Posté(e) lundi à 18:111 j Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :Le future stade de Nador a été dévoiléLa renaissance du HAN et du FAN dans pas long. Sinon, il va y avoir d'autres clubs qui vont naître dans les environs, Bnichiker, Aruit ou Zaio.Pour une CAN 2028-32, ça va être malade avec les autres stades qui vont suivre. Est-ce qu'on a parlé de l'emplacement ? Marchica probablement
Posté(e) il y a 16 heures16 h Sachant que le chantier du nouveau stade de Tetouan est à l'abandon depuis 7 ou 8 ans.Donc, maquettes oui, mais derrière...
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 21 heures, Mr.O a dit :Des beaux stades pour accueillir les matchs eliminatoires et les matchs amicaux des equipes africainesAl Hoceima bis si jamais le projet de Nador voit le jour. Une belle maquette de départ pour au final un travail bâclé et des tonnes de tôles pour un stade max de 10000 places perdu au milieu de nulle part.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 21/02/2026 à 19:22, Desperado a dit :Yaura pas de j.o ,c'est les c*ns qui organisent ça, c'est un gouffre financier, ça sert strictement à rien d'autant plus qu'on est nuls ds tt les sports . Soyez cohérent un peu. Je ne sais plus quel idiot ici qui nous a dit ,on prépare les j.o d'été en ouvrant une salle de hockey sur glace.Niveau visibilité, les JO, c'est plus fort que la coupe du monde, on doit optimiser notre investissement, oui à des JO 36 histoire de préparer une génération d'athlète qui fera autre chose que de la figuration.Perso, je regrette la disparition des pistes au pays de aouita et el guerrouj.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Après, moi ce que je peine un peu à comprendre : à un moment où le pays engage un effort rationnel, structuré, coordonné, multidimensionnel, multisectoriel pour faire décoller notre football... On nous met Cyril Hanouna dans les pattes... ?!...https://www.facebook.com/share/v/17wqzA4CK7/ Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, remus a dit :Niveau visibilité, les JO, c'est plus fort que la coupe du monde, on doit optimiser notre investissement, oui à des JO 36 histoire de préparer une génération d'athlète qui fera autre chose que de la figuration.Perso, je regrette la disparition des pistes au pays de aouita et el guerrouj.non, tu veux faire comme la grece? Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado