Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 16 minutes, Sapere a dit : Ziyech figure dans ce classement en étant venu tard en sélection et en ayant été banni de trois compétitions (2 can et 1 éliminatoire de coupe du monde) Il faut dire ça aux footix du forum qui disent qu'il sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 18 minutes, Sapere a dit : Ziyech figure dans ce classement en étant venu tard en sélection et en ayant été banni de trois compétitions (2 can et 1 éliminatoire de coupe du monde) Combien de penaltys ? 13-14 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a pas faute du joueur Norvégien sur Benzacri???? Chippo c'etait devenu un très bon joueur de l'equipe nationale Je ne sais pas où, mais Benzacri est une faute lui meme. On dirait un homo qui pousse le ballon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 33 minutes, Pastore a dit : Personne veut affronter l’Algérie T'es fou. Ils seraient capable de demander à rejouer le match amical en cas de déconvenue 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : T'es fou. Ils seraient capable de demander à rejouer le match amical en cas de déconvenue Cette histoire a vraiment terni l'image de l’équipe DZ , que tu ais raison ou pas , une fois le match fini , il faut passer a autre chose . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette histoire a vraiment terni l'image de l’équipe DZ , que tu ais raison ou pas , une fois le match fini , il faut passer a autre chose . Ils ont rendu leur équipe détestable aux yeux de l’Afrique entière et de la France. C’était déjà le cas à la CAN 2019 où ils ont été éliminés à cause de la sorcellerie et du terrain selon eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette histoire a vraiment terni l'image de l’équipe DZ , que tu ais raison ou pas , une fois le match fini , il faut passer a autre chose . Il n’y a pas de doute, Il faut mettre Madjer à la tête de cette équipe pour redresser la barre ! Modifié le 7 avril 2022 par Tetouani 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut dire ça aux footix du forum qui disent qu'il sert a rien les footix sont plutôt ceux qui lisent des statistiques sans les analyser. Depuis l’avant CAN 2019 il n’a marqué que 3 buts contre le centre-Afrique sur des matchs largement dominés. Sur 15 matchs disputés avec en moyenne 80minutes par matchs joués. c’est très faible comme ratio. Zyech est en équipe national depuis de 2015 à 2021 : il n’a été décisif que deux fois réellement. But contre le Cameroun et passe décisive contre la Côte d’Ivoire et encore sans ces deux actions on avait quand même match gagné… Enfin sur les deux compétitions qu’il a joué avec le maroc can 2019 et Cdm 2018 en étant présenté comme la pièce maîtresse quel est son bilan ? pourtant pendant ces compétitions il était au sommet en club... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Combien de penaltys ? 13-14 ? Ziyech c'est monsieur grand match à domicile, il nous a fait gagner pas mal de match important et pas qu'avec des péno On aurait aimé qu'il en fasse autant en compet mais on ne lui donne pas l'occasion de les jouer ou alors il s'auto bannit lui même de l'équipe Les marocains ont ce don de se saboter c'est dingue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 56 minutes, Pastore a dit : Personne veut affronter l’Algérie L'Italie voudra sûrement les affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Ziyech c'est monsieur grand match à domicile, il nous a fait gagner pas mal de match important et pas qu'avec des péno On aurait aimé qu'il en fasse autant en compet mais on ne lui donne pas l'occasion de les jouer ou alors il s'auto bannit lui même de l'équipe Les marocains ont ce don de se saboter c'est dingue. Il marque combien de buts dans le jeu ? De mémoire : 1 Mali, 1 Cameroun, 1 Zambie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette histoire a vraiment terni l'image de l’équipe DZ , que tu ais raison ou pas , une fois le match fini , il faut passer a autre chose . moi je veux rejouer les matchs de 2018 contre la Roja et les Guechs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il marque combien de buts dans le jeu ? De mémoire : 1 Mali, 1 Cameroun, 1 Zambie Malawi, Centrafrique, je me souviens aussi d'un beau CF à Tanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Malawi, Centrafrique, je me souviens aussi d'un beau CF à Tanger Centrafrique c’est sur CF pareil contre le Congo. Dans le jeu : 4 buts CF : 2 buts Penalty : 11 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Centrafrique c’est sur CF pareil contre le Congo. Dans le jeu : 4 buts CF : 2 buts Penalty : 11 buts il marque dans le jeu au match à l'aller , pas le CF du retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : On ne sait pas car on est la seule équipe à les avoir tapé en 3 ans. Ils ont eu un parcours easy jusqu’en final où ils ont du aller au TAB pour gagner. tu parles du match amical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 18 heures, Sapere a dit : Ziyech figure dans ce classement en étant venu tard en sélection et en ayant été banni de trois compétitions (2 can et 1 éliminatoire de coupe du monde) y a aussi El arabi... On s'en rend pas compte, mais le gars est venu au mauvais moment en sélection, c'est ce qui a fait qu'il n'a pas eu la carrière qu'il aurait due avoir en sélection. Il a connu 5 sélectionneurs différents, ça en dit long sur sa trajectoire. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Je viens de voir les résultats du Canada dans sa zone de qualification et je constate qu'ils ont fini en tête de leur zone. Devant le Mexique et les USA... Sachant qu'ils n'ont pas perdu contre eux : Canada 2-0 USA USA 1-1 Canada Canada 2-1 Mexique Mexique 1-1 Canada Meilleur buteur de la zone : - Larin 6 buts - J.David 5 buts Je ne sais pas, mais ça reste une belle performance de revenir avec un nul du Mexique et des USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : je constate qu'ils ont fini en tête de leur zone. Devant le Mexique et les USA... 3la slamtek 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Plus sérieusement @Amine67. Ils ont une très belle génération. Tu sais quoi, je me réjouis de ne pas commencer le mondial contre eux. ça aurait pû être un match piège un peu comme face à l'Iran. Là on met directement les pieds dans le plat, on sait ce qui nous attends, il n'y aura pas de surprise, il faudra tout donner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : 3la slamtek C'est maintenant que je vais commencer par m'intéresser à notre groupe... ça ne me disait rien Canada. Mais il faut dire aussi qu'ils ont pas mal changé... y a que des k7el. J'ai raté un épisode sûrement que je suis en train de rattraper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 21 heures, Azrou a dit : Ah bon en quelle année 😭😭 3echna w chefna des gens mettre en doute l'importance de Chippo en sélection qui en était un des piliers et un titulaire indiscutable durant la période 1996-2002. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 14 minutes, Kazen a dit : 3echna w chefna des gens mettre en doute l'importance de Chippo en sélection qui en était un des piliers et un titulaire indiscutable durant la période 1996-2002. Pour vous il fut un joueurs hors pair pas pour moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pour vous il fut un joueurs hors pair pas pour moi désolé C'était un bon joueur sans être exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Pour vous il fut un joueurs hors pair pas pour moi désolé Est ce que j'ai dit que c'était un joueur hors-pair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés