ChairGoat Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : On s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuut Restons sur Maroc Croatie Canada Belgique 1
Enkidu21 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais évidement , encore plus que contre la Belgique , vue la physionomie on aurait du gagner contre la Croatie Encore une fois mettre le En-nesyri seul devant c'est se foute une balle dans le pied , il ne sait pas jouer en équipe et ne sait plus mettre des buts , c'est un handicape Ziyech a reussi a combiner avec Hamadallh , avec Aboukh'lal mais rien avec le En-Nesyri, il faut se poser des questions Avec des si on coupe du bois, même sans en nesry on aurait pas pu marquer, nos attaquants avaient rien a se mettre sous la dent,on l’a bien vu l’entree de hamdallah n’a rien changé. La croatie nous a dominé on s’en sort bien avec le match nul. Pour le prochain match il y aura bcp plus d’espaces et en nesry sera precieux dans ce cas de figure. il y a 42 minutes, essam a dit : En cas de match nul lors de Belgique-Croatie une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués Défaite 4-0 on est dehors Meme si on perd 10-0 contre le canada,un match nul de la croatie et des belges nous qualifie quand même la croatie sera 1ere avec 5 point et nous 2eme au goal average particulier devant les belges.
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Faut qu'on marque le plus possible contre le Canada! On doit éviter l'Espagne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Faut qu'on marque le plus possible contre le Canada! On doit éviter l'Espagne Lol ,tu ne sais meme pas qui sera premier et deuxième
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 12 minutes, maroccino a dit : Inchallah un petit Maroc vs klebardz en coupe d’Afrique histoire de les sod…..r 😱
maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Lol ,tu ne sais meme pas qui sera premier et deuxième Oui y'a plus de chance que ce soit l'Espagne.
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 18 minutes, maroccino a dit : on est un des rares pays au monde, à qui on peut célébrer une victoire en Palestine, Syrie, Iran mais aussi en Israel
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Faut qu'on marque le plus possible contre le Canada! On doit éviter l'Espagne Perso je ne crains pas la Roja
remus Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : La moitié de la salle est dégouté Bref ceux qui veulent resté dans leur monde des bisounours qu'ils y restent, la réalité c'est que ce "pays" est aujourd'hui en état de deuil national Je suis un garçon très simple et non simpliste; ceux qui nous détestent ont le coeur meurtri et ceux qui nous aiment sont sincèrement content, je n'ai pas besoin d'en rajouté , les gens sont punis par leurs propres caractères;ça s'appelle la justice immanente. J'ignore ceux qui nous déteste et je reste bienveillant avec ceux qui se comportent bien avec nous sachant que je place ma limite au niveau de l'intégrité nationale. Bref, restons sur ce sujet, on a des positions inconciliables sur la manière de parler aux/des voisins. Aujourd'hui était une journée parfaite et on pourra mater l'affiche du mondial sans avoir l'âme meurtrie. 2
mido Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Sinon Bounou il a quoi ? On aura vraiment besoin de lui et surtout de Hakimi pour contrer ces canadiens. Hakimi est blessé j'espère qui sera apte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Oui y'a plus de chance que ce soit l'Espagne. C'est vrai mais je ne vois pas Franco battre les Bosh
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, mido a dit : Sinon Bounou il a quoi ? On aura vraiment besoin de lui et surtout de Hakimi pour contrer ces canadiens. Hakimi est blessé j'espère qui sera apte Le stress je pense qu’il a dû se faire dessus. 🤮 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit : Avec des si on coupe du bois, même sans en nesry on aurait pas pu marquer, nos attaquants avaient rien a se mettre sous la dent,on l’a bien vu l’entree de hamdallah n’a rien changé. La croatie nous a dominé on s’en sort bien avec le match nul. Pour le prochain match il y aura bcp plus d’espaces et en nesry sera precieux dans ce cas de figure. Meme si on perd 10-0 contre le canada,un match nul de la croatie et des belges nous qualifie quand même la croatie sera 1ere avec 5 point et nous 2eme au goal average particulier devant les belges. Non c'est goal average général qui est pris en compte il me semble
Invité Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 personne n'as une redif du maroc les gars?
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Non c'est goal average général qui est pris en compte il me semble Oui c'est le GA général qui est pris en compte. 1
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 47 minutes, maroccino a dit : Il y a pas la suite de l'histoire? Me rappel cet algérien venu toute à l'heure ici sur le forum féliciter uniquement 2 membres pour la victoire... 2
mido Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : Le stress je pense qu’il a dû se faire dessus. 🤮 Si il est apte il risque d'avoir une diarrhée avant le Canada, il est né la bas il va se mettre la pression
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : En cas de match nul lors de Belgique-Croatie une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués Défaite 4-0 on est dehors De toute façon il faut gagner pour être à la première place. A priori la coupe du monde n’est vraiment pas la même si tu es premier ou deuxième. Deuxième tu joues possiblement l’Espagne en huitième et le Brésil en quart premier tu joues possiblement le Japon/Costa Rica et le Portugal/suisse en quart. regragui a parlé de jouer à l’européenne et bien les grandes équipes c’est comme cela qu’elle manœuvre Modifié le 27 novembre 2022 par Sapere 3
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 16 minutes, mido a dit : Si il est apte il risque d'avoir une diarrhée avant le Canada, il est né la bas il va se mettre la pression Non je ne pense pas 😭😭
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 25 minutes, Najim a dit : Il y a pas la suite de l'histoire? Me rappel cet algérien venu toute à l'heure ici sur le forum féliciter uniquement 2 membres pour la victoire... Pourquoi nous on pu du uk 😬
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi nous on pu du uk 😬 1
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : De toute façon il faut gagner pour être à la première place. A priori la coupe du monde n’est vraiment pas la même si tu es premier ou deuxième. Deuxième tu joues possiblement l’Espagne en huitième et le Brésil en quart premier tu joues possiblement le Japon/Costa Rica et le Portugal/suisse en quart C'est clair que c est pas du tout le même tableau selon qu'une equipe termine 1 ou 2...faut garder cela en tête...
Enkidu21 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 40 minutes, essam a dit : Non c'est goal average général qui est pris en compte il me semble Hein mais ça fait 10 ans que ça a changé,quand 2 equipes sont à égalité c’est le goalaverage particulier maintenant, quelqu’un peut confirmer de sources sures?
Messages recommandés