Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Nos adversaires, ils sont comment niveau  blessures?

A part Alexis Saelemaekers pour la Belgique et Maxime Crepeau côté Canada ils seront tous au complet ?

Avec l’Allemagne et la France on doit faire partie des nations les moins vernis niveau blessure….

Modifié par Nebhill
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Enkidu21 a dit :

En dehors de masina les autres sont remplaçables car on a la chance d’avoir un banc bien fourni cette année. Tissoudali dans notre système de jeu je pense pas qu’il serait adapté. Et En joker on a chair,abdé,el khanouss,rahimi/aboukhal franchement on est bien fourni. La tâche va etre difficile etant donné le groupe qu’on a et le coach qui vient a peine d’arriver mais au niveau des joueurs et blessures je suis pas inquiet pour le moment,tant que mazraoui hakimi et amrabat sont la..

Le mieux c de le garder pr le moment mais au moindre risque on le remplace avant le 22 s’il est pas a 100% des le premier match. Avec la blessure de harit et peut être aboukhal il faudra appeler rahimi et moufi comme ça on a une liste équilibrée à tous les postes

Imran Louza nous aurait fait du bien au milieu, il peut couvrir les postes de 6 et 8 et puis il est gaucher. Masina aurait été une solution plus solide que Attiat-Allah. Concernant Tissoudali, je l’aurai privilégié à Cheddar bien qu’il est plus adapté dans un schéma à 2 attaquants. Harit était parti pour être avoir un rôle de supersub avec Abde. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la Croatie, en plus d'être le premier match, n’y a pas 36 solutions pour notre EN.

WR devrait en mon humble avis, faire ce qu’il sait faire le mieux (de sa bouche même) marquer un but puis garer le BUS.

Dès le départ, notre force doit résider dans une défense compacte et un milieu physique est costaud composé de 3 MD ou hybrid.

On devrait aussi opter pour la contrattaque avec nos latéraux en support a un attaquant de pointe qui aura aussi le rôle de fixer au moins deux défenseurs en tout temps.

Facile à dire mais si on pense faire le jeu et perdre des ballons au milieu et offrir des contres comme contre les USA on va se faire punir très vite et cela sera impossible de revenir.

On devra mettre le joueur physiquement prêt à 100%.

Mon milieu pour le premier match serait comme suit

Milieu pour casser le jeu : Amrabat – Amallah – Sabiri

Milieu pour les contrer : Amrabat – Amallah – Ounahi

Milieu pour perdre du temps et garer le BUS : Amrabat – Amallah – Jabrane

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, brahim.2015 a dit :

Face à la Croatie, en plus d'être le premier match, n’y a pas 36 solutions pour notre EN.

WR devrait en mon humble avis, faire ce qu’il sait faire le mieux (de sa bouche même) marquer un but puis garer le BUS.

Dès le départ, notre force doit résider dans une défense compacte et un milieu physique est costaud composé de 3 MD ou hybrid.

On devrait aussi opter pour la contrattaque avec nos latéraux en support a un attaquant de pointe qui aura aussi le rôle de fixer au moins deux défenseurs en tout temps.

Facile à dire mais si on pense faire le jeu et perdre des ballons au milieu et offrir des contres comme contre les USA on va se faire punir très vite et cela sera impossible de revenir.

On devra mettre le joueur physiquement prêt à 100%.

Mon milieu pour le premier match serait comme suit

Milieu pour casser le jeu : Amrabat – Amallah – Sabiri

Milieu pour les contrer : Amrabat – Amallah – Ounahi

Milieu pour perdre du temps et garer le BUS : Amrabat – Amallah – Jabrane

Surtout pas tu vas pas nous faire la même que l’autre vieux chnoque face à l’Egypte 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Imran Louza nous aurait fait du bien au milieu, il peut couvrir les postes de 6 et 8 et puis il est gaucher. Masina aurait été une solution plus solide que Attiat-Allah. Concernant Tissoudali, je l’aurai privilégié à Cheddar bien qu’il est plus adapté dans un schéma à 2 attaquants. Harit était parti pour être avoir un rôle de supersub avec Abde. 

J’avais oublie louza c’est clair oui. C’est même une grande perte au cas ou amrabat se blesse.. mais si amrabat se blesse pas ça devrait aller. Pareil pour tissoudali je l’aurais pris en attaque mais c’est pas une perte trop préjudiciable. Pour masina je suis d’accord je l’aurais même titularisé pour permettre a hakimi de jouer plus haut avec mazraoui derriere lui. On va jouer des equipes joueuses donc il y aura des espaces donc hakimi peut tres bien jouer dans ce registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Il a une superbe démarche Debruyne.Lui il ne se blessera pas avant de nous rencontrer.

