Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada

Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Najim a dit :

@Tetouani (TDA du 04-04-2022)

spacer.png

https://streamable.com/ue59ri

|Meeeerci bro 

je m'attends tout le temps que nos frerots europeens nous postent de videos comme ca .

des analyses et reactions venues du vieux continent... mais walou , rien

je suis donc souvent oblige de me coltiner des videos des zarabes que je partage ici 

Modifié par Kparon

Il y a 18 heures, Weld Leblad a dit :

Mais Marokouta l'ambiance est parfaitement saine, il n'y a que chez vous qu'elle ne l'est pas.

On a bien vu la proximité entre les joueurs et Vahid. Le groupe est uni et c'est la masse populaire qui essaye de le désunir.

Mouais c’est tellement sain que le frère de l’un des titulaires vient de mitrailler Vahid dans la presse 

les sourires , accolades , les joyeux anniversaire…. On en a eu droit à chaque rassemblement 

des Bounou , Saiss, Hakimi sont des cadres et suffisamment pro pour ne pas faire de vagues même s’ils n’apprécient pas trop le coach , d’ailleurs Saiss et Bounou ont laissé échapper leur agacement juste après la can et ce coach schizophrène a menacé Bounou sans le nommer et était à deux doigts d’allonger la liste des bannis 

quant aux Mmae ,alakouch, El kerouani… tu ne penses quand même pas qu’ils vont bouder et pourrir l’ambiance parce que Vahid les a sélectionnés ? :mdr: à leur place moi je lui ferais la révérence et le b*ise main chaque matin :laugh:

• Haha 3

il y a une heure, Marokouta a dit :

Mouais c’est tellement sain que le frère de l’un des titulaires vient de mitrailler Vahid dans la presse 

les sourires , accolades , les joyeux anniversaire…. On en a eu droit à chaque rassemblement 

des Bounou , Saiss, Hakimi sont des cadres et suffisamment pro pour ne pas faire de vagues même s’ils n’apprécient pas trop le coach , d’ailleurs Saiss et Bounou ont laissé échapper leur agacement juste après la can et ce coach schizophrène a menacé Bounou sans le nommer et était à deux doigts d’allonger la liste des bannis 

quant aux Mmae ,alakouch, El kerouani… tu ne penses quand même pas qu’ils vont bouder et pourrir l’ambiance parce que Vahid les a sélectionnés ? :mdr: à leur place moi je lui ferais la révérence et le b*ise main chaque matin :laugh:

Ces 8 mois avant la coupe du monde inchalah vont être longue avec ce vahid bashing non stop, c'est fatiguant a la longue. 

Depuis 94 que je suis l’équipe du Maroc, jamais j'ai vu un coach aussi maltraité dans les médias que Vahid alors qu'il a réussi la ou plusieurs coach on faillit, a entendre des gens ici, je crois qu'on a le palmarès du Brésil. 

Vahid est un coach moyen, ca tout le monde le sait, mais safi ra il a réussi son objectif, qu'est ce que vous voulez de plus ? jouez comme le barca ? 

Allah ihdikoum a lkhout, ra on est un petit pays de football qui a toujours brillé par intermittence, savourez vous cette qualif, encourager les joueurs et le coach (peu importe le coach), la je nous vois siffler des joueurs et Vahid au Qatar dans ce qui sera une anomalie mondiale. 

Pour les joueurs que vous citez, y'as tjrs eu des joueurs que les supporters n’apprécient pas, en 98 chaque match qu'on jouait a domicile on entendait tout le stade criait "Chiba Barra, Chiba Barra" et cela partout ou on joue et ce dernier a tjrs été titulaire avec Henri Michel.

Zaki avez Hdioued, Kissi, Renard avait Da Costa, Mendyl, ce phénomène n'est pas nouveau, y'aura jamais une liste de joueurs 100% acceptés par les spectateurs. 

Et moi je regarde ça de façon logique, pk un entraineur, dont c'est le job et la carrière, se sabote lui-même en se privant de meilleurs joueurs s'il n'as pas totalement confiance en sa liste, c'est une question de choix, de subjectivité, de paramètres dont forcément on ignore, nous on cherche les meilleurs joueurs et Basta, et le coach cherche un groupe solidaire et cohérent, bien sur, il peut se tromper, mais c'est se sont ses choix. 

Modifié par zak1159
  • J'aime 2
  • Top 1

il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

Ces 8 mois avant la coupe du monde inchalah vont être longue avec ce vahid bashing non stop, c'est fatiguant a la longue. 

Depuis 94 que je suis l’équipe du Maroc, jamais j'ai vu un coach aussi maltraité dans les médias que Vahid alors qu'il a réussi la ou plusieurs coach on faillit, a entendre des gens ici, je crois qu'on a le palmarès du Brésil. 

Vahid est un coach moyen, ca tout le monde le sait, mais safi ra il a réussi son objectif, qu'est ce que vous voulez de plus ? jouez comme le barca ? 

Allah ihdikoum a lkhout, ra on est un petit pays de football qui a toujours brillé par intermittence, savourez vous cette qualif, encourager les joueurs et le coach (peu importe le coach), la je nous vois siffler des joueurs et Vahid au Qatar dans ce qui sera une anomalie mondiale. 

wa ra justement on veut plus etre ca !!!

si des pays de 4 millions d'habitants comme la croatie et la belgique justement ne veulent plus etres des faire valoir....

pourquoi pas nous ? avec 36 millions et du talent a revenedre meme en chine

Baraka 3lina....

on veut avoir notre siege aupres des grandes nations de foot..

il faut arretter d'etre khowaf et se decomplexer

s'il ya une equipe africaine qui doit gagner la coupe du monde... c'est bien nous...

on a toujours ete les pionniers de ce continent 

a defaut de sonner comme @Weld Leblad

tbourida.jpg

• Top 1
  • Maroc 4

à l’instant, Kparon a dit :

wa ra justement on veut plus etre ca !!!

si des pays de 4 millions d'habitants comme la croatie et la belgique justement ne veulent plus etres des faire valoir....

pourquoi pas nous ? avec 36 millions et du talent a revenedre meme en chine

Baraka 3lina....

on veut avoir notre siege aupres des grandes nations de foot..

il faut arretter d'etre khowaf et se decomplexer

s'il ya une equipe africaine qui doit gagner la coupe du monde... c'est bien nous...

on a toujours ete les pionniers de ce continent 

a defaut de sonner comme @Weld Leblad

tbourida.jpg

Est ce qu'on a fait le travail en profondeur que fait la belgique pour encadrer les coachs, les jeunes...etc,  Hna on a une seule academie au Maroc et se fait defoncer a longeur de journee par les critiques.

C'est pas une question de population, la chine a 1Md de population, il participe meme pas en coupe du monde.

On arrive meme pas a gagner une coupe d'afrique chez nous (1988) avec notre generation doré et vous parlez qu'on est les pionniers d'afrique, a weddiiii.

Faisons comme l'Espagne, unifiant notre formation, notre stratégie de football (j'ai passé quelques années a Madrid, meme le coach dial la communauté qui entraine les 7-8 ans dial l7ouma, faisait un jeu de possession et de passe courtes) et après quelques années en reparlera aussi de system de jeu, hna notre souci est l'equipe premiere et c tout, on se basant sur des joueurs formés en europe venant d'ecoles différentes, ayant des formations différents, parlant meme des langues différentes, et vous voulez que Vahid dit, oui on va taper la belgique. 

• Top 4

il y a 44 minutes, zak1159 a dit :

Est ce qu'on a fait le travail en profondeur que fait la belgique pour encadrer les coachs, les jeunes...etc,  Hna on a une seule academie au Maroc et se fait defoncer a longeur de journee par les critiques.

C'est pas une question de population, la chine a 1Md de population, il participe meme pas en coupe du monde.

On arrive meme pas a gagner une coupe d'afrique chez nous (1988) avec notre generation doré et vous parlez qu'on est les pionniers d'afrique, a weddiiii.

Faisons comme l'Espagne, unifiant notre formation, notre stratégie de football (j'ai passé quelques années a Madrid, meme le coach dial la communauté qui entraine les 7-8 ans dial l7ouma, faisait un jeu de possession et de passe courtes) et après quelques années en reparlera aussi de system de jeu, hna notre souci est l'equipe premiere et c tout, on se basant sur des joueurs formés en europe venant d'ecoles différentes, ayant des formations différents, parlant meme des langues différentes, et vous voulez que Vahid dit, oui on va taper la belgique. 

on dit la meme chose Bro

Il y a 4 heures, Najim a dit :

@Tetouani (TDA du 04-04-2022)

spacer.png

https://streamable.com/ue59ri

Comme d'hab rien sur nous.

Par contre ça parle du Senegal comme étant la plus grosse équipe africaine.
Je comprendrais jamais ces analyses. Ils ont vu la meme can que moi ?

Là ou je suis d'accord avec eux c'est que le Ghana peut créer la surprise. Leur équipe est jeune et talentueuse.

Mais on est pas bcp respecté par ces médias. 

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Là ou je suis d'accord avec eux c'est que le Ghana peut créer la surprise. Leur équipe est jeune et talentueuse.

Meeeerci bro  Najim

je m'attends tout le temps que nos frerots europeens nous postent de videos comme ca .

des analyses et reactions venues du vieux continent... mais walou , rien

je suis donc souvent oblige de me coltiner des videos des zarabes que je partage ici 

Modifié il y a 3 heures par Kparon

il y a une heure, Zidane a dit :

Vous êtes trop emotifs(jme répète) on s'en fiche de l'avis des autres, c'est sur le terrain que ça se passe 😁

Ps:le sénégal est Champion d'afrique et finaliste de l'édition précédente. Ils tombent dans un groupe(faussement)abordable mais surtt un tableau plutôt Clément, Donc normal que ça parle d'eux. 

Et je rappelle que le Sénégal  N'a perdu qu'un match à la coupe du monde 2018(et c'était un vol) ça sort au nombres de cartons avec une fin de match honteuse  entre Japon et Pologne pour les sortir. 

Je lis souvent ici qu'ils sont Surcotés, je suis pas du tout d'accord. 

Modifié par Desperado
  • Top 1

il y a 42 minutes, Desperado a dit :

Sinn le kiff de cette emission, la Tête de Djellit 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moi, il me fait rire, il ne cache pas sa déception, mais accepte quand même la défaite et balance quand même des cartouches, ce qui ne plait pas trop à mboma :mdr:.

• Haha 1

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'est pas eux , y a que djellit qui en parle, à raison d'ailleurs, personne n'aurait imaginé le ghana se réveillé 2 mois après une can calamiteuse. En plus j'avais lu que Hudson Odoi était en train de changer de nationalité sportive pour les rejoindre. Le Ghana,c'est le Brésil d'Afrique, d'ici 8 mois, ils peuvent nous sortir de bonnes perles.

il y a une heure, Desperado a dit :

Vous êtes trop emotifs(jme répète) on s'en fiche de l'avis des autres, c'est sur le terrain que ça se passe 😁

Ps:le sénégal est Champion d'afrique et finaliste de l'édition précédente. Ils tombent dans un groupe(faussement)abordable mais surtt un tableau plutôt Clément, Donc normal que ça parle d'eux. 

Et je rappelle que le Sénégal  N'a perdu qu'un match à la coupe du monde 2018(et c'était un vol) ça sort au nombres de cartons avec une fin de match honteuse  entre Japon et Pologne pour les sortir. 

Je lis souvent ici qu'ils sont Surcotés, je suis pas du tout d'accord. 

C'est l'effet côte d'ivoire, il y a toujours chez les français une espèce de paternalisme insupportable dès qu'un pays africain francophile non maghrébin émerge.

Sur le papier les sénégalais sont des craques, mais sur le terrain ça ne marche pas sur l'afrique, remarque aussi que la grande équipe d'espagne a  eu son sacre mondial avec une défaite et une série de 1/0.

il y a 57 minutes, remus a dit :

C'est l'effet côte d'ivoire, il y a toujours chez les français une espèce de paternalisme insupportable dès qu'un pays africain francophile non maghrébin émerge.

Sur le papier les sénégalais sont des craques, mais sur le terrain ça ne marche pas sur l'afrique, remarque aussi que la grande équipe d'espagne a  eu son sacre mondial avec une défaite et une série de 1/0.

:aaa:

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Issamexpert a dit :

Un peu de baume au coeur

El Brazi Allah y ra7mo, c'est lui qui nous aura permis de battre la France dans une des rares victoires de l'EN dans une séance de TAB :chamkar:

Sinon le retourné de Djorkaeff est vraiment particulier j'ai jamais vu un truc pareil :pimp:

• Top 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

El Brazi Allah y ra7mo, c'est lui qui nous aura permis de battre la France dans une des rares victoires de l'EN dans une séance de TAB :chamkar:

Sinon le retourné de Djorkaeff est vraiment particulier j'ai jamais vu un truc pareil :pimp:

Le lob de velour de bassir:wub: même avec un retourné de Leboeuf c étai impossible de le sortir

• Top 2

à l’instant, essam a dit :

Oui magnifique enchainement contrôle lob , du très haut niveau technique :pasmal:

Le relâchement dans le geste mon frère essam et en plus c est sur lama .grand gardien pour moi meilleure que barthez 👍comme quoi c est pas toujours les féno qui sont titulaire en EN 😁

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1

il y a une heure, Elektronik mourad a dit :

Le relâchement dans le geste mon frère essam et en plus c est sur lama .grand gardien pour moi meilleure que barthez 👍comme quoi c est pas toujours les féno qui sont titulaire en EN 😁

Bernard Lama restera pour moi le meilleur gardien que la France a connu et connaîtra ça se dit ça 😬

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Bernard Lama restera pour moi le meilleur gardien que la France a connu et connaîtra ça se dit ça 😬

Ça se comprend en tout cas ,je sais pas si ça se dis 

Tu va te faire reprendre par un prof du forum qui rôde juste pour corrigé les fautes de français, jme suis fait enguirlander pour ma façon d écrire ya pas longtemps :sueur:

Depuis je fait des efforts 

La preuve j ai écrit" enguirlander " j esper que j aurai une bonne note inchallah :chamkar:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ça se comprend en tout cas ,je sais pas si ça se dis 

Tu va te faire reprendre par un prof du forum qui rôde juste pour corrigé les fautes de français, jme suis fait enguirlander pour ma façon d écrire ya pas longtemps :sueur:

Depuis je fait des efforts 

La preuve j ai écrit" enguirlander " j esper que j aurai une bonne note inchallah :chamkar:

El professor vrai fano 😬t’as reçu ton bescherelle 

il y a 24 minutes, Elektronik mourad a dit :

Non , jna pas réssu ma becherelle ma p'tite beauté :hum:

Tu va pas t y mettre khouya azrou 😅

wallah je fait le maximum pour me faire comprendre 🤣🤣🤣

Je n’étais pas sérieux je rigolais pour le bescherelle et pour ta gouverne je suis un gars au cas où a moins que tu sois un femelle 😬dans se cas pas de soucis 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...