Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 50 minutes, RAF a dit :

bah ça suppose qu'on aura gagné 0 match en 2 journées, alors que la Belgique et la Croatie auront fait le taf. Leur arrangement, ils se seront donné les moyens de le faire.

Tu peux pas garer le bus pendant tous les matchs, n'en gagner aucun, et pointer du doigt l'arrangement.

La Belgique n'ayant gagné que 1-0 contre le Canada, si on fait nul contre eux, ils peuvent s'arranger autant qu'ils veulent avec les croates ,il sortiront d'office à la différence de but si victoire du Maroc par 2 buts . Mais perso jveux gagner les deux matchs

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sapere a dit :

Un match nul entre croate et canadien va obliger le Canada à se découvrir pour marquer. La où en cas d’élimination précoce ils pourraient jouer pour prendre un point honorable.

il y a que des intérêts à souhaiter le match nul alors que si les croates l’emportent, cela met non seulement le ticket des huitième à 5 points minimum mais surtout il peut y avoir un accord entre belge et croate pour jouer le nul ce qui serait très problématique.

 

Peut être que tu as raison pour les avantages du nul entre Croates et belges, après on est dans la pur spéculation, d'autres scénarios sont possibles, car si on perd par exemple, le meilleur scénario dans l'autre match serait que le Canada gagne, pour qu'on garde notre destin en main.

Il faudra de toute façon faire le travail, faudra y croire, je rêve d'une victoire contre les belges pour nous éviter tout calcul derrière.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

j'ai lu un post fort sympathique expliquer qu'un scénario cool, c'est un nul croate. Ils devront jouer leur dernier match à fond. Et un ticket reste à prendre pour nous en cas de nul avec la belgique.

Mais je te cache pas que je serai très embêté de voir un Maroc ne pas battre l’un des deux gros de notre poule. Si on prétend à quelque chose lors de ce mondial c’est selon moi un passage obligé 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Pour se taper l'Espagne et se faire humilier ?

Non merci

 

Ils ne nous humilieront pas, ils avaient une Ă©quipe plus impressionnante il y a 4 ans et il n'y a eu aucune humiliation

L'essentiel c'est qu'on passe même si on doit tomber contre le Brésil ou la France (impossible je sais)

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ils ne nous humilieront pas, ils avaient une Ă©quipe plus impressionnante il y a 4 ans et il n'y a eu aucune humiliation

L'essentiel c'est qu'on passe même si on doit tomber contre le Brésil ou la France (impossible je sais)

on jouera le Japon, comme prédit par mes soins il y a tres tres tres tres tres lgtps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on jouera le Japon, comme prédit par mes soins il y a tres tres tres tres tres lgtps

Si on joue sans Hakimi et Mazraoui dimanche, on ne les jouera que sur la Play:pimp:

J'espère au moins que Hakimi sera remis parce que sinon on va avoir une équipe lunaire complètement déséquilibré, car à part Atiyat-Allah on a plus aucun latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si on joue sans Hakimi et Mazraoui dimanche, on ne les jouera que sur la Play:pimp:

J'espère au moins que Hakimi sera remis parce que sinon on va avoir une équipe lunaire complètement déséquilibré, car à part Atiyat-Allah on a plus aucun latéral

il mettra abou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

la Ministre Belge des affaires etrangeres Hadja Lahbib( Une DZ) s'est pointé au qatar avec le brassard one love.

La Belgique insiste trop avec ça, ils vont vite degager, je vous le dis.

hadja.jpeg

Tout ce cinéma prouve que les occidentaux qui passent leur temps à donner des leçons aux étranger qui ne respecteraient pas leurs valeurs sont encore pires

Ils savent qu'ils sont dans un pays étranger avec des valeurs mais ils continuent et insistent dans leurs provocations sans aucun sentiment de culpabilité

Donc les leçons de moral, ils peuvent définitivement se les garder, qu'on arrête de les plaindre dans la situation inverse 

Modifié par essam
  • J'aime 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est ce que je dis ce serait une Ă©quipe lunaire :pimp:

Aboukhlal AG et Attiyatallah AD (ou l'inverse), c'est un sacré délire en plein mondial

