essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Nebhill a dit : Va falloir que je relis mes posts alors, je pensais pas donner l’impression de me vexer pour des stade 😂 Et franchement, je te pensais pas si susceptible, je m’abstiendrais à l’avenir. Moi perso si vous voulez me taquiner sur mes posts, allez y de bon cœur, on est aussi là pour ce détendre dans la bonne humeur. Jusque là tu répondais aux critiques en restant sur le sujet, mais là tu as craqué Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, Papariou a dit : A 1:30 Les spectateurs sont obligés d’escalader la montagne pour accéder au stade De Tizi Ouazou oh mon dieu et certain parle de monstruosité concernant l'exterieur du stade de Tanger ? Mais la le soit disant plus beau stade d'Algérie est d'une laideur sans nom. On dirait la vielle gare routière de Rabat 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Jusque là tu répondais aux critiques en restant sur le sujet, mais là tu as craqué khoya, les critiques sur les sujets y a pas mort d’hommes , on peut débattre pendant des heures, c’est le principe même d’un forum. Je pense pas que j’ai craqué, bien au contraire, mais si tu prends les taquineries pour des attaques personnelles je préfère m’en excuser et couper court. Il y a une personne qui m’avait dit un jour , on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 10 minutes, Mimoun95 a dit : oh mon dieu et certain parle de monstruosité concernant l'exterieur du stade de Tanger ? Mais la le soit disant plus beau stade d'Algérie est d'une laideur sans nom. On dirait la vielle gare routière de Rabat Khouya on va quand même pas se baser sur 8adouk pour comparer Oui l'extérieur de leur stade est hideux, pire que Tanger, mais eux ne vont pas organiser un mondial.. Donc la comparaison qui doit être faite c'est plutôt avec les stades espagnols, portugais, et là ce qui est fait à Tanger c'est pas au niveau Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Nebhill a dit : khoya, les critiques sur les sujets y a pas mort d’hommes , on peut débattre pendant des heures, c’est le principe même d’un forum. Je pense pas que j’ai craqué, bien au contraire, mais si tu prends les taquineries pour des attaques personnelles je préfère m’en excuser et couper court. Il y a une personne qui m’avait dit un jour , on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui. Ça va il y a rien de gravissime khouya, je faisais juste une simple constatation sur la déviance du débat et je suis loin d'être un exemple moi aussi ça m'est souvent arrivé de dévier et de personnaliser le débat 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/qualifications/coupe-du-monde-2026-pourquoi-le-match-maroc-niger-est-un-evenement-national-dans-le-royaume_AV-202509040906.html Ils ne nous prendraient pas un peu pour des pygmées ? L'évènement c'est aussi (et pour moi, surtout) que c'est le match de la qualification au mondial qui nous verrouillera une série de 4 participations de rang. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/qualifications/coupe-du-monde-2026-pourquoi-le-match-maroc-niger-est-un-evenement-national-dans-le-royaume_AV-202509040906.html Ils ne nous prendraient pas un peu pour des pygmées ? L'évènement c'est aussi (et pour moi, surtout) que c'est le match de la qualification au mondial qui nous verrouillera une série de 4 participations de rang. La vrai erreur de cet article c'est surtout d'affirmer que cette construction a pris plusieurs années… Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 51 minutes, Mimoun95 a dit : La vrai erreur de cet article c'est surtout d'affirmer que cette construction a pris plusieurs années… Exact, je n'y avais même pas fait attention. C'était certainement une phrase générique, ils ont dit "plusieurs" parce qu'ils ne se sont même pas renseignés sur la durée du chantier, mais s'ils avaient cherché l'info de la durée du chantier, ils auraient souligné sa vitesse. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures À Moulay Abdellah, L’endroit où il y a les sieges des joueurs va être modifié non ? Ils peuvent pas laisser ça comme ça Citer
Messages recommandés