Pastore Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 1er match : Croatie 2nd match : Belgique 3e match : Canada Calendrier parfait 1 3 2
Nieme inscrption Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Nos footix qui sous estiment le Canada Ils ont fini devant les USA et le Mexique. 1
Abzy Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Nos footix qui sous estiment le Canada Ils ont fini devant les USA et le Mexique. Jonathan David
Thebestking Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Bismillah Groupe homogène on peut le faire et on va le faire incha Allah Modifié le 1 avril 2022 par Thebestking 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Nos footix qui sous estiment le Canada Ils ont fini devant les USA et le Mexique. Et? USE et Mexique c'est des cadors du foot mondiale? Ils vont finir derrière le Maroc 1 1
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : 1er match : Croatie 2nd match : Belgique 3e match : Canada Calendrier parfait Généralement les grandes équipes commencent doucement leur compet , espérons que ce sera le cas de la Croatie et qu'on aille chercher un exploit face à eux 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Niveau match amical: on devra jouer la France (qui prépare la Tunisie), la Serbie (qui prépare le Cameroun) et les USA (mais ils s'en foutent, il vont vouloir jouer des équipes EURO et une équipe ASIE) 1
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Nacer Chadli joue toujours avec la Belgique ? 2
SanMateo Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 On avait sous-estime l'Iran a l'epoque et on a vu ce qu'il s'est passe... On apprend jamais 1
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Ça commence déjà à se kagué dessus je vois 😂😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Je vais déjà poser mes jours de congé pour cette periode
Abzy Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : On avait sous-estime l'Iran a l'epoque et on a vu ce qu'il s'est passe... On apprend jamais on va sous estimer la Croatie tu penses ?
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Jonathan David Wayne gretszky 1 1
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Niveau match amical: on devra jouer la France (qui prépare la Tunisie), la Serbie (qui prépare le Cameroun) et les USA (mais ils s'en foutent, il vont vouloir jouer des équipes EURO et une équipe ASIE) ça tombe bien la France évolue aujourd'hui dans le même système que la Belgique avec ce nouveau 3 4 3 qui commencent à être assimilé par les joueurs français Mais je ne sais pas si ils auront possibilité de programmer des amicaux, ils jouent la ligue des nations
Nieme inscrption Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et? USE et Mexique c'est des cadors du foot mondiale? Ils vont finir derrière le Maroc Le Mexique c'est 8 qualifications consecutives au 2eme tour de CDM. C'est pas des cadors mais ça reste une equipe solide et constante au niveau international.
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Niveau match amical: on devra jouer la France (qui prépare la Tunisie), la Serbie (qui prépare le Cameroun) et les USA (mais ils s'en foutent, il vont vouloir jouer des équipes EURO et une équipe ASIE) Je ne sais pas combien de matchs amicaux on aura , il y’a les éliminatoires de la CAN aux dates fifa
Pastore Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Jonathan David Un buffle pas technique comme on affronte souvent en Afrique il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Nos footix qui sous estiment le Canada Ils ont fini devant les USA et le Mexique. Ils ont affronté des latinos sur des terrains gelés Faut pas les sous-estimer mais on va pas non plus flipper d’eux. 1 2
Azrou Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit : Nos footix qui sous estiment le Canada Ils ont fini devant les USA et le Mexique. Pourquoi footix 🤔 les usa et le Mexique sont pas des foudres frérot 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Généralement les grandes équipes commencent doucement leur compet , espérons que ce sera le cas de la Croatie et qu'on aille chercher un exploit face à eux Les 2 gros vont rencontrer en dernier et donc vont tout faire pour gagner leur 2 premiers match Vahid qui s'exprime sur Bein
remus Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Je ne sais pas si je dois être content ou fâché. Mes deux pays de coeur dans la même poule, même si on va être clair, mon coeur penche surtout pour le Maroc. En cas de qualif, on croise avec le groupe de l'Espagne , puis le Brésil, puis la France, bref une fois de plus, les belges vont se demander si ça vaut le coup de finir premier. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Quel losser , ce c*n , il est deja entrain de preparer la defaite ce c*n en ventant les autres du groupe Toooooooooooooz kh'nananech
remus Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les 2 gros vont rencontrer en dernier et donc vont tout faire pour gagner leur 2 premiers match Vahid qui s'exprime sur Bein C'est son derby, sa femme est croate. 1
Messages recommandés