SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 il y a 24 minutes, Karim57 a dit : Ça a l'air pas mal ce que tu fumes C'est de la Tangéroise :) 1 Citer
Light Posté(e) mardi à 17:50 Posté(e) mardi à 17:50 Il y a 23 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Tu n'aimes pas la twichiya architecturale ? Tu ne comprends donc pas le langage utilisé pour cette sublimation de l'existant, la geste bâtisseuse qui réconcilie les différents moments de la temporalité patrimoniale chérifienne. Le déploiement majestueux d'un nuage elliptique translucide couleur café nessness, qui enrobe le cube sans l'occulter dans sa brume impénétrable, qui lui cède la préséance des volumes et de la silhouette monumentale, en considération de l'oeuvre originelle, témoignage des différentes strates de la saga architecturo-sportive d'une nation entre tradition et modernité, entre grandeur patrimoniale et élan vers un future à l'infinie rotondité. On contemple ici, dans une méditation solennelle, l'écho des colonnes d'Hercule et des brumes du détroit, l'antique mythologie qui jaillit de l'oeuvre hypnotique d'Eole posée ici sur la mythique Tingis comme une couronne somptuaire tressée par les forces supra-naturelles du Mont Olympe. On y ressent les vibrations l'invincible ardeur des héros de la pelota morisco-andalouse. Temple et réceptacle vivant des rêves de prouesses homériques. j'ai lu tout le texte Citer
essam Posté(e) hier à 12:01 Posté(e) hier à 12:01 Je crois qu'ils sont entrain de blanchir la façade extérieur pour que ce soit en cohérence avec le toit 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 8 heures, essam a dit : Je crois qu'ils sont entrain de blanchir la façade extérieur pour que ce soit en cohérence avec le toit Ils retirent juste la saleté avec un karcher 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : Ils retirent juste la saleté avec un karcher Dans un mois, ça redeviendra pareil avec la construction des partkings à côté du stade. Ils auraient dû attendre de les finaliser avant ce lavage. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par Bundesmaroc 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures je met ça ici pour ceux qui serait tenté par la possiblité de regarder deux matchs de la CAN/WorldCup dans la journée, l'un à Casa ou Rabat et l'autre à Tanger Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, warbix a dit : je met ça ici pour ceux qui serait tenté par la possiblité de regarder deux matchs de la CAN/WorldCup dans la journée, l'un à Casa ou Rabat et l'autre à Tanger Impossible, le stade de tanger est tres loin de la gare de train tgv Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Impossible, le stade de tanger est tres loin de la gare de train tgv tente le et après je te croirais plus que ces deux gwar qui ont fait l'experience, mais dire impossible parce que bla bli blo... c'est juste du bla bla bla Citer
Messages recommandés