Androskotz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pastore a dit : C’est repris par notre presse et à la TV donc si Oui mais c'est juste par habitude, comme pour "Donor" ou "Stade d'Honneur" que tu peux entendre quand on parle de celui de Casa, mais officiellement c'est le fameux GRAND STADE DE ou STADE DE... 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Les vestiaires sont exceptionnels avec les écrans LED 1 Citer
Light Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, Abzy a dit : magnifique pelouse, ça sera un régale de voir dorénavant notre sélection jouer sur un billard et un beau stade mais encore une fois que dire la forme des escaliers tout le monde se focalise dessus j'ai l'impression parce que c'est l'unique faute architecturale, même si un simple coup de peinture noir comme au stade de Bilbao et c'est reglé moi non plus, je n'arrive pas a accepter la forme de ces escaliers en forme de tour effeils !! Citer
moms93 Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 2 heures, Pastore a dit : Les vestiaires sont exceptionnels avec les écrans LED C'est quoi ca 1 Citer
Messages recommandés