Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Pour un chapeau 1 c’est pas ouf 

Je me suis dis la même chose. Leur défense est largement prenable.

Franchement, y a un coup Ă  jouer contre eux.

Et tu me connais, je ne suis pas du genre Ă  faire l'optimiste Ă  la va vite.

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le fait de jouer à 13h, c'est avantageux pour nous par rapport aux croates ? C'est quand même le pire des horaires en plein soleil, ça donne pas de jolis matchs en général car le rythme est plus lent et les transmissions de balle se font moins rapidement.

J'adore les matchs du soir comme le Maroc-Algérie de la Coupe Arabe

en fait on a hérité du meilleur tirage possible en phase de groupe , mais du pire tirage en 8e

La Belgique actuellle est la moins forte du Pot 1 (hors Qatar)

La Croatie actuelle est dans la moyenne des Pots 2

Le Canada est très joueur et on joue bien contre les équipes joueuse

On aurait perdu à coup sûr contre des équipes de teignes comme Argentine, Uruguay,  etc...

 

Pour ce qui est des 8eme, l'Allemagne et l'Espagne sont pour moi les 2 plus fortes du tournoi donc on est dans la m*rde peu importe sur qui on tombe. Je prefere néanmoins jouer l'Allemagne pour une revanche de 1986 et montrer à l'Algérie qu'on peut les battre. L'Espagne on va perdre à 1000% et ce sera difficile à avaler surtout qu'ils nous prennent de très haut.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Les gars le fait de jouer à 13h, c'est avantageux pour nous par rapport aux croates ? C'est quand même le pire des horaires en plein soleil, ça donne pas de jolis matchs en général car le rythme est plus lent et les transmissions de balle se font moins rapidement.

 

J'adore les matchs du soir comme le Maroc-Algérie de la Coupe Arabe

 A ça c’est le gros point négatif , on a des horaires degueulasses mais en même temps il faut pas se cacher derrière ça , l’adversaire a les mêmes contraires que nous donc 0-0 balle au centre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

La moyenne du nombre de sélection c'est impressionnant 

98 70 152 113

Coté marocain les 2 joueurs les plus capés sont Saiss (63) et Belhanda (58)

Prends juste le nombre de sélections de leur milieu titulaire Modric Kovacic Brozovic et tu comprendra a quel point notre milieu va être en difficulté avec autant d'expérience et de qualité. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Prends juste le nombre de sélections de leur milieu titulaire Modric Kovacic Brozovic et tu comprendra a quel point notre milieu va être en difficulté avec autant d'expérience et de qualité. 

Modric va jouer sa 4eme coupe du monde :mdr: :mdr: 

Kovacic sa 3eme

Brozovic sa 3eme

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Samy Ma3ma3 tiens toi prêt :lunettes:

 

Franchement ça fait pas peur. Pour peu qu'ils ont un où deux titulaire blessés , de préférence Modric et un autre milieu titulaire, ils se retrouvent à être une équipe banale.

De toute façon on va avoir un aperçu de leur potentiel avec les matchs des prochains jours...

Un peu pareil pour la Belgique..... Derrière c'est catastrophique ....par contre leur milieu et leur attaque fait peur

 

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Notre meilleur 11 n’a rien à envier à celui de la Croatie et de la Belgique

DĂ©fensivement on est mĂŞme au dessus de la Croatie et de la Belgique sur le papier

Au milieu on est clairement en dessous des 2 Ă©quipes

En attaque ça se vaut avec la Croatie, par contre les belges son supérieurs 

Tout ça pour dire qu'on pas de complexe à avoir, qu'on doit y aller en leur rentrant dedans

Hamdoulilah Vahid n'est plus là pour brider les joueurs et les complexer 

J'espère que Regragui aura un discours plus conquérant

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

DĂ©fensivement on est mĂŞme au dessus de la Croatie et de la Belgique sur le papier

Au milieu on est clairement en dessous des 2 Ă©quipes

En attaque ça se vaut avec la Croatie, par contre les belges son supérieurs 

Tout ça pour dire qu'on pas de complexe à avoir, qu'on doit y aller en leur rentrant dedans

Hamdoulilah Vahid n'est plus là pour brider les joueurs et les complexer 

J'espère que Regragui aura un discours plus conquérant

Défensivement ? on a même une charnière centrale potable frère, je suis d'accord avec toi faut avoir un esprit conquérant afin les joueurs oui, mais nous en tant que supporter faut être lucide derrière c'est light et en pointe aussi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

DĂ©fensivement on est mĂŞme au dessus de la Croatie et de la Belgique sur le papier

Au milieu on est clairement en dessous des 2 Ă©quipes

En attaque ça se vaut avec la Croatie, par contre les belges son supérieurs 

Tout ça pour dire qu'on pas de complexe à avoir, qu'on doit y aller en leur rentrant dedans

Hamdoulilah Vahid n'est plus là pour brider les joueurs et les complexer 

J'espère que Regragui aura un discours plus conquérant

Offensivement on a rien à envier à la Belgique. 

Lukaku est dans la même situation que le cheval. Hazard est HS depuis 3 ans. Ils ont que De Bruyne qui est neeeeettement aussi le reste c’est des jeunes qui ont tout à prouver pas sûr qu’ils soient meilleurs que Boufal, Abde ou Ziyech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Défensivement ? on a même une charnière centrale potable frère, je suis d'accord avec toi faut avoir un esprit conquérant afin les joueurs oui, mais nous en tant que supporter faut être lucide derrière c'est light et en pointe aussi

Le frère @Pastore parle bien de notre meilleur 11 sur le papier khouya

Une défense Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui , sur le papier c'est au dessus de la Belgique et la Croatie faut pas avoir peur de le dire, c'est une réalité.

