Reggadi Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Poste pour poste pensez vous que notre équipe est plus faible que 2018 ? Bounou 2022 supérieur à Munir 2018 Saiss Aguerd au moins équivalenet à Benatia Da Costa Hakimi supérieur à Dirar Masina supérieur à Mendyl Le milieu de 2018 est au dessus (El Ahmadi Belhanda Boussoufa, c'est plus équilibré et un bon dosage d'agressivité et technique) En 2022, il n'y a qu'Amrabat qui est régulier Devant ça semble être la même m*rde mais je mettrai 2022 au dessus car ElKaabi et Ennesyri sont plus expérimentés et Tissoudali vaut au moins autant que Boutaib et surtout tu es meilleur car pas de Bouhaddouz Modifié le 4 avril 2022 par Reggadi 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Reggadi a dit : Bounou 2022 supérieur à Munir 2018 Saiss Aguerd au moins équivalenet à Benatia Da Costa Hakimi supérieur à Dirar Masina supérieur à Mendyl Le milieu de 2018 est au dessus (El Ahmadi Belhanda Boussoufa, c'est plus équilibré et un bon dosage d'agressivité et technique) En 2022, il n'y a qu'Amrabat qui est régulier Devant ça semble être la même m*rde mais je mettrai 2022 au dessus car ElKaabi et Ennesyri sont pusexpérimentés et Tissoudali vaut au moins autant que Boutaib et surtout tu es meilleur car pas de Bouhaddouz :D Oui les master Bous et Ahmadi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Poste pour poste pensez vous que notre équipe est plus faible que 2018 ? ça ne fait aucun doute Poste pour poste et collectivement, l'équipe de Vahid est en dessous de celle de Renard En gras ceux qui sont supérieurs: Munir Bounou Hakimi Hakimi Benatia Aguerd Saiss Saiss Dirar Masina Ahmadi S.Amrabat Boussoufa Louza Belhanda Ammalah N.Amrabat Boufal Ziyech Mmaee Boutaib En-nesyri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 6 minutes, Reggadi a dit : Bounou 2022 supérieur à Munir 2018 oui je suis d'accord Saiss Aguerd au moins équivalenet à Benatia Da Costa c'est de la mauvaise foi, la charnière titulaire en 2018 c' est Benatia Saiss et c'est largement au dessus de Aguerd-Saiss Hakimi supérieur à Dirar oui clairement. Masina supérieur à Mendyl Mendyl n'était pas titulaire en 2018 Le milieu de 2018 est au dessus (El Ahmadi Belhanda Boussoufa, c'est plus équilibré et un bon dosage d'agressivité et technique) En 2022, il n'y a qu'Amrabat qui est régulier totalement d'accord avec toi Devant ça semble être la même m*rde mais je mettrai 2022 au dessus car ElKaabi et Ennesyri sont plus expérimentés et Tissoudali vaut au moins autant que Boutaib et surtout tu es meilleur car pas de Bouhaddouz En 2018 on avait un pb au niveau du 9, clairement aujourd'hui on a mieux.Mais niveau milieu offensif, l'équipe de 2018 avait quand même N.Amrabat et Ziyech en pleine forme.Donc c'est plutôt équilibré je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : ça ne fait aucun doute Poste pour poste et collectivement, l'équipe de Vahid est en dessous de celle de Renard En gras ceux qui sont supérieurs: Munir Bounou Hakimi Hakimi Benatia Aguerd Saiss Saiss Dirar Masina Ahmadi S.Amrabat Boussoufa Louza Belhanda Ammalah N.Amrabat Boufal Ziyech Mmaee Boutaib En-nesyri ounahi on pourrait le poser dans l’équipe type il est chaud sinon c’est vraiment au milieu que nous sommes en dessous mais y’a de la jeunesse , l’équipe est plus jeune dans sa globalité , à ne pas négliger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : ounahi on pourrait le poser dans l’équipe type il est chaud sinon c’est vraiment au milieu que nous sommes en dessous mais y’a de la jeunesse , l’équipe est plus jeune dans sa globalité , à ne pas négliger Ounahi a surement gagné sa place de titulaire mais il n'a pas assez de match pour qu'on le juge clairement Sinon oui tu as raison l'équipe actuelle a plus de potentiel que celle de 2018, avec une bonne cohésion et un vrai coach elle pourrait faire mieux au mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Placée dans le groupe D de la Coupe du monde 2022, avec la Tunisie, la France voudrait affronter en amical le Maroc dont le jeu est plus proche de son futur adversaire au Qatar. La sélection française envisagerait de programmer un match amical contre son homologue marocaine dans le cadre de ses préparations pour la Coupe du monde 2022. Selon le site @winwinallsports qui se dit se référer à des sources au sein de la Fédération française de football (FFF), un amical entre les Bleus et les Lions de l’Atlas pourrait avoir lieu entre les mois de juin/juillet ou août/septembre. La raison du choix des responsables français est due au fait que le tirage au sort a placé les Bleus dans le groupe D au même titre que les Aigles de Carthage dont le jeu est plus proche de celui des Lions de l’Atlas, indique la même source. #maroc #france #win #foot #achrafhakimi #klyanmbappe #afrique #lionsdelatlas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Je te taquinais khoya. J'aime bien ce que tu fais . Tu as beaucoup de talon tkt frérot je sais mais fait attention à la conjugaison Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Weld Vahid doit confondre Ziyech avec un autre joueur A mon avis c'est un troll qui n'a jamais regarder (regardé) un seul match des lion(s) ou alors il est frappé d’amnésie ou pire encore alzheimer Ps: @Weld LebladAlzheimer c'est pas un joueur de foot il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Au mondiale ,tu va(s) pas rencontrer la RDC , (quoi que chez elle , elle nous avait malmené a tel point , tu es était celui qui se chiait dessus le plus ici ,prends un de tes slip et regarde tu verra qu'il y encore des trace de pneu) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a une heure, Reggadi a dit : Bounou 2022 supérieur à Munir 2018 Saiss Aguerd au moins équivalenet à Benatia Da Costa Hakimi supérieur à Dirar Masina supérieur à Mendyl Le milieu de 2018 est au dessus (El Ahmadi Belhanda Boussoufa, c'est plus équilibré et un bon dosage d'agressivité et technique) En 2022, il n'y a qu'Amrabat qui est régulier Devant ça semble être la même m*rde mais je mettrai 2022 au dessus car ElKaabi et Ennesyri sont plus expérimentés et Tissoudali vaut au moins autant que Boutaib et surtout tu es meilleur car pas de Bouhaddouz Tu es sérieux. j’espère qu’on le reverra plus de sitôt qu’il aille plutôt faire jockeys sur un poney plutôt il a rien d’un footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : Placée dans le groupe D de la Coupe du monde 2022, avec la Tunisie, la France voudrait affronter en amical le Maroc dont le jeu est plus proche de son futur adversaire au Qatar. La sélection française envisagerait de programmer un match amical contre son homologue marocaine dans le cadre de ses préparations pour la Coupe du monde 2022. Selon le site @winwinallsports qui se dit se référer à des sources au sein de la Fédération française de football (FFF), un amical entre les Bleus et les Lions de l’Atlas pourrait avoir lieu entre les mois de juin/juillet ou août/septembre. La raison du choix des responsables français est due au fait que le tirage au sort a placé les Bleus dans le groupe D au même titre que les Aigles de Carthage dont le jeu est plus proche de celui des Lions de l’Atlas, indique la même source. #maroc #france #win #foot #achrafhakimi #klyanmbappe #afrique #lionsdelatlas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Au mondiale ,tu va pas rencontrer la RDC , (quoi que chez elle , elle nous avait malmeén a tel point , tu es était celui qui se chiait dessus le plus ici ,prends un de tes slip et regarde tu verra qu'il y encore des trace de pneu) Au mondiale , tu dois y aller avec les meilleurs joueurs possible et aussi ceux qui connaissent le haut niveau si tu ne veux pas aller servir de putching ball ou faire de la figuration et même ça ça restera insuffisant car il faut aussi bien se préparer et pas arriver en touriste sinon tu vas vite dégager et il faut aussi espérer que tout le monde soit en forme ...ect Et si possible un bon sélectionneur capable d'amener ce plus a l’équipe et pas de juste balancer 11 mecs sur le terrain et les laisser se débrouiller ou intervenir en faisant des choix hasardeux. Tu confonds avec notre ami @Weld Leblad Au contraire moi j'étais confiant je savais que l'on allait pas perdre ce match. Modifié le 4 avril 2022 par Thebestking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 2 heures, Smouthinho a dit : et la cdm 18 qui nous qualifie après 20 ans pauvre type... Il qualifie rien du tout. On joue les trois premiers matchs sans lui si je ne dis pas de bêtises. Il marque un doublé contre le Mali mais même sans lui on aurait remporté la rencontre. A Bamako il foire le penalty qui aurait pu nous qualifier sans avoir besoin de ramener un nul d'Abidjan. Enfin à Abidjan, il réalise un match correct sans plus contrairement à Amrabat et Boussoufa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 toute facon les Belges c'est maintenant qu'on leur doit redonner une manita... Ils pensent deja au demi finale et dans l'espirit des gens c'est une finale est meme le minimum. Bizarre alors que leur equipe a perdu beaucoup de noms en forme ( Kompany, Fellaini, Mertens et Hazard). Cette position de underdog va nous trés bien. On doit vraiment bien negocier ce premier match et depuis là on peut esperer une coupe du monde inedite. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 En fait ce qui est bien dans ce groupe c'est que même le Canada se voit au dessus de nous. Ils vont tous tomber de très haut quand on compostera notre ticket pour les 1/8. 1 1 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 14 minutes, soufiane_winger a dit : toute facon les Belges c'est maintenant qu'on leur doit redonner une manita... Ils pensent deja au demi finale et dans l'espirit des gens c'est une finale est meme le minimum. Bizarre alors que leur equipe a perdu beaucoup de noms en forme ( Kompany, Fellaini, Mertens et Hazard). Cette position de underdog va nous trés bien. On doit vraiment bien negocier ce premier match et depuis là on peut esperer une coupe du monde inedite. On va pas aller jusque là mais on peut les inquiéter ça c'est sûr En 2018 on a inquiété le Portugal champion d'Europe et l'Espagne d'Iniesta Ramos Busquets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Maroc-France avant le mondial? https://www.cnews.fr/sport/2022-04-04/coupe-du-monde-2022-un-france-maroc-en-amical-1200366?fbclid=IwAR2NRd4W1G2IrcEz7VQwVOBjMkPxw2hM3XE64mOuElw00bMWuUiQyg61jbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 18 heures, Sapere a dit : A partir de là, il n’est pas étonnant qu’il ne trouve aucun intérêt à avoir des joueurs talentueux. Je suis sur qu’il détesterait avec un joueur comme Messi dans son équipe car c’est un joueur qui marche et ça ne colle pas avec son jeu basé sur « inchallah on marque » Un joueur qui marche c est n importe quoi , le football c est un sport ou il faut courire .même guardiola ne voudrai pas d un Messi qui marche à city 😉 De zerbi quesque tu en pense pour notre mountakhab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 On sera pas parmi les premiers à jouer lors de cette CDM comme en 2018 mais parmi les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Le 01/04/2022 à 23:59, fanatiquement a dit : @Tunecinodes nouvelles de la CAF? Apparement la CAF songe à décaler la CAN à l'hiver 2024 pour permettre aux nations de se préparer à la Coupe du Monde pour cause de calendrier trop surchargé . Le problème ? On ne jouera pas de nation europeenne sauf durant la semaine précedent le mondial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Apparement la CAF songe à décaler la CAN à l'hiver 2024 pour permettre aux nations de se préparer à la Coupe du Monde pour cause de calendrier trop surchargé . Le problème ? On ne jouera pas de nation europeenne sauf durant la semaine précedent le mondial . Ma3lish on fera des amicaux contre les équipes américaines voire asiatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 7 heures, Zak a dit : C'est pas une question d'émotivité. C'est juste marrant de les voir autant sous-estimer leurs adversaires (surtout eux). Ça nous arrange d'être vu comme l'oiseau pour le chat... Jte promet que je n'ai ni peur des belges encore moins des croates(limite dans notre groupe je me méfie plus du Canada). Pour les 1/8 ni l'Espagne ni l'Allemagne sobt imbattable, limite je préfère éviter le Japon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ma3lish on fera des amicaux contre les équipes américaines voire asiatiques Peut-être vous allez jouer le Perou en amical vu que si ils passent , on les joue en CDM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Bon faites vous une raison les frérots il sera là au Qatar inchallah 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 à l’instant, Desperado a dit : Jte promet que je n'ai ni peur des belges encore moins des croates(limite dans notre groupe je me méfie plus du Canada). Pour les 1/8 ni l'Espagne ni l'Allemagne sobt imbattable, limite je préfère éviter le Japon. La Belgique ne fait strictement pas peur , vous pouvez faire un truc . Je me rappele en 2018 , on a commis trop d'erreurs d'où le score sinon ils ont une défense lente et puis la Croatie , il y'a eu plein de retraite internationale au post mondial russe donc ce n'est plus celui d'avant . C'est un groupe très ouvert , vous pouvez passer au 1/8e in sha Allah . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés