Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Sur klebard foot ça pue le seum, la jalousie et la haine de notre victoire face à la Belgique qui les avait tapé 2-1 sur un but de Fellaini.

Je me délecte de lire les messages de ses FDP de haineux et malades mentaux de Tamgout, Algeria, Maurice31 et toute la rassa khamja dial ouled franssa qui sont obsédés par le Maroc. C’est le topic le plus animé dans leur zoo :popcorn:

 

 

Je vais allez faire un tour histoire de rire un peu 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Le Japon a vraiment déconné. Avec un nul, ils auraient éliminés l’Allemagne en cas de défaite face aux espagnols.

Degouté aussi. Je sais pas ce qui leur est arrivé, la chaleur ou le manque de concentration, ils ont tout cassés.

Le Costa Rica a pas fait un match de fou en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Ben oui ma bghitouch tfahmo

On vous a dit que le match nul c'est le top :chamkar:

Pas si sur, jouer une equipe deja eliminée c'est bcp mieux qu'un Canada encore en course (a condition que l'on reste concentré comme depuis le debut). Ca sera pas le meme Davies en face, d'ailleurs le Canada recevra surement un coup de fil de l'employeur de Monsieur pour demader a ce qu'il leve le pied un peu. Peut etre l'envie de faire jouer les remplacants aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...