Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

C’est quoi ce football « champagne » des canadiens , aucune tactique, ça court partout , à l’abordage devant ….ils ne vont pas tenir. 

Moi aussi pas fan de ce jeu , ça peut passer une fois mais pas deux 

WR ne jouera jamais la Belgique comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darmi a dit :

Autre point d'attention ... pas de tricoteurs coté Canada. Ca joue simple rapidement première intention

Je rêve d'avoir des joueurs comme ça, marre des techniciens à deux balles qui passent 1 fois sur 50 dribbles tenté. Voilà notamment pourquoi je voulais voir Rahimi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

Heuresement ya la clim ...il va pas nous faire un malaise

Oui mais bon le pire pour un Broussien ça reste le froid et vue que les Europeen disent qu'il se gele a cause de la puissance de la clim  , si tu le vois claqué des dent , il risque de figer a la 70 ieme

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment on va gagner sachant qu’on arrive pas a faire une seule passe en profondeur, c’est clairement ce qu’il faut contre la belgique, ni nseyri ni le panzer hamdallah n’est capable de courir en profondeur apres un bon appel…

je me demande si WR ne devrait pas jouer a l’heure de jeu sans 9 en sortant nseyri pour un MO.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...