Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :Le future stade de Nador a été dévoiléLa renaissance du HAN et du FAN dans pas long. Sinon, il va y avoir d'autres clubs qui vont naître dans les environs, Bnichiker, Aruit ou Zaio.Pour une CAN 2028-32, ça va être malade avec les autres stades qui vont suivre. Est-ce qu'on a parlé de l'emplacement ? Marchica probablement
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Sachant que le chantier du nouveau stade de Tetouan est à l'abandon depuis 7 ou 8 ans.Donc, maquettes oui, mais derrière...
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Il y a 21 heures, Mr.O a dit :Des beaux stades pour accueillir les matchs eliminatoires et les matchs amicaux des equipes africainesAl Hoceima bis si jamais le projet de Nador voit le jour. Une belle maquette de départ pour au final un travail bâclé et des tonnes de tôles pour un stade max de 10000 places perdu au milieu de nulle part.
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. Le 21/02/2026 à 19:22, Desperado a dit :Yaura pas de j.o ,c'est les c*ns qui organisent ça, c'est un gouffre financier, ça sert strictement à rien d'autant plus qu'on est nuls ds tt les sports . Soyez cohérent un peu. Je ne sais plus quel idiot ici qui nous a dit ,on prépare les j.o d'été en ouvrant une salle de hockey sur glace.Niveau visibilité, les JO, c'est plus fort que la coupe du monde, on doit optimiser notre investissement, oui à des JO 36 histoire de préparer une génération d'athlète qui fera autre chose que de la figuration.Perso, je regrette la disparition des pistes au pays de aouita et el guerrouj.
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Après, moi ce que je peine un peu à comprendre : à un moment où le pays engage un effort rationnel, structuré, coordonné, multidimensionnel, multisectoriel pour faire décoller notre football... On nous met Cyril Hanouna dans les pattes... ?!...https://www.facebook.com/share/v/17wqzA4CK7/ Modifié le 25 févrierle 25 févr. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 6 heures, remus a dit :Niveau visibilité, les JO, c'est plus fort que la coupe du monde, on doit optimiser notre investissement, oui à des JO 36 histoire de préparer une génération d'athlète qui fera autre chose que de la figuration.Perso, je regrette la disparition des pistes au pays de aouita et el guerrouj.non, tu veux faire comme la grece? Modifié le 25 févrierle 25 févr. par Desperado
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 18 heures, Najim a dit :Al Hoceima bis si jamais le projet de Nador voit le jour.Une belle maquette de départ pour au final un travail bâclé et des tonnes de tôles pour un stade max de 10000 places perdu au milieu de nulle part.Tout ça c'est juste une question d'argent: chantiers de Tetouan et Kenitra en stand-by, chantier d'Al Hoceima revu à la baisse....Pour la CAN et COUPE du MONDE, pas le choix ils mettent le paquet.
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 14 heures, Desperado a dit :non, tu veux faire comme la grece?Les grecques se sont plantés pour un tas de truc annexe, Rappelles toi juste de cette île qui avait déclaré 200 aveugles avec 82 % de fraudeur..
Posté(e) le 25 févrierle 25 févr. Il y a 1 heure, remus a dit :Les grecques se sont plantés pour un tas de truc annexe, Rappelles toi juste de cette île qui avait déclaré 200 aveugles avec 82 % de fraudeur..On ne peut pas faire de similarités causes/effets sur deux cas différents. On a un État-Stratège et un ministre du budget hyper compétent dans son métier premier qui se trouve être également un leader institutionnel du sport marocain.Moi si JO il y a, je pense juste que 2036 ça pourrait être notre galop d'essai en faisant en sorte de ne pas être sélectionnés sur un malentendu mais que ça nous serve à travailler l'assemblée des votants au corps pour sécuriser 2044. Une quinzaine d'années entre les deux grands challenges organisationnels, c'est optimal pour nous, ça nous permettra de lisser/amortir les gros investissements d'infrastructures, et de se mettre sérieusement dans toutes les disciplines susceptibles de nous ramener des médailles. Accessoirement, en 2044, on vivra dans un monde où on pourra aller de edimbourg à agadir en tgv par deux tunnels sous-marins et où tous les pôles urbains, hôteliers et sportifs de notre binôme candidat rabat-casa ("trinôme" avec benslimane) seront reliés par des transports de masses efficaces et rapides. Modifié le 25 févrierle 25 févr. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 1 marsle 1 mars Il pousse super vite... À ce rythme il sera prêt pour la revanche contre la teranga à l'été 2028 :)
Posté(e) le 5 marsle 5 mars des gens veulent qu'on organise la CDM des clubs 2029, alors qu'on a même pas commencé à rénover les stades tajines de Fès, Agadir et Marrakech on attend quoi ?
