Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

1er match : Croatie

2nd match : Belgique

3e match : Canada

Calendrier parfait 

Généralement les grandes équipes commencent doucement leur compet , espérons que ce sera le cas de la Croatie et qu'on aille chercher un exploit face à eux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Niveau match amical: on devra jouer la France (qui prépare la Tunisie), la Serbie (qui prépare le Cameroun) et les USA (mais ils s'en foutent, il vont vouloir jouer des équipes EURO et une équipe ASIE)

ça tombe bien la France évolue aujourd'hui dans le même système que la Belgique avec ce nouveau 3 4 3 qui commencent à être assimilé par les joueurs français

 

Mais je ne sais pas si ils auront possibilité de programmer des amicaux, ils jouent la ligue des nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Niveau match amical: on devra jouer la France (qui prépare la Tunisie), la Serbie (qui prépare le Cameroun) et les USA (mais ils s'en foutent, il vont vouloir jouer des équipes EURO et une équipe ASIE)

Je ne sais pas combien de matchs amicaux on aura , il y’a les éliminatoires de la CAN aux dates fifa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Jonathan David :sueur:

Un buffle pas technique comme on affronte souvent en Afrique  :sip:

il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

Nos footix qui sous estiment le Canada :pimp:

Ils ont fini devant les USA et le Mexique. 

Ils ont affronté des latinos sur des terrains gelés :mdr:

Faut pas les sous-estimer mais on va pas non plus flipper d’eux. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Généralement les grandes équipes commencent doucement leur compet , espérons que ce sera le cas de la Croatie et qu'on aille chercher un exploit face à eux

Les 2 gros vont rencontrer en dernier et donc vont tout faire pour gagner leur 2 premiers match

 

Vahid qui s'exprime sur Bein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois être content ou fâché. Mes deux pays de coeur dans la même poule, même si on va être clair, mon coeur penche surtout pour le Maroc.

En cas de qualif, on croise avec le groupe de l'Espagne , puis le Brésil, puis la France, bref une fois de plus, les belges vont se demander si ça vaut le coup de finir premier.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les 2 gros vont rencontrer en dernier et donc vont tout faire pour gagner leur 2 premiers match

 

Vahid qui s'exprime sur Bein

 

 

C'est son derby, sa femme est croate.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...