Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Finekman a dit :

Moi je me demande comment on va gagner sachant qu’on arrive pas a faire une seule passe en profondeur, c’est clairement ce qu’il faut contre la belgique, ni nseyri ni le panzer hamdallah n’est capable de courir en profondeur apres un bon appel…

je me demande si WR ne devrait pas jouer a l’heure de jeu sans 9 en sortant nseyri pour un MO.

 

 

3lach ? Ennseyri est bien capable de courir en profondeur après un bon appel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

3lach ? Ennseyri est bien capable de courir en profondeur après un bon appel  

Oui face a cette defense de vieux briscards javoue que ca pourrait le faire, faut s’entrainer aux 1vs1 face au gardien car si WR decide de jouer cette carte tactique il y en aura beauucoup!!

Modifié par Finekman
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Faut faire attention contre le Canada!

Heureusement on les a pas joué en ouverture, on aurait été dans la même position que contre l'Iran. 

On aurait été obligé de gagner d'entrée de jeu et on se serait foiré. 

Mise à part  ça quand je les voit jouer ils sont décomplexée je ne comprends pourquoi on n'arrive pas à être décomplexé comme eux, quand je vois les Boufal ou Ounahi aujourd'hui qui étaient crispé, je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas à avoir tous nos joueurs à leur niveau habituel. 

Les Canadiens aussi auraient pû l'être, ils ne jouent pas tous la ldc, ils ne sont pas habitué au mondial pourtant ils jouent leur foot

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...