Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Azrou a dit :

Et toi arrête de sortir des c**neries pareil 🤦‍♂️ on ira en huitième inchallah que sa te plaise ou pas 😎

c'était pas toi qui m'expliquait en plein match egypte maroc des u20 arab cup que le marox se qualifiera.

Bravo madame irma, avec ce niveau de voyance, on sait que le maroc ne sera pas encore 1/8.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Younes a dit :

c'était pas toi qui m'expliquait en plein match egypte maroc des u20 arab cup que le marox se qualifiera.

Bravo madame irma, avec ce niveau de voyance, on sait que le maroc ne sera pas encore 1/8.

Oui c’est bien moi 😎et toi  Madame Soleil qui nous vois pas en huitièmes on va vite stopper la discussion gentiment et on en reparlera inchallah et si on passe pas en huitièmes je te paierai un resto 😎

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Younes a dit :

c'était pas toi qui m'expliquait en plein match egypte maroc des u20 arab cup que le marox se qualifiera.

Bravo madame irma, avec ce niveau de voyance, on sait que le maroc ne sera pas encore 1/8.

Revois le match des U20 et regarde l’arbitrage pro égyptien le nombre de carton qu’ils auraient dû avoir sans compter les cartons rouges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la préparation mentale sera à la hauteur.

Je nous trouve toujours trop naïfs, trop tendre comme si faire la coupe du monde ou un 1/4 de final d CAN était déjà bien.

En Russie, nous avons été défaillant mentalement, je ne parle même pas des autres tournois. Dès que qu'il y a un coup du sort on baisse la tête.

J'ai fais une année de psycho...Je peux dépanner si besoin 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit :

J'espère que la préparation mentale sera à la hauteur.

Je nous trouve toujours trop naïfs, trop tendre comme si faire la coupe du monde ou un 1/4 de final d CAN était déjà bien.

En Russie, nous avons été défaillant mentalement, je ne parle même pas des autres tournois. Dès que qu'il y a un coup du sort on baisse la tête.

J'ai fais une année de psycho...Je peux dépanner si besoin 

Le problème c'est que tous nos joueurs n'ont pas la mentalité de la gagne, ou éventuellement la haine de la défaite.
On a de bon joueurs, mais niveau mentale, tu ne peux pas faire plus docile....

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lalla Y. a dit :

J'espère que la préparation mentale sera à la hauteur.

Je nous trouve toujours trop naïfs, trop tendre comme si faire la coupe du monde ou un 1/4 de final d CAN était déjà bien.

En Russie, nous avons été défaillant mentalement, je ne parle même pas des autres tournois. Dès que qu'il y a un coup du sort on baisse la tête.

J'ai fais une année de psycho...Je peux dépanner si besoin 

Tu es la seule femme du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Azrou a dit :

Tu peux me donner son adresse où il est incarcéré je vais lui envoyer un mandat et des clémentines 😬

Il doit être dans la même cellule que le chirurgien orthopédique en chef du forum :hein:

  • Love 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

J'espère que la préparation mentale sera à la hauteur.

Je nous trouve toujours trop naïfs, trop tendre comme si faire la coupe du monde ou un 1/4 de final d CAN était déjà bien.

En Russie, nous avons été défaillant mentalement, je ne parle même pas des autres tournois. Dès que qu'il y a un coup du sort on baisse la tête.

J'ai fais une année de psycho...Je peux dépanner si besoin 

Le Marocain en général.

Toujours swab et le ouled nassism dyal walo.

Il veut pas durcir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Il doit être dans la même cellule que le chirurgien orthopédique en chef du forum :hein:

Lui il était grave il fait pas caca comme tout le monde lui il chie des œufs d’autruche  :jjj: Oui sa fait mal 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 22:26, EL MAGNIFICO a dit :

Faut pas oublier le malédiction du vainqueur. On aura le même cirque qu'en 2010  :lunettes:

tu trouves ....2002 était vraiment la malédiction du siècle ...je revois encore Papa bouba diop et ses collègues faire une danse du Zoulou autour d'un maillot

men dancing GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...