Posté(e) le 5 marsle 5 mars il y a 1 minute, Abzy a dit :des gens veulent qu'on organise la CDM des clubs 2029, alors qu'on a même pas commencé à rénover les stades tajines de Fès, Agadir et Marrakechon attend quoi ? La fin de la botola
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 1 heure, Abzy a dit :des gens veulent qu'on organise la CDM des clubs 2029, alors qu'on a même pas commencé à rénover les stades tajines de Fès, Agadir et Marrakechon attend quoi ?Ils ont dit que ça allait commencer dans les semaines qui viennent. Pour le mondial 2030 voire le mondial des clubs 2029, on est large pour ces 3 stades + le grand stade de benslimane (ça nous laisse trois années pour les livrer un trimestre à l'avance). Par contre, si on postule et décroche la can 2028 (je suis partisan de ça pour laver l'affront de la précédente) ça sera très serré pour la faire l'été (on passe sur 2 ans) si tant est que la FIFA nous accorde ce calendrier. ce serait frustrant de devoir la refaire sous la pluie de janvier :D
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Rien de dit qu'Agadir fait la coupe du monde. On ne sait pas encore. La ville a la capacité hôtelière mais le stade est excentré et pas de transport. Y aura le train pour Tanger, Rabat, BenSlimane et Marrakech, avec les 4 stades prêts ça c'est factuel mais le reste mystère.
Posté(e) vendredi à 18:451 j Il y a 6 heures, azzizi a dit :Il y a 6 heures, azzizi a dit :Un géant est en train de naître.
Posté(e) hier à 00:251 j Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :Gallek cest pour un demi finale Construire un truc aussi démesuré dans le cadre d'une bataille pour l'obtention de la finale face aux très vénérables Camp Nou et Santiago Bernabéu, c'est un acte de piraterie au moins aussi condamnable que la sortie du terrain des Sénégalais pour faire dérailler la finale de la can. Dans notre cas, j'adore et je kif et je valide (l'argent public et les objections de nos écolos, je m'en balance en vrai 😁 ) Modifié hier à 12:211 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) hier à 01:381 j il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Construire un truc aussi démesuré dans le cadre d'une bataille pour l'obtention de la finale face aux très vénérables Camp Nou et Santiago Bernabéu, c'est un acte de piraterie au moins aussi condamnable que la sortie du terrain des Sénégalais pour faire dérailler la finale de la can. Dans notre cas, j'adore et je suis kif et je valide (l'argent public et les objections de nos écolos, je m'en balance en vrai 😁 )I swear to god Bro !I am frigging glad you joined our Maroc Foot cummunity ! You crack me up T'es un membre Qualidad comme je les aime
Posté(e) hier à 02:121 j il y a 23 minutes, Kparon a dit :I swear to god Bro !I am frigging glad you joined our Maroc Foot cummunity ! You crack me up T'es un membre Qualidad comme je les aime It's my privilege Bro ! Plaisir partagé de te lire. Le patriotisme c'est quelque chose qu'on doit entraîner sans cesse pour pas qu'il se dégrade, c'est comme les pectoraux ou les abdominaux à la Gym. J'ai été impressionné de ta part quand tu as dès le départ compris qu'on allait avoir la victoire sur tapis vert pendant que moi je me faisais embrouiller par lwesswass des IA :D Modifié hier à 02:131 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 04/04/2026 à 02:25, SarabiaSolerBusquets a dit :Construire un truc aussi démesuré dans le cadre d'une bataille pour l'obtention de la finale face aux très vénérables Camp Nou et Santiago Bernabéu, c'est un acte de piraterie au moins aussi condamnable que la sortie du terrain des Sénégalais pour faire dérailler la finale de la can. Dans notre cas, j'adore et je kif et je valide (l'argent public et les objections de nos écolos, je m'en balance en vrai 😁 )La finale sera au stade Hassan II Inschallah Ça fait partie du Deal et ce dès le début si non le Maroc n aurait pas aide la candidature ibérique.Boura93a ra ka ykhawro daba.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Le stade de Benslimane est une hérésie. On construit ces stades alors qu’on a aucune raffinerie de pétrole au Maroc… On a le sens des priorités