Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Abzy a dit :

Magnifique il faut monter ce genre de vidéo et les montrer aux joueurs pour qu’ils se rendent compte il y a réellement la place pour qu’ils marquent l’histoireً🙏

 

 

la video original d'INWI, je crois qu'on a mis la voix d'un rappeur, je ne me rappelle plus de son nom, d'Agadir ou plutôt de Jdida, je crois!, sa voix est massacré encore plus qu'elle n'est à la base!!

 

Modifié par warbix
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 12:24, Weld Leblad a dit :

Emotionnelle = musique de victimes

Ce pays veux vraiment faire de nous des danois, c'est pas normal.

 

Voila ce qu'on a besoin d'entendre al ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..... ON A BESOIN DE SKHOUN ON VEUT DU MAROCAIN !!!!!!! PAS UNE CHORALE

 

De la daube 😬d’ailleurs toutes les chansons qu’ils ont fait  sur la sélection pue la défaite 😭😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je me demande bien par combien de buts d'écart on va perdre contre la Croatie thumb.png

Il n'y a que 3 scénarios possible sur la phase de poule et les 3 dépendent du match contre la Croatie. 

Scénario 1 : On perd contre les croates. Scénario classique où on devra sortir des matchs pleins contre la Belgique et le Canada tout en ne gachant pas nos occasions... On est éliminé dans ce scénario. 

Scénario 2 : on fait nul contre les Croates. En vrai je signe tout de suite pour un nul. Mais pareil faudra être fort mentalement contre les belges et s'assurer de battre le Canada. Dans ce scénario, on est éliminé aussi je pense. 

Scénario 3 : On bat la Croatie, à partir de là rdv en quart de final de la Coupe du monde, on va marcher sur tout le monde🇲🇦

 

Modifié par Tuzak
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Il n'y a que 3 scénarios possible sur la phase de poule et les 3 dépendent du match contre la Croatie. 

Scénario 1 : On perd contre les croates. Scénario classique où on devra sortir des matchs pleins contre la Belgique et le Canada tout en ne gachant pas nos occasions... On est éliminé dans ce scénario. 

Scénario 2 : on fait nul contre les Croates. En vrai je signe tout de suite pour un nul. Mais pareil faudra être fort mentalement contre les belges et s'assurer de battre le Canada. Dans ce scénario, on est éliminé aussi je pense. 

Scénario 3 : On bat la Croatie, à partir de là rdv en quart de final de la Coupe du monde, on va marcher sur tout le monde🇲🇦

 

Pour moi 3 scénarios également:

-Scénario 1:Le Maroc perd 

-Scénario 2: Les croates gagnent 

-Scénario 3: Un des 2 scénarios précédents va se réaliser :ehe:

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Pour moi 3 scénarios également:

-Scénario 1:Le Maroc perd 

-Scénario 2: Les croates gagnent 

-Scénario 3: Un des 2 scénarios précédents va se réaliser :ehe:

- Scénario 4 : match nul  entre ces deux équipes 😎

- Scénario 5: le Maroc gagne 🤲🏾🤲🏾

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

l'unique et seul scénario pour moi : le Maroc arrive aux demis, et devient ainsi la première nation africaine à attendre ce stade

Salinaaaa :frime:

Oui mais j'ai peur de l'Espagne en 8e

Comment sont-ils avec leur nouvelle génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kparon a dit :

Ok 

la ca devient très f*cking annoying ...

je me suis amuse a vous animer sur des sujets quand l'EN était dead en créant entre-autres un topic 3issawa... oui je l'avoue je m'amusais et je trollais mais sans jamais insulter personne... en attendant la WC. qqun l'a efface, j'ai chiale un petit peu , vous l'avez remis... mais j'ai fini par l'effacer moi même il y'a 2 -3 semaines car je trouvais que le temps est aux choses sérieuses

Mais, je remarque de plus en plus que mes posts se font automatiquement effacer par qqun ici 

j'ai poste il y a 5-6 heures un partage de Lapresse.ca  sur la blessure de Davies ici ...

