hier. c'etait un simple apercu de ce qui nous attend avec vahid
mossaab88 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On s’est aussi procuré énormément d’occasions franches contrairement à l’ère Renard. Et on en a concrétisé aucune exactement comme durant l'ère Renard
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On s’est aussi procuré énormément d’occasions franches contrairement à l’ère Renard. depuis le match Maroc France perdu 5a 1 y a plus de 20 ans , on a jamais concédé autant d'occasion nette de scorer. hier boulevard ,autoroute gratuite, tout ce que tu veut imaginer et possible on est passé pres du 6-0 que tu le veuille ou pas. on fonce tout droit dans le mur hormis ce vieux Fou personne ne peut croire le contraire : les indicateurs sont tous dans le rouge et l'équipe a volé en éclat ,le dernier quart d'heure tout le monde marchait plus personne ne croyait ne serait sauver l'honneur , tout le monde attend qu'une chose ; que lakjaa sifle et signe la fin de la récréation et la fin du calvaire 1
Bakchiche Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, mossaab88 a dit : Et on en a concrétisé aucune exactement comme durant l'ère Renard il veut juste contredire au fond il n'en pense pas moin qui peut encore croire que l'équipe actuelle est meilleure que celle de 2018 , hormis une personne qui veut juste enclencher un debat contradictoire mais m'harba c'est un forum on est la pour debattre
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 à l’instant, Bakchiche a dit : depuis le match Maroc France perdu 5a 1 y a plus de 20 ans , on a jamais concédé autant d'occasion nette de scorer. hier boulevard ,autoroute gratuite, tout ce que tu veut imaginer et possible on est passé pres du 6-0 que tu le veuille ou pas. on fonce tout droit dans le mur hormis ce vieux Fou personne ne peut croire le contraire : les indicateurs sont tous dans le rouge et l'équipe a volé en éclat ,le dernier quart d'heure tout le monde marchait plus personne ne croyait ne serait sauver l'honneur , tout le monde attend qu'une chose ; que lakjaa sifle et signe la fin de la récréation et la fin du calvaire 6-0 abuse pas. On a tiré 20 fois au but. Au final les américains marquent grâce à deux erreurs individuelles (Mmaee et Bounou) et sur penalty.
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 6 minutes, mossaab88 a dit : Et on en a concrétisé aucune exactement comme durant l'ère Renard Sous Renard on avait aucune occasion. Avec un malade aux commandes et sans tactique on arrive à se procurer beaucoup d’occasions c’est rassurant pour la suite. 1 1
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : il veut juste contredire au fond il n'en pense pas moin qui peut encore croire que l'équipe actuelle est meilleure que celle de 2018 , hormis une personne qui veut juste enclencher un debat contradictoire mais m'harba c'est un forum on est la pour debattre On verra lors de la CDM de toute façon. L’équipe de Renard c’est seulement 1 point et une élimination en 1/8 contre le Bénin. 1
essam Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : depuis le match Maroc France perdu 5a 1 y a plus de 20 ans , on a jamais concédé autant d'occasion nette de scorer. hier boulevard ,autoroute gratuite, tout ce que tu veut imaginer et possible on est passé pres du 6-0 que tu le veuille ou pas. on fonce tout droit dans le mur hormis ce vieux Fou personne ne peut croire le contraire : les indicateurs sont tous dans le rouge et l'équipe a volé en éclat ,le dernier quart d'heure tout le monde marchait plus personne ne croyait ne serait sauver l'honneur , tout le monde attend qu'une chose ; que lakjaa sifle et signe la fin de la récréation et la fin du calvaire Vahid est persuadé que le Maroc est une petite équipe du niveau de panama qui doit jouer la sécurité face au moindre adversaire potable Et à force c'est ce qu'il a réussi à faire... Il a fait de l'EN une petite équipe qui joue défensif contre les USA et concède des dizaines et des dizaines d'occasion en essayant de casser le rythme et ralentir le jeu comme si on était le FC Nantes et qu'on affrontait Paris
essam Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On verra lors de la CDM de toute façon. L’équipe de Renard c’est seulement 1 point et une élimination en 1/8 contre le Bénin. L'équipe de Renard est largement mais largement au dessus de cette équipe de Vahid C'est même pas comparable une seconde 2 1
mossaab88 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Avec un malade aux commandes et sans tactique on arrive à se procurer beaucoup d’occasions c’est rassurant pour la suite. Oui khouya me taf9ine, mais cette stérilité offensive lors des grands matchs est très inquiétante. Il y a plus de jeu certes, mais durant la CAN on a beaucoup marqué sur coup de pied arrêté, là contre les USA on n'a pas su profiter de leurs quelques erreurs défensives. C'est pas en se procurer 100 occasions par match sans en marquer qu'on va aller loin dans les compétitions à venir.
Desperado Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : L'équipe de Renard est largement mais largement au dessus de cette équipe de Vahid C'est même pas comparable une seconde Bah alors pourquoi vous suivez, parce que sérieux l'équipe de renard etzit déjà à chier. 1
Messages recommandés