Maintenant sur le terrain est-ce que les automatismes sont réglés ?

Est-ce qu'il y a une entente défensive solide et cohérente avec notre milieu de terrain ?

ça c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Offensivement on a rien à envier à la Belgique. 

Lukaku est dans la même situation que le cheval. Hazard est HS depuis 3 ans. Ils ont que De Bruyne qui est neeeeettement aussi le reste c’est des jeunes qui ont tout à prouver pas sûr qu’ils soient meilleurs que Boufal, Abde ou Ziyech. 

Oui ils ont de grosses méformes eux aussi, notamment Hazard et Lukaku

Mais notre meilleur onze et leur meilleur onze, je trouve quand mĂŞme qu'en attaque les belges restent au dessus sur le papier

La dif n'est pas énorme mais à mon avis ils ont un léger avantage sur le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le frère @Pastore parle bien de notre meilleur 11 sur le papier khouya

Une défense Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui , sur le papier c'est au dessus de la Belgique et la Croatie faut pas avoir peur de le dire, c'est une réalité.

Maintenant sur le terrain est-ce que les automatismes sont réglés ?

Est-ce qu'il y a une entente défensive solide et cohérente avec notre milieu de terrain ?

ça c'est autre chose...

Mais là tu pars avec deux gauchers et un joueur qui va découvrir le poste de latéral d’arrière gauche en coupe du monde cela risque d'etre tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Mais là tu pars avec deux gauchers et un joueur qui va découvrir le poste de latéral d’arrière gauche en coupe du monde cela risque d'etre tendu...

T’as vu la défense belge ? 

Ils ont un mec sans club depuis 4 mois, Chadli et Vertonghen et Alderweireld qui jouent dans des clubs belges 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link a dit :

Mais là tu pars avec deux gauchers et un joueur qui va découvrir le poste de latéral d’arrière gauche en coupe du monde cela risque d'etre tendu...

Exact, la réalité du terrain reste le plus important

ça peut être tendu comme ça peut marcher...

Mais en tout cas sur le papier si tu compares à la défense belge et croate, là clairement je ne suis pas chauvin une seule seconde lorsque je dis qu'on a de meilleurs joueurs en défense, c'est juste objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benbarek a dit :

Ă©quipe vieillissante, c'est aussi un bon point pour nous

nos joueurs ont intérêt à profiter ces détails et courir comme des morts de faims le jour J, les stades en CDM seront à 70% derniers eux, ce qui risque d'équilibrer la balance face à ces équipes

si on va en CDM sans d'autres absences que Masina, je pense qu'on va minime prendre un point face Ă  la Belgique

mais face Ă  Croatie, j'y crois pas trop ils vont nous manger au milieu on va perdre c'est sur

du coup tout va se jouer face au Canada, on va devoir les battre et attendre un nul ou une défaite de la Belgique pour passer

 thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

nos joueurs ont intérêt à profiter ces détails et courir comme des morts de faims le jour J, les stades en CDM seront à 70% derniers eux, ce qui risque d'équilibrer la balance face à ces équipes

si on va en CDM sans d'autres absences que Masina, je pense qu'on va minime prendre un point face Ă  la Belgique

mais face Ă  Croatie, j'y crois pas trop ils vont nous manger au milieu on va perdre c'est sur

du coup tout va se jouer face au Canada, on va devoir les battre et attendre un nul ou une défaite de la Belgique pour passer

 thumb.png

Absolument pas sûr, ce sera le premier match on peut les surprendre en leur rentrant dedans dans un stade bouillant acquis à notre cause

On leur met une grosse pression en début de rencontre et on ouvrira le score dans les 30 premières minutes inchaAllah

Regragui ne doit pas y aller en se disant que le milieu de terrain croate est trop fort et qu'il faut leur laisser la balle, faudra plutĂ´t les presser haut et leur confisquer le ballon , on a les joueurs pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Nos adversaires ont déjà programmé leur match amical pour novembre:

La Belgique va jouer l'Egypte et l'Irak pour nous préparer pouaaaaah le cliché :mdr: :mdr: 

Pareil pour la Croatie qui jouera l'Arabie Saoudite en novembre :pimp:

Le Canada jouera le Qatar ce vendredi

On peut jouer 2 matchs en novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qu'est-ce qui vous fait dire qie le stade sera 70% Moroccan ?

Moi qui habite à Dubai et qui gagne bien ma vie Hamdoullah, je crois pas que je vais y aller....mon pote a acheté et eu 2 tickets pour tous  les matchs du Maroc , Categorie 2, c eat 600 AED le ticket. Le billet d avion Dubai-Doha c'st 1000 AED, et les hôtels oublie, donc si je veux voir les 3 matchs du Maroc , ce sera 1800 AED + 3000 AED = 4800 AED = presque 13 000 dirhams marocains, sans aucun hôtel, juste des Charters, ça me dit pas de me taper 3 foutus aller-retours pour mater 1h30 de foot à chaque fois....surtout avec les blessures récentes qui m'ont refroidi

Donc à part les résidents marocains au Qatar (et y en a pas bcp contrairement aux Egyptiens qui sont plus que 300 000), je vois pas qui sont ces Marocains qui vont se déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...