essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Pour Rabat je pense que juin c'est faisable. Tanger par contre je ne comprends pas la lenteur des travaux. Quand je vois la maquette avec ce toit massif + l'habillage extérieur qui n'est qu'à la structure de base... je me dis que juin c'est très compromis Sans parler des derniers détails qui prennent toujours du temps avant l'ouverture d'un stade Modifié il y a 4 heures par essam Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense que la CAN sera reporté jusqu'a 2027 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Quand je vois la maquette avec ce toit massif + l'habillage extérieur qui n'est qu'à la structure de base... je me dis que juin c'est très compromis Sans parler des derniers détails qui prennent toujours du temps avant l'ouverture d'un stade Ça fait 1 an que j’essaie de faire comprendre aux personnes du forum que si ce stade est prêt dans son état final en Novembre ça sera déjà un exploit. Et dire que certains continuent de croire que le stade sera prêt en mars. Ils boivent les paroles de Lekjaa comme si c’était lui qui tenait la truelle. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Ça fait 1 an que j’essaie de faire comprendre aux personnes du forum que si ce stade est prêt dans son état final en Novembre ça sera déjà un exploit. Et dire que certains continuent de croire que le stade sera prêt en mars. Ils boivent les paroles de Lekjaa comme si c’était lui qui tenait la truelle. Il y a plein de pages qui se prétendent sérieuses sur les RS et qui sont persuadés qu'en Mars ça va ouvrir Ni Mars , ni juin et peut être ni septembre, voilà la réalité Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures moi j'ai des doutes sur stade el barid , 8 mois c'est chaud @essam Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Mr.O a dit : moi j'ai des doutes sur stade el barid , 8 mois c'est chaud @essam Je pense que ce sera prêt à la dernière minute T'inquiète pas pour la ville de Rabat, tout sera prêt le jour J et conformes aux maquettes Par contre Tanja tu vas voir le stade ne sera pas comme la maquette, ils reprendront après la CAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Je pense que ce sera prêt à la dernière minute T'inquiète pas pour la ville de Rabat, tout sera prêt le jour J et conformes aux maquettes Par contre Tanja tu vas voir le stade ne sera pas comme la maquette, ils reprendront après la CAN Je pense que le stade d'el barid sera pret la veille de la CAN, tellement il y aura du retard avec moul villa Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je pense que le stade d'el barid sera pret la veille de la CAN, tellement il y aura du retard avec moul villa Exact que ce soit al barid ou même Moulay Hassan , ça se fera dans les dernière minutes mais tout sera réalisé Moulay abdallah et stade olympique pour septembre/octobre je pense A Tanger il y a un pb qui bloque les travaux et ils ne veulent pas nous dire quoi (il y a le toit qui tarde, l'habillage extérieur impossible à réaliser complètement à cause de tout ces blocs de béton, les tribunes du bas complètement ratés) à mon avis ils vont se trouer comme avec celui d'Al Hoceima Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, essam a dit : Exact que ce soit al barid ou même Moulay Hassan , ça se fera dans les dernière minutes mais tout sera réalisé Moulay abdallah et stade olympique pour septembre/octobre je pense A Tanger il y a un pb qui bloque les travaux et ils ne veulent pas nous dire quoi (il y a le toit qui tarde, l'habillage extérieur impossible à réaliser complètement à cause de tout ces blocs de béton, les tribunes du bas complètement ratés) à mon avis ils vont se trouer comme avec celui d'Al Hoceima clairement Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Gadiri a dit : Le mois de ramadan va ralentir fortement les travaux. Au contraire, plus de pause déjeuner, ni de pause café ou cigarette Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, essam a dit : Exact que ce soit al barid ou même Moulay Hassan , ça se fera dans les dernière minutes mais tout sera réalisé Moulay abdallah et stade olympique pour septembre/octobre je pense A Tanger il y a un pb qui bloque les travaux et ils ne veulent pas nous dire quoi (il y a le toit qui tarde, l'habillage extérieur impossible à réaliser complètement à cause de tout ces blocs de béton, les tribunes du bas complètement ratés) à mon avis ils vont se trouer comme avec celui d'Al Hoceima Imaginez, ils viennent de se rendre compte que le stade doit être détruit complètement pour raison de sécurité ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : Imaginez, ils viennent de se rendre compte que le stade doit être détruit complètement pour raison de sécurité ? Honnêtement je pense que ce c'est ce qui serait le mieux à faire pour la coupe du monde (plus couteux certes) Ça fait depuis 2018 qu'ils nous expliquent qu'ils vont creuser les pistes d'athlétisme pour rénover Tanger Agadir Marrakech et y ajouter des tribunes en bas (même Rabat à la base devait subir le même sort) Au final ils ont essayé à Tanger et c'est un fiasco total avec ces tribunes honteuses Espérons que ça serve de leçon pour Agadir et Marrakech après la CAN Citer
Messages recommandés