remus Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 On va participé à notre 6 ème coupe du monde et c'est la troisième fois qu'on se retrouve dans le groupe F . En 86 on avait le demi finaliste d'une coupe du monde et un demi finaliste de la coupe d'Europe. Au tour suivant, on avait croisé avec le groupe de l'Allemagne. En 94 , on avait déjà les belges et ce sont eux qui ont croisé l'Allemagne en 1/8. En 2014, c'est Vahid qui est passé par les belges pour se taper l'Allemagne en 1/8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a une heure, essam a dit : ça + les déclarations de Kharja + le fait que Vahid ait accepté de les mettre dans sa liste pour le barrage Je crois qu'on aura bel et bien les 2 traitres au mondial En plus je me suis tapé des tonnes de vidéo de célébration des supporters dans la rue, ils réclament tous Ziyech A Tétouan après la qualif ça chantait en masse "a cha3b yourid Ziyech f lmountakhab" Tout ça a surement dû mettre une pression énorme à Lekjaa qui fait tout pour le récupérer, on sait depuis longtemps qu'il en a rien à faire de l'éthique. Non pas toi !! Arrête de croire a cette pièce de théâtre qui raconte que vahid les a mis sur la liste 🙏 Une deuxième chose, la solution n'est pas la convocation de ziyech , mazraoui ou hamadallah, la seule solution est de VIRER CE CLOWN !!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Ce que j’aimerai c’est qu’on prenne un sélectionneur qui croit en les chances du Maroc et qui décide de mettre en place un schéma de jeu. ces débat là on les a vécu juste avant la can, il vous faut quoi pour comprendre ?  Quel séléctionneur en Afrique autre que celui là a qualifié 4 équipes au mondial et est sorti des poules ? Je prefere une séléctionneur qui joue les points faibles en face, qu'un selectionneur lisible auquel on s'adapte. Tu comprends pas que cet absence de schéma est notre force ? Personne ne sait comment et avec qui on va entrer dans le terrain mais nous on sait en face comment ils vont débuter le match. Ca sert a rien de discuter Vahid, on sait tous que c'est Ziyekh que vous visez en attaquant Vahid... Sans Ziyekh, Vahid serait un selectionneur adulé au Maroc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Ce que nous voulons c’est surtout changer de coach et en prendre un qui croit en nous. Pour ziyech et mazraoui, ils doivent revenir mais en baissant la tête. Un qui croit en nous J'hallucine de plus en plus sur les retournements de vestes. Vahid a pas dis qu'il venait faire du tourisme, il a juste tenu un discours blanc pour être pris de haut par les 2 autres équipes. Ce statut d'équipe faible du groupe est parfait pour nous, c'est exactement ce qu'il nous faut pour nous en sortir, il faut que les croates nous sous estiment pour qu'on fasse mal. Tu t'attends à quoi ? Tu voulais qu'il dise, on arrive, on va tout casser, on sera 1er du groupe et on va chicotter les belges ? On est congolais algerien nous ? Renard il a dis quoi en 2018 ? On va humilier l'Espagne et le Portugal ? Il a tenu le meme discours que Vahid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Non pas toi !! Arrête de croire a cette pièce de théâtre qui raconte que vahid les a mis sur la liste 🙏 Une deuxième chose, la solution n'est pas la convocation de ziyech , mazraoui ou hamadallah, la seule solution est de VIRER CE CLOWN !!! On est d'accord là dessus, Vahid est le principal pb de tout ce b*rdel, il faut être aveugle pour ne pas le voir Mais j'ai l'impression que Lekjaa a fait du chantage à Vahid à propos de Ziyech/Mazraoui et que Vahid a accepté de remettre les 2 dans la liste pour garder sa place pour le mondial c'est une hypothèse, la tienne aussi est possible (Pièce de théâtre) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 à l’instant, essam a dit : On est d'accord là dessus, Vahid est le principal pb de tout ce b*rdel, il faut être aveugle pour ne pas le voir Mais j'ai l'impression que Lekjaa a fait du chantage à Vahid à propos de Ziyech/Mazraoui et que Vahid a accepté de remettre les 2 dans la liste pour garder sa place pour le mondial c'est une hypothèse, la tienne aussi est possible (Pièce de théâtre) Ton hypothèse tiens la route 👍mais faudra quand même le virer ci non ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Espérons que le discours ne sera pas en ce sens car il ne servira à rien d’avoir un ziyech pourri gâté. Mais n’oublie pas que si il revient en sélection, il sera le joueur avec le plus de pression. Si ce coach valait la peine il n y'aurait pas besoin de discours mais que les joueurs et le sélectionneur se mettent autour d'une table pour dissiper les malentendus, c'est la seule façon de retravailler dans une ambiance saine . Mais est ce que ce malade vaut la peine ? non !! Donc qu'il dégage d'abord, qu'on choisisse un coach avec des idées claires et apres on avisera pour les joueurs 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ton hypothèse tiens la route 👍mais faudra quand même le virer ci non ça va pas le faire c'est mort khouya, il ne le virera pas Si Vahid se savait sur la sellette, il ne serait pas partie au tirage et n'en parlerait pas de cette manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : c'est mort khouya, il ne le virera pas Si Vahid se savait sur la sellette, il ne serait pas partie au tirage et n'en parlerait pas de cette manière On l'a peut-être envoyé parce que c'était le seul vacciné . Kharja avait l'air souvent avec lui, il ne m'étonnerait pas de le voir intégrer le staff. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : On est d'accord là dessus, Vahid est le principal pb de tout ce b*rdel, il faut être aveugle pour ne pas le voir Mais j'ai l'impression que Lekjaa a fait du chantage à Vahid à propos de Ziyech/Mazraoui et que Vahid a accepté de remettre les 2 dans la liste pour garder sa place pour le mondial c'est une hypothèse, la tienne aussi est possible (Pièce de théâtre) Moi je pense (j'en suis sûre) que lakjaa a manigancé une petite pièce théâtrale makhzennienne dont seuls les marocains du bled ont le secret  et les deux MRE sont tombés dedans la tête la première N'oublie pas que ce taré de vahid (même si en vrai ce sont nous les tarés..) sous la pression des ziyech ! Ziyech ! Pendant un match du wydad avait craqué et s'est énervé comme d'habitude en répliquant " c'est ziyech qui ne veut pas venir, et c'était bieeen avant la sortie de lakjaa a la radio et les messages des deux joueurs qui ont suivi . Il a juste craché la leçon que lui a appris lakjaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : c'est mort khouya, il ne le virera pas Si Vahid se savait sur la sellette, il ne serait pas partie au tirage et n'en parlerait pas de cette manière S'il n'est pas viré, ça ne sert à rien de ramener mazraoui et ziyech ça ne fera que plomber l'ambiance, Hamadallah a la limite parce qu'il n'a jamais en de frictions avec ( il l'a juste dégagé sur les dires des autres ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 28 minutes, Weld Leblad a dit : mdrrrr Ziyekh c'est 0 but en coupe du monde et 0 but en CAN Ziyekh c'est la responsabilité de l'élimination de la CAN 2018 Ziyekh n'a jamais été décisif dans les grands moments  Tu peux etre contre le retour de Ziyech sans etre de mauvaise foi. C'est un super joueur et clairement un atout pour l'equipe nationale sur le terrain. Le probleme se situe hors du terrain. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, SanMateo a dit : Tu peux etre contre le retour de Ziyech sans etre de mauvaise foi. C'est un super joueur et clairement un atout pour l'equipe nationale sur le terrain. Le probleme se situe hors du terrain. C'est faux. C'est absolument faux. Le Ziyekh de Chelsea est encore moins impresionnant que celui de l'Ajax. Ziyekh n'a jamais été décisif avec le Maroc. On va pas lui inventer un palmares qu'il n'a pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est faux. C'est absolument faux. Le Ziyekh de Chelsea est encore moins impresionnant que celui de l'Ajax. Ziyekh n'a jamais été décisif avec le Maroc. On va pas lui inventer un palmares qu'il n'a pas. et la cdm 18 qui nous qualifie après 20 ans pauvre type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : et la cdm 18 qui nous qualifie après 20 ans pauvre type... C'est pas Ziyekh. Merci Dirar et Benatia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : C'est pas Ziyekh. Merci Dirar et Benatia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : On comprend mieux pourquoi on parle d’équipe technique , avec tous ces talons , ils doivent en faire des talonnades pour nous régaler Oups Talent. Cependant, c'est tout ce que tu as trouvé à dire ? ça m'encourage à perdre mon temps à participer Maintenant je t'ai à l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Salim7 a dit : Oups Talent. Cependant, c'est tout ce que tu as trouvé à dire ? ça m'encourage à perdre mon temps à participer Maintenant je t'ai à l'œil Je te taquinais khoya. J'aime bien ce que tu fais . Tu as beaucoup de talon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : Quel séléctionneur en Afrique autre que celui là a qualifié 4 équipes au mondial et est sorti des poules ? Je prefere une séléctionneur qui joue les points faibles en face, qu'un selectionneur lisible auquel on s'adapte. Tu comprends pas que cet absence de schéma est notre force ? Personne ne sait comment et avec qui on va entrer dans le terrain mais nous on sait en face comment ils vont débuter le match. Ca sert a rien de discuter Vahid, on sait tous que c'est Ziyekh que vous visez en attaquant Vahid... Sans Ziyekh, Vahid serait un selectionneur adulé au Maroc. Justement tu te trompes. Ziyech n’est qu’une ressources parmis d’autres. Dans mon esprit, quelque soit le projet qu’on entreprend, on doit y aller en mettant le maximum de chances de son côté. Quand on commence à y mettre de l’affecte (souvent déraisonnable) on oublie ce que l’on veut vraiment et il ne faut pas s’étonner que son projet échoue. Tu sembles penser que ziyech nuirait à la qualité de notre jeu. Je ne suis pas d’accord avec ça mais on peut en discuter. Là c’est un débat intéressant. Mais si on doit se mettre au niveau des « il a fait ceci-cela » « fierté » je laisse ça à ceux qui sont dans l’affect (souvent des jeunes) et ne comprennent pas le sens des mots qu’ils utilisent. Modifié le 4 avril 2022 par Sapere 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : Un qui croit en nous J'hallucine de plus en plus sur les retournements de vestes. Vahid a pas dis qu'il venait faire du tourisme, il a juste tenu un discours blanc pour être pris de haut par les 2 autres équipes. Ce statut d'équipe faible du groupe est parfait pour nous, c'est exactement ce qu'il nous faut pour nous en sortir, il faut que les croates nous sous estiment pour qu'on fasse mal. Tu t'attends à quoi ? Tu voulais qu'il dise, on arrive, on va tout casser, on sera 1er du groupe et on va chicotter les belges ? On est congolais algerien nous ? Renard il a dis quoi en 2018 ? On va humilier l'Espagne et le Portugal ? Il a tenu le meme discours que Vahid. Je t’ai écris plus haut que je suivais cette équipe. Vahid n’a pas dit ça pour ce que tu écris, il l’a dit pour se retirer toute pression envers les marocains et leurs rappeler qu’un huitième serait énorme. j’en veux pour preuve qu’il l’a fait face à la Guinée, il a dit la même chose en invoquant l’historique puis lorsque l’historique est en notre faveurs (contre l’Égypte) il a parlé du dernier  match. tu dois comprendre qu’il fait constamment ça car il nous voit petit et ça se transmet à ses joueurs (c’est la première fois de ma vie que j’ai vu des marocains avoir peur de l’Égypte) Si tu reprends les écris tu verras que je n’étais pas contre la venu de vahid et j’ai même martelé que c’était sûrement le meilleur choix vu l’offre. Mais après le match retour contre la Mauritanie j’ai compris qu’il arrivait pas à faire jouer cette équipe et que finalement il ferait comme avec l’Algérie, on tient derrière et on contre. j’estime qu’on a des joueurs pour faire autre choses Modifié le 4 avril 2022 par Sapere 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 45 minutes, Marokouta a dit : Si ce coach valait la peine il n y'aurait pas besoin de discours mais que les joueurs et le sélectionneur se mettent autour d'une table pour dissiper les malentendus, c'est la seule façon de retravailler dans une ambiance saine . Mais est ce que ce malade vaut la peine ? non !! Donc qu'il dégage d'abord, qu'on choisisse un coach avec des idées claires et apres on avisera pour les joueurs Je milite aussi pour ça mais connaissant un peu le protocole ça m’étonnerait qu’il puisse être virer après avoir discuter au téléphone plus de 2 minutes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Après d'un point de vue sportif ça se comprend, l'équipe de Vahid a un niveau très faible, n'a aucun collectif et se repose essentiellement sur des rares différences individuelles devant ou sur le facteur match à domicile. Donc la FRMF veut éviter une humiliation au mondial en allant au Qatar avec des joueurs habitués au plus haut niveau Mais d'un point de vue éthique c'est humiliant, le gars t'a craché dessus alors que le matin même tu déclarais qu'il sera dans la liste Dis aussi que l'EN a un niveau digne de Saint-Marin ou des Îles Cook pendant que tu y es 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Dis aussi que l'EN a un niveau digne de Saint-Marin ou des Îles Cook pendant que tu y es Justement khouya on va jouer un mondial et pour cela les point de comparaisons c'est la Belgique et la Croatie, pas Saint-Marin et les Iles Cook Donc bien sûr qu'on est au dessus de ces sélections d'amateur, mais par rapport au niveau coupe du monde l'équipe de Vahid est très faible et doit obligatoirement progresser sur ces 9 mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 10 minutes, Thebestking a dit : Dis aussi que l'EN a un niveau digne de Saint-Marin ou des Îles Cook pendant que tu y es Au mondiale ,tu va pas rencontrer la RDC , (quoi que chez elle , elle nous avait malmené a tel point , tu es était celui qui se chiait dessus le plus ici ,prends un de tes slip et regarde tu verra qu'il y encore des trace de pneu) Au mondiale , tu dois y aller avec les meilleurs joueurs possible et aussi ceux qui connaissent le haut niveau si tu ne veux pas aller servir de putching ball ou faire de la figuration et même ça ça restera insuffisant car il faut aussi bien se préparer et pas arriver en touriste sinon tu vas vite dégager et il faut aussi espérer que tout le monde soit en forme ...ect Et si possible un bon sélectionneur capable d'amener ce plus a l’équipe et pas de juste balancer 11 mecs sur le terrain et les laisser se débrouiller ou intervenir en faisant des choix hasardeux. 3 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Poste pour poste pensez vous que notre équipe est plus faible que 2018 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés