Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour Rabat je pense que juin c'est faisable.

Tanger par contre je ne comprends pas la lenteur des travaux.

Quand je vois la maquette avec ce toit massif  + l'habillage extérieur qui n'est qu'à la structure de base... je me dis que juin c'est très compromis

Sans parler des derniers détails qui prennent toujours du temps avant l'ouverture d'un stade

453262219_885136693646913_64694803173904

GiiugDsWYAAiGds?format=jpg&name=medium

Modifié par essam
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Quand je vois la maquette avec ce toit massif  + l'habillage extérieur qui n'est qu'à la structure de base... je me dis que juin c'est très compromis

Sans parler des derniers détails qui prennent toujours du temps avant l'ouverture d'un stade

453262219_885136693646913_64694803173904

GiiugDsWYAAiGds?format=jpg&name=medium

Ça fait 1 an que j’essaie de faire comprendre aux personnes du forum que si ce stade est prêt dans son état final en Novembre ça sera déjà un exploit. Et dire que certains continuent de croire que le stade sera prêt en mars. Ils boivent les paroles de Lekjaa comme si c’était lui qui tenait la truelle.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tetouani a dit :

Ça fait 1 an que j’essaie de faire comprendre aux personnes du forum que si ce stade est prêt dans son état final en Novembre ça sera déjà un exploit. Et dire que certains continuent de croire que le stade sera prêt en mars. Ils boivent les paroles de Lekjaa comme si c’était lui qui tenait la truelle.

Il y a plein de pages qui se prétendent sérieuses sur les RS et qui sont persuadés qu'en Mars ça va ouvrir :mdr: 

Ni Mars , ni juin et peut être ni septembre, voilà la réalité :hhh:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

moi j'ai des doutes sur stade el barid , 8 mois c'est chaud @essam

Je pense que ce sera prêt à la dernière minute 

T'inquiète pas pour la ville de Rabat, tout sera prêt le jour J et conformes aux maquettes

Par contre Tanja tu vas voir le stade ne sera pas comme la maquette, ils reprendront après la CAN

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je pense que ce sera prêt à la dernière minute 

T'inquiète pas pour la ville de Rabat, tout sera prêt le jour J et conformes aux maquettes

Par contre Tanja tu vas voir le stade ne sera pas comme la maquette, ils reprendront après la CAN

Je pense que le stade d'el barid sera pret la veille de la CAN, tellement il y aura du retard avec moul villa

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Je pense que le stade d'el barid sera pret la veille de la CAN, tellement il y aura du retard avec moul villa

Exact que ce soit al barid ou même Moulay Hassan , ça se fera dans les dernière minutes mais tout sera réalisé

Moulay abdallah et stade olympique pour septembre/octobre je pense

A Tanger il y a un pb qui bloque les travaux et ils ne veulent pas nous dire quoi (il y a le toit qui tarde, l'habillage extérieur impossible à réaliser complètement à cause de tout ces blocs de béton, les tribunes du bas complètement ratés)

à mon avis ils vont se trouer comme avec celui d'Al Hoceima :hhh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Exact que ce soit al barid ou même Moulay Hassan , ça se fera dans les dernière minutes mais tout sera réalisé

A Tanger il y a un pb qui bloque les travaux et ils ne veulent pas nous dire quoi (il y a le toit qui tarde, l'habillage extérieur impossible à réaliser complètement à cause de tout ces blocs de béton, les tribunes du bas complètement ratés)

clairement

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Imaginez, ils viennent de se rendre compte que le stade doit être détruit complètement pour raison de sécurité ? :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Imaginez, ils viennent de se rendre compte que le stade doit être détruit complètement pour raison de sécurité ? :mdr:

Honnêtement je pense que ce c'est ce qui serait le mieux à faire pour la coupe du monde (plus couteux certes)

Ça fait depuis 2018 qu'ils nous expliquent qu'ils vont creuser les pistes d'athlétisme pour rénover Tanger Agadir Marrakech et y ajouter des tribunes en bas (même Rabat à la base devait subir le même sort)

Au final ils ont essayé à Tanger et c'est un fiasco total avec ces tribunes honteuses 

Espérons que ça serve de leçon pour Agadir et Marrakech après la CAN