des posts sur feu H2 il y a qqes jours ...  mes avis sur pleins de sujets ....ou zid ou zid

ca se fait toujours effacer ....

j''aimerais savoir ajd, c'est qui le petit c**nard de modo qui me suis et qui efface tout ce que je poste ici ????

ca ne peut qu'être un soi-disant modo a qui on a donne ce grade, ou tle3 lrebbo ce "mini-pouvoir" lerrass 

Koun rajel rbbek and come out motherf*cker !!!!! face me like a man !!! let's discuss ....

comes to worst , igonore my interactions here if they make you bleed...  and I am not asking for your appologies... 

just do you, and let me do me Motherf*cker !

le moto depuis qu'on a crée cette communauté est de respecter l'avis des autres.... et respecter la fameuse CHARTE...

Et dieu sait que cette fameuse CHARTE n'a jamais été respectée, notamment a ce qu'il a attrait aux propos racistes, myso, dégradants, intimidants dans le sens du tres laaarge du terme ....  etc etc

Ca m'a toujours fait chier, mais , je jouais le jeu... après tout, je me disais,  on est entre marocains et en général, nos chambrages sont innocents and no harm's done ....

mais la, je ne peux plus rester silencieux.

ca s'appelle t9e7bine...... in3al dine lbashar !!!!

Des gens comme ca khass rb8oum ghir dictatoria... et des qu'il l'ont plus... ca devient des Kaddafi en herbe...

après ca vient chialer sur les dirigeants arabes... tfooooo

 come out bitch and face me  like a motherf*cking man !!!

je liste tous les modos ( a ma connaissance) ici pour savoir c'est qui cette petite bitch qui efface les messages qui ne lui ne tickle pas le clitoris...

@Sofiane 7rizi @Lufyl @chakos @Ouarzazati @RAF @maroccino

Au moins, Un de vous, va etre Rojola et nous révéler la vérité

on est pas dans une mou9ata3a dyal zbelllll ici.........

j'ai en fait envie  de  copier le reste du forum aussi... tellement ca me fait gerber cette attitude de fermer la tronche a ceux avec qui on est pas d'accord ....

et on les 1ers a se plaindre de nos dirigeants .... TOOOOOOOZZZZ

nos dirigeants sont la pour une raison....

 

 

 

 

being yakub memon GIF

 

il y a 16 minutes, Kparon a dit :

Ok 

la ca devient très f*cking annoying ...

je me suis amuse a vous animer sur des sujets quand l'EN était dead en créant entre-autres un topic 3issawa... oui je l'avoue je m'amusais et je trollais mais sans jamais insulter personne... en attendant la WC. qqun l'a efface, j'ai chiale un petit peu , vous l'avez remis... mais j'ai fini par l'effacer moi même il y'a 2 -3 semaines car je trouvais que le temps est aux choses sérieuses

Mais, je remarque de plus en plus que mes posts se font automatiquement effacer par qqun ici 

j'ai poste il y a 5-6 heures un partage de Lapresse.ca  sur la blessure de Davies ici ...

des posts sur feu H2 il y a qqes jours ...  mes avis sur pleins de sujets ....ou zid ou zid

ca se fait toujours effacer ....

j''aimerais savoir ajd, c'est qui le petit c**nard de modo qui me suis et qui efface tout ce que je poste ici ????

ca ne peut qu'être un soi-disant modo a qui on a donne ce grade, ou tle3 lrebbo ce "mini-pouvoir" lerrass 

Koun rajel rbbek and come out motherf*cker !!!!! face me like a man !!! let's discuss ....

comes to worst , igonore my interactions here if they make you bleed...  and I am not asking for your appologies... 

just do you, and let me do me Motherf*cker !

le moto depuis qu'on a crée cette communauté est de respecter l'avis des autres.... et respecter la fameuse CHARTE...

