Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

InchaAllah ce serait top

Le top c'est que la Croatie tape la Belgique 

Là on aura aucune question à se poser, même si on perd 10-0 contre le Cananda, on passerait en 1/8eme

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Y'avait moyen de leur mettre un but ou 2 comme contre la Belgique.

C'est mon avis.

Mais évidement , encore plus que contre la Belgique , vue la physionomie on aurait du gagner contre la Croatie

Encore une fois mettre le En-nesyri seul devant c'est se foute une balle dans le pied , il ne sait pas jouer en équipe et ne sait plus mettre des buts , c'est un handicape

Ziyech a reussi a combiner avec Hamadallh , avec Aboukh'lal mais rien avec le En-Nesyri, il faut se poser des questions

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si on avait battu la Croatie on serait déjà qualifié et on aurait pu reposer Ziyech , Mazraoui et Hakimi  et tous ceux qui en auraient eu besoin, comme quoi toute victoire est primordiale

Avec des si on peut refaire toutes les coupes du monde qui sont passées....

L'objectif numero 1 est de battre le Canada inchaAllah et l'ideal marquer beaucoup de buts avec au moins le meme différentiel que la Croatie de ce soir bi idni Lah

On est prévenus on doit pas prendre le Canada de haut...mais de toute façon il faudra lacher les chevaux contre le Canada...

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Avec des si on peut refaire toutes les coupes du monde qui sont passées....

L'objectif numero 1 est de battre le Canada inchaAllah et l'ideal marquer beaucoup de buts avec au moins le meme différentiel que la Croatie de ce soir bi idni Lah

On est prévenus on doit pas prendre le Canada de haut...mais de toute façon il faudra lacher les chevaux contre le Canada...

C'est pour souligner l'importance de chaque match

• Top 1
Posté(e)

la Croatie va finir première, ils vont laminer les belges, je n'en doute pas du tout

nous inchallah c'est Victoire ou nul face au Canada, ça dépend de l'état de form des joueurs et de notre infirmerie  

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Là on aura aucune question à se poser, même si on perd 10-0 contre le Cananda, on passerait en 1/8eme

Ok mais l'objectif ca doit etre de finir premier...

Une victoire meme 1 0 contre le Canada et un nul ou une victoire belge en face et on finit premier inchaAllah

Le second risque de jouer l'Espagne autant dire que c'est pas la peine...on verra ce soir mais pour moi c'est un vrai rouleau compresseur...

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

image.png.86927dcd8c107fd3f4b854ca1892109e.png

En cas de match nul lors de Belgique-Croatie

une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même

En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués

Défaite 4-0 on est dehors

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

la Croatie va finir première, ils vont laminer les belges, je n'en doute pas du tout

nous inchallah c'est Victoire ou nul face au Canada, ça dépend de l'état de form des joueurs et de notre infirmerie  

J'en suis pas sûr, la Croatie peut jouer le nul pour assurer la qualif

Donc ils ne vont pas trop se découvrir pour éviter de laisser des espaces aux belges

Surtout vu comment le Maroc a battu la Belgique aujourd'hui..

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Conclusion

NUL OU DEFAITE BELGIQUE: On passe

VICTOIRE BELGIQUE = NUL minimum pour passer

Victoire Belgique et défaite Maroc : goal-average avec la Croatie. Ça dépend de nos scores 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Inchalah 

La Croatie est plus forte 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

En cas de match nul lors de Belgique-Croatie

une défaite des nôtres de moins de 3-0 nous qualifie quand même

En cas de défaite 3-0 contre le Canada, on sera à égalité avec les belges et ça se jouera au nombre de buts marqués

Défaite 4-0 on est dehors

Je vois que tu as retrouvé tes neurones après le but d'Aboukhlal. 

1669488096-les-frites-maroced.png

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je vois que tu as retrouvé tes neurones après le but d'Aboukhlal. 

1669488096-les-frites-maroced.png

ça a pris 2h mais maintenant ça va mes neurones refonctionnent à peu près correctement :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ça a pris 2h mais maintenant ça va mes neurones refonctionnent à peu près correctement :pimp:

Moi mes neurones ça va, mais ma voix est éclatée. 

Mon entourage ne m'a jamais vu comme ça. Ils sont choqués. :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si on avait battu la Croatie on serait déjà qualifié et on aurait pu reposer Ziyech , Mazraoui et Hakimi  et tous ceux qui en auraient eu besoin, comme quoi toute victoire est primordiale

Mdrrrr vous me faites rire dans de forum,  comme si c’était facile sa 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Victoire Belgique et défaite Maroc : goal-average avec la Croatie. Ça dépend de nos scores 

Tu as aussi le cas victoire croatie et victoire maroc = goalaverage pour determiner qui finit 1 er et 2eme.

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Moi mes neurones ça va, mais ma voix est éclatée. 

Mon entourage ne m'a jamais vu comme ça. Ils sont choqués. :pimp:

On va s'en souvenir longtemps de cette journée :heureux:

• Love 3
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

:pimp:

On a un topic animaux qui existe déjà, on peut l'utiliser pour ce genre de contenus 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

si vous voulez mettre ce genre de vidéo , ne filtrez pas trop , il est évident qu'on a plus un souci avec des expatriés.

dans un autre registre

شاهد كيف تفاعل... - Algerian Street الشارع الجزائري | Facebook

La moitié de la salle est dégouté :pimp:

Bref ceux qui veulent resté dans leur monde des bisounours qu'ils y restent, la réalité c'est que ce "pays" est aujourd'hui en état de deuil national

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...