Tetouani Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Le 06/08/2023 à 18:40, Ouarzazati a dit : La SONARGES elle-même affirme le début des travaux pour Casa, Fes, Marrakech, Tanger et Agadir. A noter que Maroc - Liberia se jouera à Agadir. Par contre ça ne parle pas de Rabat alors que les travaux sont en cours. Il me semble que Rabat n’est pas géré par la Sonarges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Il me semble que Rabat n’est pas géré par la Sonarges. C'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Le 10/08/2023 à 01:24, Sofiane Basri a dit : Nous sommes les champions des maquettes Choumpioune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Vous savez si ces stades seront recouverts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 il y a 13 minutes, RAF a dit : Vous savez si ces stades seront recouverts ? awdi va juste recouvrir de goudron tes routes galik stades recouverts... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 il y a 24 minutes, RAF a dit : Vous savez si ces stades seront recouverts ? oui mais pas sur que ce soit fait avant la CAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : je vois qu'ils ont commencé avec la demolition de la tribune est du stade, normalement il faut faire la meme chose à tanger, agadir et à Marrakech afin de rapprocher les tribunes du terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 1 heure, batistuta1 a dit : je vois qu'ils ont commencé avec la demolition de la tribune est du stade, normalement il faut faire la meme chose à tanger, agadir et à Marrakech afin de rapprocher les tribunes du terrain Ils vont annuler la botola cette annee ou quoi ? Tanger, My Abdellah, Donor sont tous en renovations majeures !!! ou vont jouer les FAR, IRT , Wac et raja ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 19 heures, RAF a dit : Vous savez si ces stades seront recouverts ? Oui ils seront tous couvert (Exigences de la FIFA oblige). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Oui ils seront tous couvert (Exigences de la FIFA oblige). Exigence de la FIFA oui mais pas de la CAF Donc peut être que les stades seront recouvert dans un 2eme temps lorsqu'on se rapprochera du mondial 2030 Ça m'étonnerait grandement que tout les stades en travaux actuellement soit recouvert, ça va prendre bcp trop de temps et il y a la botola la CL CAF et la superleague CAF qui vont commencer Et à ma connaissance aucune source n'a indiqué que les stades seront recouvert, ça ne parle que d'élargissement par la suppression des pistes d'athlétisme ce qui est déjà une bonne chose Toutes ces maquettes qu'on voit tourner ne sont que des projections de certains fans, il n'y a rien d'officiel là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 20 heures, Robben a dit : oui mais pas sur que ce soit fait avant la CAN. Exactement, t'as résumé en une phrase mon dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Exigence de la FIFA oui mais pas de la CAF Donc peut être que les stades seront recouvert dans un 2eme temps lorsqu'on se rapprochera du mondial 2030 Ça m'étonnerait grandement que tout les stades en travaux actuellement soit recouvert, ça va prendre bcp trop de temps et il y a la botola la CL CAF et la superleague CAF qui vont commencer Et à ma connaissance aucune source n'a indiqué que les stades seront recouvert, ça ne parle que d'élargissement par la suppression des pistes d'athlétisme ce qui est déjà une bonne chose Toutes ces maquettes qu'on voit tourner ne sont que des projections de certains fans, il n'y a rien d'officiel là dedans C’est pas ça qui prend du temps dans la construction/renovation d’un stade. On a un peu moins de 2 ans, on est grave large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le 11/08/2023 à 18:03, Robben a dit : oui mais pas sur que ce soit fait avant la CAN. Il suffit que Lekjaa demande de reporter la CAN d'une année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Exactement, t'as résumé en une phrase mon dernier post après je viens de voir les photos du stade de rabat ils sont entrain d'enlever la toiture. c'est fou quand même que même un projet comme ça le makhzen ne veuille rien communiquer dessus. c'est abusé comment ils donnent aucune information au citoyen marocain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Tanger et rabat seront couvert à 100% pour 2025. A rabat, ils ont commencé à démanteler le toit existant et démolition des tribunes. Le stade aura une formé rectangulaire. A tanger, ils ont commandé les structures pour le toit auprès de la Corée du Sud. Casa, je pense il y aura pas grand chose comme travaux pour la can 2025. A mon avis ils vont juste rénover la zone oû il ya des fissures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Tanger 82000 places Rabat, Fès et Agadir 70000 places Marrakech 60000 places https://www.almountakhab.com/node/1188598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Le 11/08/2023 à 20:40, Kparon a dit : Ils vont annuler la botola cette annee ou quoi ? Tanger, My Abdellah, Donor sont tous en renovations majeures !!! ou vont jouer les FAR, IRT , Wac et raja ??? Le stade de Kénitra doit accueillir des matchs, l'IRT au nouveau stade d'Al Hoceima également évoqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 il y a 7 minutes, Najim a dit : Le stade de Kénitra doit accueillir des matchs, l'IRT au nouveau stade d'Al Hoceima également évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 il y a 35 minutes, Robben a dit : après je viens de voir les photos du stade de rabat ils sont entrain d'enlever la toiture. c'est fou quand même que même un projet comme ça le makhzen ne veuille rien communiquer dessus. c'est abusé comment ils donnent aucune information au citoyen marocain. Oui quasi aucune info pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent ne pas se mettre de pression Les FAR vont jouer leur match de CL où ? il y a 34 minutes, Ockhouribga a dit : Tanger et rabat seront couvert à 100% pour 2025. A rabat, ils ont commencé à démanteler le toit existant et démolition des tribunes. Le stade aura une formé rectangulaire. A tanger, ils ont commandé les structures pour le toit auprès de la Corée du Sud. Casa, je pense il y aura pas grand chose comme travaux pour la can 2025. A mon avis ils vont juste rénover la zone oû il ya des fissures Rectangulaire à Rabat ? Pourtant les tribunes sont en forme ovale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 il y a 29 minutes, Najim a dit : Le stade de Kénitra doit accueillir des matchs, l'IRT au nouveau stade d'Al Hoceima également évoqué. Le stade de Hoceima a ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 17 minutes, essam a dit : Rectangulaire à Rabat ? Pourtant les tribunes sont en forme ovale C'est déjà fait. Exemple stade Lounijki à Moscow pour la CDM 2018 Avant et après Modifié le 12 août 2023 par Ockhouribga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 août 2023 Partager Posté(e) le 12 août 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est pas ça qui prend du temps dans la construction/renovation d’un stade. On a un peu moins de 2 ans, on est grave large c'est quoi akhi pour notre connaissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés