Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit : Tfou il nous rejoingne au goal-average Ben oui ma bghitouch tfahmo On vous a dit que le match nul c'est le top 1
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Nan Oran c'est pas marocain, c'est une terre ennemi Je plaisantais frérot 😬 1
brahim.2015 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Ben oui ma bghitouch tfahmo On vous a dit que le match nul c'est le top Mais c’est juste pas realiste. Les canadiens sont trop naïves donc le match nul était utopique
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Sur klebard foot ça pue le seum, la jalousie et la haine de notre victoire face à la Belgique qui les avait tapé 2-1 sur un but de Fellaini. Je me délecte de lire les messages de ses FDP de haineux et malades mentaux de Tamgout, Algeria, Maurice31 et toute la rassa khamja dial ouled franssa qui sont obsédés par le Maroc. C’est le topic le plus animé dans leur zoo Révéler le contenu masqué http://forum.dzfoot.com/topic/18526-coupe-du-monde-fifa-qatar-2022/?page=441 Je vais allez faire un tour histoire de rire un peu 😭😭
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Modric suspendu prochain match non ?
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Modric qui méritait un jaune face à nous aurait été suspendu face à la Belgique avec ce second carton jaune.
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Espagne ou Allemagne c'est le meme b*rdel Pourvu qu'on passe seulement Perso si on passe inchallah , je préfère l’Allemagne , ils injouables les espagnols 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Iliast a dit : J'espère qu'on va passer premier pour éviter l'Espagne quand même Et si les frais de port espagnols finissent seconds ? 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je vais allez faire un tour histoire de rire un peu 😭😭 Fais péter ton compte en pv qu'on profite mdr
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bravo Kamal 3tii lrbou ldak moul ma7laba
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Modric qui méritait un jaune face à nous aurait été suspendu face à la Belgique avec ce second carton jaune. PUREEEEEEEEEEEEE
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Cette équipe du Canada joue un beau football mais manque d’expérience evidement
Salamanca Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Allez un petit but des caribous 🇨🇦
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Si Belgique tape le Canada et qu'on perd, on est éliminé
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Espagne ou Allemagne c'est le meme b*rdel Pourvu qu'on passe seulement Le Japon a vraiment déconné. Avec un nul, ils auraient éliminés l’Allemagne en cas de défaite face aux espagnols. 1
Iliast Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Si Belgique tape le Canada et qu'on perd, on est éliminé Oui la défaite est proscrite !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Si Belgique tape le Canada et qu'on perd, on est éliminé Lol 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Le Japon a vraiment déconné. Avec un nul, ils auraient éliminés l’Allemagne en cas de défaite face aux espagnols. Degouté aussi. Je sais pas ce qui leur est arrivé, la chaleur ou le manque de concentration, ils ont tout cassés. Le Costa Rica a pas fait un match de fou en plus.
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Fais péter ton compte en pv qu'on profite mdr J’ai pas de compte chez nos ennemis je vais juste lire leurs commentaires de rageuses 😭😭inchallah qu’on les croise histoire de les atomiser 1
Cessa Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Ben oui ma bghitouch tfahmo On vous a dit que le match nul c'est le top Pas si sur, jouer une equipe deja eliminée c'est bcp mieux qu'un Canada encore en course (a condition que l'on reste concentré comme depuis le debut). Ca sera pas le meme Davies en face, d'ailleurs le Canada recevra surement un coup de fil de l'employeur de Monsieur pour demader a ce qu'il leve le pied un peu. Peut etre l'envie de faire jouer les remplacants aussi.
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Lol Croatie 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : J’ai pas de compte chez nos ennemis je vais juste lire leurs commentaires de rageuses 😭😭inchallah qu’on les croise histoire de les atomiser C'est fermé je crois, tu peux pas lire
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Et si les frais de port espagnols finissent seconds ? On verra ce soir InchaAllah Mais je les vois tartiner les Teutons...
Azrou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : C'est fermé je crois, tu peux pas lire Je viens de voir ça tfou dommage
Messages recommandés