Et dieu sait que cette fameuse CHARTE n'a jamais été respectée, notamment a ce qu'il a attrait aux propos racistes, myso, dégradants, intimidants dans le sens du tres laaarge du terme ....  etc etc

Ca m'a toujours fait chier, mais , je jouais le jeu... après tout, je me disais,  on est entre marocains et en général, nos chambrages sont innocents and no harm's done ....

mais la, je ne peux plus rester silencieux.

ca s'appelle t9e7bine...... in3al dine lbashar !!!!

Des gens comme ca khass rb8oum ghir dictatoria... et des qu'il l'ont plus... ca devient des Kaddafi en herbe...

après ca vient chialer sur les dirigeants arabes... tfooooo

 come out bitch and face me  like a motherf*cking man !!!

je liste tous les modos ( a ma connaissance) ici pour savoir c'est qui cette petite bitch qui efface les messages qui ne lui ne tickle pas le clitoris...

@Sofiane 7rizi @Lufyl @chakos @Ouarzazati @RAF @maroccino

Au moins, Un de vous, va etre Rojola et nous révéler la vérité

on est pas dans une mou9ata3a dyal zbelllll ici.........

j'ai en fait envie  de  copier le reste du forum aussi... tellement ca me fait gerber cette attitude de fermer la tronche a ceux avec qui on est pas d'accord ....

et on les 1ers a se plaindre de nos dirigeants .... TOOOOOOOZZZZ

nos dirigeants sont la pour une raison....

 

 

 

 

Frérot ça ne sert à rien de te mettre dans cet état là surtout à deux semaines de la coupe du monde ça serait bête que tu te fasse bannir pour ça je t’apprécie beaucoup frérot c’est pour ça je permet de te demander stp de supprimer ce que tu as écris car ça ne te ressemble pas choukrane 🤲🏾

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

being yakub memon GIF

 

Frérot ça ne sert à rien de te mettre dans cet état là surtout à deux semaines de la coupe du monde ça serait bête que tu te fasse bannir pour ça je t’apprécie beaucoup frérot c’est pour ça je permet de te demander stp de supprimer ce que tu as écris car ça ne te ressemble pas choukrane 🤲🏾

Je ne pense pas me faire bannnir pour des remarques tres justes et pertinentes sur la vie et la survie  de cette communaute que je frequente depuis sa naissance...

je crois encore en notre esprit de mountakhabistes.

mais merci bro

 

 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dima_moha a dit :

Personne ne s’inquiète de l’absence de boufal depuis 2 journées ? Il n’a toujours pas repris l’entraînement .

Je préfère qu'il prenne le temps de se soigner et ne pas rechuter

normalement il devrait revenir la semain prochaine juste avant le mondial

Mais perso je préférerais qu'il ne joue pas ou à la limite qu'il joue 20 min en fin de match

On va avoir besoin de ce joueur, sans lui on est bien moins dangereux offensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Vu qu'on a le droit à 5 changements par match, que pensez-vous de l'idée de faire joier Boufal 45 mn et Ezzalzouli 45 mn, à chaque match ? Comme ça il seront tjrs frais

Abdé est blessé je ne pense pas qu’il soit prêt pour le mondial 😬et pour Boufal idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Je préfère qu'il prenne le temps de se soigner et ne pas rechuter

normalement il devrait revenir la semain prochaine juste avant le mondial

Mais perso je préférerais qu'il ne joue pas ou à la limite qu'il joue 20 min en fin de match

On va avoir besoin de ce joueur, sans lui on est bien moins dangereux offensivement

Le mieux c’est qu’il ne joue pas du tout 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des supporters de Angers qui connaissent bcp mieux que vous ce que valent leurs joueurs vu qu'ils les voient aux entraînements + matchs chaque semaine, trouvent que Ounahi n'a même pas le niveau Ligue 1, et vous voulez le titulariser direct en coupe du monde parce que le mec a marqué contre le Congo à Rabat 🤣🤣🤣🤣

Screenshot_20221106-134843_Samsung Internet.jpg

Modifié par Girondin
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...