Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Justement on apprend toujours de nos erreurs, on a bien vu en 2018 ce qui a manqué aux joueurs c’est l’expérience et la confiance. C’est un paramètre très important en cdm.

Le marocain n'apprend pas de ces erreurs. On enchaîne derrière avec la même équipe en Can 2019 pour sortir en 8eme.

Le vrai paramètres à prendre en compte pour moi ça va être l'etat mental de nos joueur le jour J. Vont-ils se chier dessus ou pas face à l'événement. 

Les croates belges Canadiens jen suis sûre joueront leur football, mais nous on a tendance à être frustré car les joueurs sont toujours en dessous de leur niveau en compétition officielle. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salamanca a dit :

Le marocain a et aura toujours le même problème soit l'efficacité devant les buts , on a pas de tueur devant les cages donc ceci amène de la frustration, car le beau jeu ne fait rien gagner

Exactement c'est vraiment le chaînon manquant, niveau ailier défenseurs milieux on a toujours été assez servi. 

Gardiens maintenant hamdoullah on a ce qu'il faut. Mais en pointe on a jamais de tueur, juste un joueur du niveau D'aubamayang mĂŞme pas Ă  son prime me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Exactement c'est vraiment le chaînon manquant, niveau ailier défenseurs milieux on a toujours été assez servi. 

Gardiens maintenant hamdoullah on a ce qu'il faut. Mais en pointe on a jamais de tueur, juste un joueur du niveau D'aubamayang mĂŞme pas Ă  son prime me suffit

J'espère que Cheddira va mettre fin a ce symptôme.. on peut déjà oublier El Kaabi et le Cheval niveau finition malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Il manque quelqu'un,  que je n'aime plus mais il manque quand même :mdr:

moi non plus jt'aime plus, mais chui de retour( à l'instant meme) :mdr: pour botter des fesses de  pleureuses :-D

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

Il manque quelqu'un,  que je n'aime plus mais il manque quand même :mdr:

J’ai hurlé de rire wallah il a été libéré à l’instant où t’as posté ce message quelle coïncidence 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Desperado a dit :

moi non plus jt'aime plus, mais chui de retour( à l'instant meme) :mdr: pour botter des fesses de  pleureuses :-D

 

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Mtn elle croit avoir liberé un jnoun avec ses mots :mdr:

Que les Dieux du foot soit benni !!! :popcorn:

Re-bienvenue champion :sip:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salamanca a dit :

Tu regardes le match ? Si oui ça donne quoi cette équipe du froid glacial ? 

j'ai commencé à regarder qu'à partir de cette deuxième mi-temps

ils sont entrain de défendre presque à 10 face au Qatar :pah:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie c'est vraiment solide, c'est sûrement l'équipe la plus forte du groupe. La Belgique défensivement c'est quand même assez faible mais offensivement avec De Bruyne ils vont faire très mal, on a encore une fois mine de rien un groupe assez élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères je suis excité à l’idée de voir cette équipe en CDM. :slurp:

J’ai retrouvé le plaisir devant la sélection. On a la confirmation que les joueurs avaient lâchés Vahid lors du match face aux américains. 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Love 3
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChairGoat a dit :

La Croatie c'est vraiment solide, c'est sûrement l'équipe la plus forte du groupe. La Belgique défensivement c'est quand même assez faible mais offensivement avec De Bruyne ils vont faire très mal, on a encore une fois mine de rien un groupe assez élevé 

la plus forte Equipe du groupe c'est le Maroc, ensuite vient le  Canada  puis la Croatie et enfin la Belgique.

ArrĂŞtez de vous faire dessus ou de vous laisser influencer par les medias.

la Belgique et la Croatie sont deux Ă©quipes Ă  l'agonie qui ne vont pas sortir de ce groupe!

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Les frères je suis excité à l’idée de voir cette équipe en CDM. :slurp:

J’ai retrouvé le plaisir devant la sélection. On a la confirmation que les joueurs avaient lâchés Vahid lors du match face aux américains. 

1552169198-ouhou.png

1558804726-jesus-espiegle3.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...