J'espère que Hakimi sera remis, c'est capital 

ca n'arrivera pas , aie foi et ne chiasse point

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Tout ce cinéma prouve que les occidentaux qui passent leur temps à donner des leçons aux étranger qui ne respecteraient pas leurs valeurs sont encore pires

Ils savent qu'ils sont dans un pays étranger avec des valeurs mais ils continuent et insistent dans leurs provocations sans aucun sentiment de culpabilité

Donc les leçons de moral, ils peuvent définitivement se les garder, qu'on arrête de les plaindre dans la situation inverse 

Moi j’aimerais juste qu’on m’explique le pourquoi et le comment de cette histoire, comment c’est parti cette idée de brassard machin truc ?  :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Moi j’aimerais juste qu’on m’explique le pourquoi et le comment de cette histoire, comment c’est parti cette idée de brassard machin truc ?  :chamkar:

C le lobby lgbtqlmnop…a+ ( ils en rajoutent un par an ils en sont au a de aromantique qui va bientot etre ajouter) , ce lobby est tres bien implanté en europe et a l’aval des dirigeants europeens (On va pas rentrer dans les details ici lol) bref ils sont tres bien implantés surtout en europe.
Et pk l’allemagne force a ce point?  car apres la periode hitlerienne nazi ils n’ont cessé  d’essayer de contrebalancer la vapeur, ils disent amen a tout pourvu qu’on leur rappel pas leurs sombres histoires du passee

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Finekman a dit :

C le lobby lgbtqlmnop…a+ ( ils en rajoutent un par an ils en sont au a de aromantique qui va bientot etre ajouter) , ce lobby est tres bien implanté en europe et a l’aval des dirigeants europeens (On va pas rentrer dans les details ici lol) bref ils sont tres bien implantés surtout en europe.
Et pk l’allemagne force a ce point?  car apres la periode hitlerienne nazi ils n’ont cessé  d’essayer de contrebalancer la vapeur, ils disent amen a tout pourvu qu’on leur rappel pas leurs sombres histoires du passee

Oui mais qui a eu l’idée d’imposer ça en coupe du monde ? Les allemands ? Auquel cas , joueurs ? Gouvernement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Oui mais qui a eu l’idée d’imposer ça en coupe du monde ? Les allemands ? Auquel cas , joueurs ? Gouvernement ?

Aaah Ce sont les federations poussee par les ONG « humaniste » qui ont poussé vers cette manifestation car au qatar c’est une forte amande et des annees de privation de liberté pour les arc en ciels, et si musulman c la peine de mort ga3!

federation des pays bas puis lallemagne puis les autres fede europeennes qui suivent le mouv

le gros coup de genie que ce loby a fait c’est d’integrer le combat des droits des femmes dans ca sous le cygle bien accrocheur et tendance de « one love » ( une chekchouka de ce qui s’est passer en iran avec le voile + legalite homme femme etc) enfin bref pour resumé fesons gaffe a nos enfants et ne laissons pas les reseaux sociaux et netflix les eduquer…

 

Modifié par Finekman
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Finekman a dit :

Aaah Ce sont les federations poussee par les ONG « humaniste » qui ont poussé vers cette manifestation car au qatar c’est une forte amande et des annees de privation de liberté pour les arc en ciels, et si musulman c la peine de mort ga3!

federation des pays bas puis lallemagne puis les autres fede europeennes qui suivent le mouv

le gros coup de genie que ce loby a fait c’est d’integrer le combat des droits des femmes dans ca sous le cygle bien accrocheur et tendance de « one love » ( une chekchouka de ce qui s’est passer en iran avec le voile + legalite homme femme etc) enfin bref pour resumé fesons gaffe a nos enfants et ne laissons pas les reseaux sociaux et netflix les eduquer…

 

Mercii đź‘Ť

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Finekman a dit :

Aaah Ce sont les federations poussee par les ONG « humaniste » qui ont poussé vers cette manifestation car au qatar c’est une forte amande et des annees de privation de liberté pour les arc en ciels, et si musulman c la peine de mort ga3!

federation des pays bas puis lallemagne puis les autres fede europeennes qui suivent le mouv

le gros coup de genie que ce loby a fait c’est d’integrer le combat des droits des femmes dans ca sous le cygle bien accrocheur et tendance de « one love » ( une chekchouka de ce qui s’est passer en iran avec le voile + legalite homme femme etc) enfin bref pour resumé fesons gaffe a nos enfants et ne laissons pas les reseaux sociaux et netflix les eduquer…

Petit hors sujets qui ne dépassera pas ce post : Avant les réseaux sociaux et netflix, il y a l'école. Et tant que la communauté vote mélenchon, ils les envoient au tapis et l'enfer du gender.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Finekman a dit :

C le lobby lgbtqlmnop…a+ ( ils en rajoutent un par an ils en sont au a de aromantique qui va bientot etre ajouter) , ce lobby est tres bien implanté en europe et a l’aval des dirigeants europeens (On va pas rentrer dans les details ici lol) bref ils sont tres bien implantés surtout en europe.
Et pk l’allemagne force a ce point?  car apres la periode hitlerienne nazi ils n’ont cessé  d’essayer de contrebalancer la vapeur, ils disent amen a tout pourvu qu’on leur rappel pas leurs sombres histoires du passee

Ce n'est pas la raison pour.

L'Allemagne est dirigé en ce moment par la gauche (SPD et les verts), donc plus LGBT tu meurs. Rien à avoir avec les nazis, l'histoire et tout le reste. Les allemands le font tout seul d'ailleurs. Ils ne ratent aucune occasion de rappeler cette époque, tellement que la nouvelle génération commencent à en avoir marre. L'effet inverse quoi.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

Tout ce cinéma prouve que les occidentaux qui passent leur temps à donner des leçons aux étranger qui ne respecteraient pas leurs valeurs sont encore pires

Ils savent qu'ils sont dans un pays étranger avec des valeurs mais ils continuent et insistent dans leurs provocations sans aucun sentiment de culpabilité

Donc les leçons de moral, ils peuvent définitivement se les garder, qu'on arrête de les plaindre dans la situation inverse 

Il faut lire l'article, la photo c'est pour les pignoufs belges, car derrière, elle s'est empressée de remettre sa veste par dessus. Dans l'article du soir, il est dit qu'elle a discuté avec eux approvisionnement en gaz et lutte contre le terrorisme.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de boycotte est de la pure hypocrisie... faut pas chercher plus loin.

On reproche au Qatar ce qu'on peut reprocher aux autres.

Même pas au Maroc... 

Le Qatar est responsable de ce bashing... ils ont montré qu'ils étaient vulnérable et sans dignité.

Allez dire au Maroc ou à l'Algérie qu'il faut porter des brassard lgbt et vous verrez la différence de traitement.

Aucun occidentale ne pourra aller au bout de son raisonnement... 

C'est pour ça que pour moi, cette hypocrisie des occidentaux en vers le Qatar est stupide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Oui mais qui a eu l’idée d’imposer ça en coupe du monde ? Les allemands ? Auquel cas , joueurs ? Gouvernement ?

Au départ ,  ça parlait peu de corruption et de mort de travailleurs, d'ailleurs soit dit en passant, par curiosité, j'ai vérifié le taux de mortalité français sur le lieu de travail, il oscille entre 800 et 1200 personnes par an (faut pas comparer la taille du pays mais la mortalité par type de travail , plus important dans le secteur de construction ).  

3 mois avant la coupe du monde, on a appris que les gays étaient les bienvenus mais pas leurs drapeaux, à mon avis, les qataris ont tenu à faire cette mise au pointe à cause de la fin de saison dernière où beaucoup d'équipe ont arboré le symbole lgbt.

S'en est suivi toute la polémique sur les travailleurs, mais tu remarqueras, que désormais, ces derniers personne, n'en parle, les lgbt les ont supplanté sur la dernière ligne avant la coupe du monde.

Les pays scandinaves, on a l'habitude avec eux, depuis la mort de Ragnar logbrok, ce n'est plus le  même peuple :biggrin:, les allemands, malheureusement ont basculé à gauche avec des verts qui font n'importe quoi sur des questions comme l'énergie ou le sociétal. Ca craint vraiment , car avec l'hiver qui arrive, j'ai peur que l'allemagne d'en bas se rebiffe et fasse basculer leur pays vers quelque chose de moins sympathique.

Modifié par remus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...