Il a l’air déterminé,on dirait un tolard qui sors de prison.. il me fait peur ce joueur avec lukaku notre defense a intérêt de leur faire un marquage individuel 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Il a une superbe démarche Debruyne.Lui il ne se blessera pas avant de nous rencontrer.

Malheureusement pour lui il va se blesser dès le premier match sur un tacle sauvage de Davies qui prendra rouge sur le champ et sera suspendu contre le Maroc :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Malheureusement pour lui il va se blesser dès le premier match sur un tacle sauvage de Davies qui prendra rouge sur le champ et sera suspendu contre le Maroc :eee:

Debruyne à des pieds en or....il ne se blessera pas.C est un avenger du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Surtout pas tu vas pas nous faire la même que l’autre vieux chnoque face à l’Egypte 🤦‍♂️

C'est malheureusement ce que WR pense, et objectivement tu fais quoi face à une équipe qui maitrise le jeu court au milieu du terrain et qui te fais courir pendant 90 min? Tu n’as pas le choix que de t'adapter. La Croatie est largement plus technique que l'Égypte et donc tu vas cavaler derrière le ballon. Juste l'extérieur du pied de Modric a éliminé pas mal d'équipe en LDC. :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

C'est malheureusement ce que WR pense, et objectivement tu fais quoi face à une équipe qui maitrise le jeu court au milieu du terrain et qui te fais courir pendant 90 min? Tu n’as pas le choix que de t'adapter. La Croatie est largement plus technique que l'Égypte et donc tu vas cavaler derrière le ballon. Juste l'extérieur du pied de Modric a éliminé pas mal d'équipe en LDC. :sss:

Moi mettre gros bébé Mmaé marquage individouel Modric ..poti Modric coinci pas bougi :carre:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Imran Louza nous aurait fait du bien au milieu, il peut couvrir les postes de 6 et 8 et puis il est gaucher. Masina aurait été une solution plus solide que Attiat-Allah. Concernant Tissoudali, je l’aurai privilégié à Cheddar bien qu’il est plus adapté dans un schéma à 2 attaquants. Harit était parti pour être avoir un rôle de supersub avec Abde. 

Louza est une grosse perte on en a peu parlé mais il aurai amener plus de stabilité dans ce milieu.

il y a 43 minutes, brahim.2015 a dit :

 

Mon milieu pour le premier match serait comme suit

Milieu pour casser le jeu : Amrabat – Amallah – Sabiri

Milieu pour les contrer : Amrabat – Amallah – Ounahi

Milieu pour perdre du temps et garer le BUS : Amrabat – Amallah – Jabrane

Je choisirai la dernière option. Jabrane doit venir aider Amrabat.

Concernant Sabiri pour casser le jeu. Je comprends pas cet avis. C'est une légende de croire que Sabiri est un joueur physique et défensifs. C'est un joueur très technique et offensif doté d'une frappe de balle au dessus de la moyenne. Dans un milieu à 3 il risque de déséquilibrer l'équipe sauf si on l'aligne a coté de 2 milieu à vocation défensifs.

Pour moi Sabiri est un joueur a lancé pour trouver une solution si on se trouve devant une équipe qui gare le bus. Sa frappe de balle peut faire mouche.

il y a 11 minutes, Enkidu21 a dit :

Il a l’air déterminé,on dirait un tolard qui sors de prison.. il me fait peur ce joueur avec lukaku notre defense a intérêt de leur faire un marquage individuel 

C'est sa dernière chance de faire quelques choses de grand en coupe du monde et son avant dernière chance si tu compte l'Euro 2024.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un detail aussi que vous oublier les gars, nous on est habituer à jouer a 14h sous grosse chaleur et humidité. nos adversaires et surtout le Canada n’ont jamais joué une compétition avec des températures aussi haute.

Physiquement on tiendra faudra juste trouver le bon moment pr faire craquer l’adversaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stabilow a dit :

Un detail aussi que vous oublier les gars, nous on est habituer à jouer a 14h sous grosse chaleur et humidité. nos adversaires et surtout le Canada n’ont jamais joué une compétition avec des températures aussi haute.

Physiquement on tiendra faudra juste trouver le bon moment pr faire craquer l’adversaire 

Il parait que les stade seront climatises :eau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stabilow a dit :

Un detail aussi que vous oublier les gars, nous on est habituer à jouer a 14h sous grosse chaleur et humidité. nos adversaires et surtout le Canada n’ont jamais joué une compétition avec des températures aussi haute.

Physiquement on tiendra faudra juste trouver le bon moment pr faire craquer l’adversaire 

Khoya c'est pas la CAN..c'est la CDM :aaa:

https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/coupe-du-monde-2022-les-stades-du-qatar-seront-bien-climatises-2238510.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...