Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)

le stade est d’une beauté incroyable et encore plus en réalité quand on est à côté avec la lumière du soleil ou le coucher du soleil c’est juste exceptionnel ce qui a été réalisé et je ne pense pas qu’il y ait d’équivalent dans le monde. 

par conte je suis sceptique sur le jeu de lumière extérieur je ne pense pas que ça rendra un résultat satisfaisant du fait de la disparité des leds. Ça sera illuminé mais pas sûr que lon puisse y projeter des images, ou autres formes (étoile du Maroc etc…) j’espère me tromper. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

par contre ça est une IA, ils ont encore pas mal de travail à affaire pour illuminé tout le stade comme sur le vidéo

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

La qualité de la pelouse au milieu ça l'air vraiment excellent, j'espère une pelouse de PL pour ce stade 

GzOJ1d9WwAAUFtN?format=jpg&name=4096x409

magnifique pelouse, ça sera un régale de voir dorénavant notre sélection jouer sur un billard et un beau stade 

mais encore une fois que dire la forme des escaliers :hum: tout le monde se focalise dessus j'ai l'impression parce que c'est l'unique faute architecturale, même si un simple coup de peinture noir comme au stade de Bilbao et c'est reglé 

Posté(e)

Premier reportage que je vois qui rends un peu justice au travail qui a été fait sur ce stade.

Je suis convaincu qu'une fois tout les travaux achevé, on aura un stade a la hauteur d'une coupe du monde.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

La qualité de la pelouse au milieu ça l'air vraiment excellent, j'espère une pelouse de PL pour ce stade 

GzOJ1d9WwAAUFtN?format=jpg&name=4096x409

Papapapapa enfin un stade qui ne fait pas stade préhistorique mais masterclass. 

ENFIN UN STADE A LA HAUTEUR DE LA GRANDEUR DU MAROC :maroc:

• J'aime 2
  • Maroc 2
Posté(e)

avec l'éclairage externe ça va être un chef d'oeuvre de l'exterieur, il manque plus que l'étoile du Maroc à l'extérieur comme sur la maquette

• Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils vont vraiment faire ça ? :degout:

image.png.fafe0c4d9d2db0f2c56d268370939deb.png

J'espère pas...

Dans un autre registre, surveillant un peu l'immobilier à Rabat, il semble y avoir une relative augmentation de mises en ventes des appartements (avec des prix moins élevés qu'avant) de l'autre côté de la passerelle de la part des habitants de Prestigia qui semblent être dérangés par celle-ci et la perspective de rues plus animées les jours de matchs à mon avis?

Posté(e)

éléphant blanc absolument pas rentable et trop cher pour les FAR

pareil pour le stade de tanger et l'IRT

vision éclairée pour que vous bandiez sur des éléphants blancs