warbix Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 décidément ces Belzes , ils en ont des angles de vue! 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 7 heures, warbix a dit : les gars c'est vrai ça?? j'en doute mais.... le "nom de famille" du twitter, me fait encore plus douter @Sofiane 7rizi... ?? C'est une fake news Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Cameroun : Song balance, André Onana répond sèchement ! https://www.afrik-foot.com/cameroun-song-balance-andre-onana-repond-sechement Citer
RachidZ Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Modifié le 8 décembre 2022 par RachidZ Citer
Amine67 Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Citation La victoire du Maroc célébrée en Algérie malgré une campagne médiatique hostile https://fr.hespress.com/292739-la-victoire-du-maroc-celebree-en-algerie-malgre-une-campagne-mediatique-hostile.html C'est la meilleure des victoires de ce mondial... depuis le temps que j'attends des signaux du peuple algérien. Cela me rassure un petit peu. 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 23 minutes, Amine67 a dit : C'est la meilleure des victoires de ce mondial... depuis le temps que j'attends des signaux du peuple algérien. Cela me rassure un petit peu. t'as vu la video mdr? galek, la victoire fêtée à Alger, ya 10 personnes qui sautent de joie et 670 qui sont deg mdr 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 10 heures, eltazi a dit : il y a moyen que ça soit des salades c'est des c**neries bro 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2022 Ce bounif 3amer khnouna a failli faire une crise cardiaque en direct, il a craché tout le venin qui circulait dans ses artères. Notre parcours historique les ronge de l’intérieur 1 2 1 Citer
Robben Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 13 heures, Desperado a dit : Il regale j'ai fait un tour sur leur forum tout à l'heure. il est pas le seul à penser ça. bcp d'entre eux en ont marre de ces clowns qui leur foutent la 7chouma. bon après j'ai vu leurs encouragements pour nos adversaires, et j'ai savouré. mmmmmmmmm c'est salé et épicé, ce que j'adore! miam merci karl toko ekambi de nous avoir permis de commencer cette belle année 2022 de la meilleure manière possible. il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce bounif 3amer khnouna a failli faire une crise cardiaque en direct, il a craché tout le venin qui circulait dans ses artères. Notre parcours historique les ronge de l’intérieur miam c'est délicieux. 1 Citer
Geno Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : j'ai fait un tour sur leur forum tout à l'heure. il est pas le seul à penser ça. bcp d'entre eux en ont marre de ces clowns qui leur foutent la 7chouma. bon après j'ai vu leurs encouragements pour nos adversaires, et j'ai savouré. mmmmmmmmm c'est salé et épicé, ce que j'adore! miam merci karl toko ekambi de nous avoir permis de commencer cette belle année 2022 de la meilleure manière possible. miam c'est délicieux. L'inénarrable Algeria aka... HULK HOGAN. 2 1 Citer
Housni Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, Geno a dit : L'inénarrable Algeria aka... HULK HOGAN. ca part dans tout les sens dans sont petit coeur 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2022 Cette énergumène doit être expulsée du Qatar. Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001. 2 1 1 Citer
Hisoka0803 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Cette énergumène doit être expulsée du Qatar. Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001. Pardon ? C'est vraiment cette dame qui avait envahi le stade de France en 2001 ? Celle qui joue souvent les perturbatrices au Qatar ? Alors là, c'est l'une des plus grosses folles que j'ai vu... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit : Pardon ? C'est vraiment cette dame qui avait envahi le stade de France en 2001 ? Celle qui joue souvent les perturbatrices au Qatar ? Alors là, c'est l'une des plus grosses folles que j'ai vu... Cette psychopathe instrumentalité par la junte militaire grabataire se vante sur ses RS d'avoir envahi le SDF en 2001 1 Citer
Hisoka0803 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Cette psychopathe instrumentalité par la junte militaire grabataire se vante sur ses RS d'avoir envahi le SDF en 2001 C'est vrai qu'elle a l'air endoctriné oui... Je ne connais pas sa vie mais c'est vraiment chaud de ne pas avoir pris en sagesse et en maturité en 20 ans... 1 Citer
eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 11 minutes, Hisoka0803 a dit : C'est vrai qu'elle a l'air endoctriné oui... Je ne connais pas sa vie mais c'est vraiment chaud de ne pas avoir pris en sagesse et en maturité en 20 ans... à se demander pourquoi elle a pas envahi le terrain quand le cameroun a marqué contre le brésil Citer
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 23 heures, Geno a dit : L'inénarrable Algeria aka... HULK HOGAN. Belle illustration de justice immanente. Y a pas besoin de répondre, ils se noient tout seul dans son vomi. Citer
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Je voulais dire que c'est Alkharya (algeria) version féminine, mais on dirait abdou moul détaille qui parle Citer
remus Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Cette énergumène doit être expulsée du Qatar. Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001. C'est triste comme elle gâche sa vie. En foot tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Comme me le disait une ancienne camarade, le bonheur frappe dans toutes les portes, savoures ton moment et quand vient l'heure du départ soi digne et laisse le filer vers d'autres. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Cette psychopathe instrumentalité par la junte militaire grabataire se vante sur ses RS d'avoir envahi le SDF en 2001 Citer
You93 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit : Cette énergumène doit être expulsée du Qatar. Elle est empli de haine et ne fait qu’insulter et provoquer les supporters marocains et camerounais. C’est cette grosse vache qui avait initié l’envahissement du terrain lors du match France vs Algérie en 2001. Citer
Koman Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 18:21, Geno a dit : L'inénarrable Algeria aka... HULK HOGAN. Banni comme un mal propre de leur forum. Il les a cassé les @@@@@@@ ces derniers mois Citer
Messages recommandés